Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut qu'on se fasse une sortie tous ensemble cette année ! Bon par contre je peut pas jusqu'en mai Sac
(13-01-2014, 01:02:20)Benitos style a écrit : [ -> ]Vu que ça va devenir une nouvelle technologie personne pour t'en faire en plastique 3D ??

Pas sur que se soit facile de trouver des imprimantes capables de sortir des pièces de cette taille.
(13-01-2014, 03:03:09)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(13-01-2014, 01:02:20)Benitos style a écrit : [ -> ]Vu que ça va devenir une nouvelle technologie personne pour t'en faire en plastique 3D ??

Pas sur que se soit facile de trouver des imprimantes capables de sortir des pièces de cette taille.

Oui pensé après c'est un peux particulier en taille, un jour peut etre
(13-01-2014, 09:49:37)Benitos style a écrit : [ -> ]Oui pensé après c'est un peux particulier en taille, un jour peut etre

Ca existe certainement, ya pas de grosse différence technique, mais c'est comme pour le papier, tu trouves sans soucis pour du A4 voir du A3, mais si tu veux sortir du A0...
Très sympa ton CRX, je suis toujours plus ou moins ton topic et ça fait plaisir de voir une telle pépite Wink

J'ai vu que ça parlait un peu d'écopes de freins de C5 V6. J'en ai pour refroidir mes freins sur ma SSS avec les DS3000. Niveau esthétique, pas ça se voit pas en fait. Juste faire gaf, ça passait pas avec mes 15, il a fallu faire une encoche dedans, donc inutile de dire que ça passe au poil de derch.

Visibles de part et d'autre juste en dessous des moustaches grises Wink

[Image: 20131112.jpg]
c'est pas con le coup de l'imprimante 3D ! m'enfin je vais bien finir par trouver un jeu d'occaz' enfin j'espère Sad

pour les écopes, oui c efficace, c'est clair, mais je vais déjà tenter de trouver une attaque qui me corresponde, après si l'endurance suit pas, je ferait ce genre de modif. La c'est même pas que ca chauffe trop, en plus même à tempé idéale ça mord pas assez a mon gout LOL
J'ai vu ta machine de guerre au wangan, c'est vraiment une chouette caisse ! Y'a du taf dessus, ça se voit.

J'aurais quelques photos à te filer quand j'aurais pas la flemme de les traiter LOL
Merci ! Ça fait plaisir à lire ! J'avais une couche de poussière de fou dessus, dedans..j'ai vraiment pas pris le temps de la faire propre, c inespéré que tu ais fait des tofs, je prend volontiers Smile
Disons que en rasso y'a ceux qui s'interessent aux bagnole de parking et d'autre aux bagnoles qui roulent. Et ça m'a fait énormément plaisir de voir ton crx autrement qu'en photo.

Dommage, je ne t'ai pas capté sur place, mais je suis parti tôt donc ça aide pas. Une prochaine fois j'espère Wink
(21-01-2014, 09:55:44)hardlover a écrit : [ -> ]Disons que en rasso y'a ceux qui s'interessent aux bagnole de parking et d'autre aux bagnoles qui roulent. Et ça m'a fait énormément plaisir de voir ton crx autrement qu'en photo.

Dommage, je ne t'ai pas capté sur place, mais je suis parti tôt donc ça aide pas. Une prochaine fois j'espère Wink

+1000 j'ai fait le trajet avec l'ami dans le crx et arrivait sur place j'étais persuadé qu'il allait avoir du succès sur place mais non... Les gens s'intéressent aux caisses bling bling
(21-01-2014, 10:22:42)civic jdm a écrit : [ -> ]
(21-01-2014, 09:55:44)hardlover a écrit : [ -> ]Disons que en rasso y'a ceux qui s'interessent aux bagnole de parking et d'autre aux bagnoles qui roulent. Et ça m'a fait énormément plaisir de voir ton crx autrement qu'en photo.

Dommage, je ne t'ai pas capté sur place, mais je suis parti tôt donc ça aide pas. Une prochaine fois j'espère Wink

+1000 j'ai fait le trajet avec l'ami dans le crx et arrivait sur place j'étais persuadé qu'il allait avoir du succès sur place mais non... Les gens s'intéressent aux caisses bling bling

Quand j'ai vu le crx arceauté, ligne latéral, semi slick + plaque immat du 38, j'ai direct su à qui il était LOL
C'est pas une EG avec des rota et des cligos oranges Big Grin

Pardon Sac
(21-01-2014, 10:34:27)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas une EG avec des rota et des cligos oranges Big Grin

Pardon Sac

+1000 aussi! J'ai pas osé le dire LOL
Perso j'm'en fous, on me déteste déjà Sac
(21-01-2014, 10:34:27)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas une EG avec des rota et des cligos oranges Big Grin

Pardon Sac

con**rd, t'as quelque chose contre le orange ? Sac
Tu veut dire, en plus de tout le reste de la caisse? Sac
J'ai fait le tour de la caisse pendant 10 bonne minute, j'ai regarder l'état des pneus surtout (j'ai passé la soirée à dénicher les mecs qui arsouille avec leurs caisse... y'en avait pas beaucoup Piaf )

mon pote était penché dessous pour regarder le châssis LOL

Elle est aussi propre et soigné que sur les photos de ce topic!

Ça fait plaisir de voir des autos entretenue de la sorte!

Je crois que c'est RSjapan qui disait que ce sont des autos comme celle ci
qui donne de la crédibilité, aux yeux des autres, à notre passion Yes
Je confirme, marchou a fait le tour de tout les pneus du parking, et le nombre de caisse racing avec des pneus encore neufs c'est "lolant" LOL
En même temps les 3/4 des caisses qui craquent servent en ligne droite...
C'est pas le topic pour un débattre ici, mais je vois pas en quoi la moitié des civic présente craquent, ou ni même les autres caisses en général LOL

Devait y'avoir deux ou 3 truc sympa niveau puissance, le reste est classique.

En tout cas ça me donne envie de voir ce rex sur piste, c'est con que je me barre en mars.
Hum quand ça commence à toucher les 200hp pour 900kg ça commence à marcher, et surtout ça reste efficace. De toutes les m3 supra sky présentes aux rassos parking je met 200€ que seul un voir deux proprios savent s'en servir et encore.
mais grave LOL

par contre pour l'usure des semi-slick, c'est plus dur à décelé vu que le pneu ce déforme pas beaucoup...
----------
(21-01-2014, 14:02:07)hardlover a écrit : [ -> ]Je confirme, marchou a fait le tour de tout les pneus du parking, et le nombre de caisse racing avec des pneus encore neufs c'est "lolant" LOL
pas tous mais une bonne partie LOL
En même temps chacun fait ce qu'il veut de sa voiture...
Je suis totalement d'accord, mais vouloir des caisses de pistes/montagne quand on à peur de s'en servir....
Si je me motive ce soir je traite les photo du "durex" tellement qu'il est bandant LOL
Mais toute la passion que vous manifestez c'est Alice au pays de merveilles LOL ! C'est pas le but je le répéterais jamais assez mais si ça véhicule une bonne image et que le travail va dans le bon sens à vos yeux aussi tant mieux Smile

Hâte de voir les tofs, et surtout hâte de passer à la suite pour une auto je l'espère fiable et à ma convenance derrière le volant cet été Wink
Petite précision importante suite à la sortie de bresse:
J'ai pris le temps de faire des vraies mesures concernant ma géo :

Une ouverture de 3mm derrière et l'avant à peine tordu (une roue qui ouvre et l'autre qui pince) .. Quand je dis que j'ai le sentiment de l'exploiter à 20%..vous me croyez ?
J'ai mis le cul droit et suis aller rouler après le Wagan : elle est plus facile à gérer sur l'entrée et progressive si ça ferme. Je vais enfin entrer dans la partie mise au point qui donne du plaisir je crois ^^
pour l'ouverture derrière c'est au total ou pour chaque coté?
Au total pas loin de 4mm oui.
C'est un peu trop non?