Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rien de neuf ici !


LOL

J'ai fait passer l'arceau à la poudre, ça tiendra mieux que ma peinture de gitan ^^
Tu sera la ce week end au 7 laux? Big Grin
Je sais pas trop, plus de pneus pour le rex, plus de roulement pour la ralloche..Sac
T'est pas à 600km non plus, tu peut faire l'effort LOL
La pluie va salir la peinture... Et puis surtout il ne veut pas faire concurrence aux drifteurs Sac
mdr, non mais vraiment les jantes sont nues là ! j'ai pas encore reçu les r888, puisque j'ai pas commandé Sac t'façon le jour où ils seront là, il aura neigé la nuit d'avant LOL
Bon alors ça tient ou bien ? Smile
j'ai pas osé rouler trop, faisait presque zéro que tu me les a filé chez moi Sad

mais ca parait pareil ou mieux qu'avec les r1r, j'ai hâte de l'enmêner a BRESSE !
Maintenant tu veux aller a Bresse quand il neige toi lol
c raté, du coup le budjet piste va finir dans un capot fibre, seulement les bons plans à po chère, c'est pas si répandu que ça...des idées ?

j'aimerai éviter le carbone, trop dur à assumer et réparer en cas de blague, et puis si c pour le peindre car j'en ai marre de l'afficher, autant partir sur un fibre direct..le mieux que j'ai trouvé reste fibervorks malgré des fdp qui sonnent plus "fils de pùte" que "frais de port"...400€ grosse maille ;(.
fais un moule tu t'en ressortiras autant que tu veux Smile
J'en suis incapable en terme d'expérience dans le domaine et surtout de temps/motivation.
Puis y a déjà racing light, qui se lance sur des nouvelles pièces Smile
Ouais, contacte Jeremy si il en fait pas à tout hasard?

Sinon Turbotechnique fait de la pièce en fibre, carbone etc... contacte le aussi Wink
C'est des capot pour ED, ils sont différent sur EE Wink
Justement il met un avant de CRX ED9 complet, et il me donne gracieusement ses cligno de CRX EE8 Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Appel mc racing guigui même si pas au catalogue ils auront peut être.
Et au moins c'est de la fibre, le prix est bon et la qualité est prouvé depuis des annéesWink
(24-11-2013, 18:41:02)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Justement il met un avant de CRX ED9 complet, et il me donne gracieusement ses cligno de CRX EE8 Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

T'en à toujours pas trouvé?

Mais prend t'en des tuning sur baybay pour pachayre LOL
Ca existe pas Wink sinon j'aurais déjà mis de l'adaptable
Vroomdams on va se cotiser pour te payer des cours de français LOL
Hoo bien le site et pas chère!
(24-11-2013, 20:03:43)MarchoU a écrit : [ -> ]Vroomdams on va se cotiser pour te payer des cours de français LOL

Toi je vais prendre du répulsif anti marchou parce que t'est trop souvent présent ou je le suis Sac
on a la même passion Piaf
LOL

merci pour les idées, je vais creuser plus !

Bon sinon, j'ai fait un semblant de montage a blanc du hayon, verdict :
il me faut remonter celui ci avec les baguettes, comme l'OEM
esthétiquement c pas harmonieux, c vraiment trop épuré sans les baguettes :/
Une photo pour montrer?

Fait pas ton radin Sac
Ben y a rien de spécial, un hayon et des vitres quoi ^^
C'est clair, tout les possesseurs de rex ont un haillon carbon/vitre en lexan.......rien de spécial coi LOL
Tu parle des baguettes de la vitre?
ça doit tout changer niveau répartition des masses ça
Oui oui brakeless, les baguettes qui sont en haut et en bas de la grande vitre et celle en bas de la petite.

Pour la répartition des masses, je vais compenser avec le capot et un Max de pièces en moins sur le train avant.
Après j'ai une bar en 24mm, une autre en 32, un demi arceau, la batterie...bcp de poids derrière quoi.
T'as une ASR en 32mm ?? Big Grin