Super compte rendu, j'adore lire ce genre de résumer !
Tu explique tellement bien qu'on arriverais presque à en sentir le travail de la caisse en te lisant
Pour le reste tout es magnifique (son, boite, moteur etc etc)
Très sympa de lire ton résumé ca maintient la motivation de mon côté
. Ca serait sympa de te croiser prochainement pour voir ta caisse en vrai et tout le bon boulot fait dessus.
Tu me redonnes ton numéro de téléphone en MP ?
Arfff! C'est malin, j'ai bavé sur mon tapis de souris...
Superbe crx et pilote pas endormi! (j'adore tes retrogradages)
L'étagement de boite est
Ca donne envie tout ca, va falloir que je me reprenne un truc ca me démange de plus en plus...
Merci !
Oui la boîte va bien, sur du dénivelé positif ça fait du bien de ne pas craindre la reprise au rapport suivant ^^
Pour les chronos, j'ai mesure un tour à un gros 1:43. Mais la marge est énorme..la géo, la connaissance du tracé, la config amorto/bar foireuse..
Voici un petit échantillon des quelques arsouilles avec les potes :
Mp yogi
Comment c est pas du jeu en perf ton crx guigui. Il a l air de m être une sacrée quenelle au s2k
Tres sympa ta vidéo guigui, le crx a l'air de plutot bien aller, l'etagement de boite est vraiment pas mal et le moteur sonne tres bien! Hate de voir ton jouet en action un de ces jour sur piste
Moi je suis pas presse de le voir ^^
Impressionnant le chrono! Géo dans les choux avec des r888 en plus!
Régler au top avec des slick sa devrai faire mal!
C est 4s de mieux que le crx de suchi57 qui apparemment est loin d être un manche au volant. Chapeau
Y doit avoir un blem, le trace à peut être changé, faut pas déconner son truc c un monstre, alors que la on avait une piste à presque 0 degrès, et des sensation de grip latéral au mieux juste équivalent à la 106 par endroit.
Toute façon on a dit qu'on regarderai les temps la prochaine fois ! Sert à rien de se focaliser dessus
.
Ba moi je focalise la dessus lol
T'es dans les top chrono la, pour y être souvent et voir pas mal d'auto tourner chapeau mec ;-)
D'ailleurs j'y tourne samedi.
(04-12-2013, 23:14:46)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Comment c est pas du jeu en perf ton crx guigui. Il a l air de m être une sacrée quenelle au s2k
C'est quelqu'un qui traine sur les forums d'ailleurs la S ?
Ya des pièces dessus ?
Si elle est stock faut quand même penser que c'est 1T3 pour 240 chevaux qui n'y sont sans doute pas, c'est pas réellement surprenant que le CRX à qui il doit manquer des kilos et dont la moteur à la santé marche mieux (plus la boite plus courte).
J'espère juste pouvoir faire le sac de sable un jour
Il a des pièces de base je crois, freins amortos boîte à air..après j'aime pas qu'on me fasse l'interrogatoire sur mes auto donc du coup j'ai pas demande sa config, ce qui est sur c qu'il sait la tenir !
Comment tu dénigres la 106 guighi c est une honte ^^
5s de mieux au tour que mon rex et moi, c'est tout juste honteux
Une petite vidéo de la crapule vue de l'extérieur, c'est pas avec mes pneus secs, lisses et mon D16 que j'allais pouvoir suivre ce lascar parti en gommes neuves
, d'autant plus que dès que c'est droit je reste sur place
Donc voilà vu les conditions, c'est juste pour le fun
, il semblerait que je sois passé sous les 1:45 (deux secondes dans ta face
), à refaire avec des vrais pneus et une piste tiède
Faire rouler les deux sœurettes ensemble nous démanger depuis longtemps ! il est sympa de m'attendre en tous cas
Très très sympa cette vidéo !
Quand Jessy est devant on voit Iron crx qui met la pression derrière
Ce que tu ramasse dans la ligne droite
sa doit être un VTEC c'est pour sa !!
Moi qui essaie de me guérir
Faut pas ! colle un B16 dans cet 106 boudiou
si tu savais a quel point la sienne en a pas besoin
Rho les photos ! Merci coupaing ! Ça fait pas rire la qualité...comme d'hab en fait