Sur une traction qui roule sur de l'asphalte c débile à mes yeux pour rouler vite.
Au moins le cul ne devrait pas décrocher!!
ça fait 0.5° (30') d'ouverture, c'est énorme, surtout quand on sait comment agit l'ouverture sur le train arrière, et encore plus sur un CRX pas réputé calme du cul
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(23-01-2014, 07:48:42)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Au moins le cul ne devrait pas décrocher!!
Au contraire, c'est la pince qui te le calme le cul, on ne met JAMAIS d'ouverture à l'arrière
Oula j'étais pas réveillé ce matin, j'ai lu pincement alors qu'il y a écrit ouverture!!
Effectivement ça doit être joueur de l'arrière sur un crx. Sur ma civic j'ai 0,3° D'ouverture derrière, la voiture enroule bien sans être piegeuse à condition d'avoir de bon pneus .
Tout dépend aussi du réglage de suspension avec un arrière assez souple je pense que l'ouverture ne pose pas de pb
j'ai 0.4° total de pince derrière et il est encore joueur du cul, j'ai un arrière hyper rigide par contre
Ben si tu le trouves trop joueur essaye d'assouplir derrière si tu peux
ah, non moi ça me va j'adore
c'est le comportement qui va le mieux avec mon "pilotage"
Bon hier photoshop m'a planté, en même temps une version crackée... voila quoi
Du coup ce soir je vais voir pour le recracker et traiter ça. J'en ai 6 ou 7 photos de la crapulerie
Mais continuez à parler géométrie, c'est intéressant ! Et comme cali, pour moi un rex ça doit jouer du cul pile ce qu'il faut.
Le principal c'est de trouver une géo qui donne le comportement qui va bien avec la façon de conduire!
Ouais et puis après on change de gomme ou tout simplement de saison et il faut tout recalculer.
Ste caisse de parking
C'est mon côté bobo lyonnais
Ça se prend pour une pistarde et y a pas un seul sticker ni de tow hook
Il roule pas assez vite pour cotoyer le bac a gravier
(28-01-2014, 10:24:41)Brakeless a écrit : [ -> ]Il roule pas assez vite pour cotoyer le bac a gravier
Normal y'a pas de stickers
En fait c'est un cercle vicieux :
Honda -> stickers -> roule vite -> risque de sortir du parking -> tow hook
Mais si on enlève les stickers, alors le mec ne roule pas assez vite et le tow hook devient obsolète. CQFD.
Oh c'est profond ça
Jolie photo
(28-01-2014, 10:22:21)Blista a écrit : [ -> ]Ça se prend pour une pistarde et y a pas un seul sticker ni de tow hook
Et pas de réparation de lame au rislan
En même temps toutes les caisses avec tow hook l'ont juste pour le style....
C'est là, tout le côté ironique
Je sais je parlais dans le même sens ! Ça me désole de voir des racing, race, piste etc avec tow hook etc avec des freins arrière à tambour et des tow hook..
A contrario ça me plaît fort une caisse d'apparence pas trop retouchée mais avec une sortie laterale et une boite delamort ! Ahah
trop jdm ta caisse guigui
(28-01-2014, 10:01:06)vtecspirit a écrit : [ -> ]C'est mon côté bobo lyonnais
Cornard
oui je sais japfurie
Merci kevina j'ai tout fait pour
Rassurez vous, c'était le quota de parking 2014, la suite ça bougera un peu plus ^^
On veut voir du carbone nous! Ce côté OEM+ que tu as cultivé est superbe!
tu as un objectif côté chrono à bresse cette année?
tu pense gagner avec ta géometrie, côté météo une piste un peu plus chaude devrait aider une peu.
4G63TvsEJ20T, merci, c'était le but de rester dans de l'oem au Max en apparence
Pour le chrono, étant donné l'expérience acquise avec la 106 et la géo que "j'aime" que j'ai fait dessus..je pense bien gratter avec un Crx à l'opposé complet de ce qui me correspond rien qu'en terme de para
après, les objectifs, c'est de descendre de l'auto avec la banane, le chrono franchement si il est la tant mieux, mais si il n'y est pas et que j'ai la sensation de tout donner ça sera pas grave.
Hard lover : MERCI ! T'as assuré grave ! Pour ce qui est de ce capter, au bord d'un circuit me paraiy le plus probable ^^
ta abandonné l'idée du gros pare choc ?
De rien, merci a toi de nous avoir pondu un crx au top
La dernière photo