Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
guigui et ses petites astuces LOL

guigui!!!!! numéro!!!!! beer
Bon. Juste au passage...








J'ai fini de deblaxonner !!
jump jump jump

Après une joyeuse dernière endurance de 14h a 21h Confused aujourd'hui ...

Donc prochainement ptite photo de l'état actuel de la caisse, puis rapidement soudage de celle-ci au points les plus fatigues/sollicites.

Au passage si tu passe par la stef : bloque une date dans la semaine pour venir estimer le taf restant en € Wink
Hourra !

Bravo ! Smile
Merci Blibli, c'était la lutte, même pour 5000 € je ne le referais pas LOL
Bon, j'ai attaqué la partie soudure, et comment dire...

Ben c'est la mierda d'arriver a avoir un résultat similaire quelque soit la forme de lassemblage renforce.
Je suis franchement pas satisfait du résultat, jy vais par cordons entiers, les points en chainette seraient plus faciles a maitriser Dun point de vue précision mais mon mig n'as pas la fonction pointillé.
Le mig c'est pas pour faire de lorfevrerie dans les coins ( et pourtant ...). j'ai quasi fini une des deux traverses avant et dans deus cordons, je serais a un point ou si je fais plus, elle va vriller a la rétreinte ...

C'est pas l'Amérique pour résumer la situation.

Voilà !! LOL
Vivement des photos :bb:
guigui prend des vacances!!!!! va au states pour te ressourcer avant de commencer a tout casser :noyade: Confusedhakebut: :]
PAPYCIVIC a écrit :guigui prend des vacances!!!!! va au states pour te ressourcer avant de commencer a tout casser :noyade: Confusedhakebut: :]
s'il fait ca, il va flunché le crx Shock
PAPYCIVIC, je suis en vac' dans 2 semaines pour 2 semaines Wink, je vais avancer un peu plus je pense LOL

bob_bipbip, si ça arrive ça sera la conséquence d'autre chose Smile

Koebi, oui je vais faire ça ce soir je pense Oops!
Comme promis, des tofs de la traverses, du pire cordon...au pire LOL

[Image: img_3010.jpg]

[Image: img_3011.jpg]

[Image: img_3012.jpg]

[Image: img_3013.jpg]

[Image: img_3014.jpg]

[Image: img_3015.jpg]
Si t'as besoin d'aide pour souder tu m'appelles pas, hein ! Wink

J'irai pas jeter la pierre là, ça a l'air coton.
Mais grave ! la traverse qui n'a rien d'un objet facile à caller, et le manque total de visibilité vu la complexité de la pièce, c'est tendu que même !!
j'étais jamais tombé sur ce topic Smile

vtecspirit, un dingue orfèvre maniaque de la CRX EE8. Sac

Au plaisir de la voir rouler Wink
CharlyCRX, merci Wink
Des nouvelles de l'avancement : une traverse de plus soudée.

Je me suis remis à faire des points et ça va un poil mieux, d'ailleurs si y en a qui tatent du mig qui passent par là, dites moi ce qui pour vous ne va pas Oops! ,place aux photos :

[Image: sn853410.jpg]

[Image: sn853411.jpg]

[Image: sn853412.jpg]

[Image: sn853413.jpg]

[Image: sn853414.jpg]
jolie mon guigui. Dit moi tu as pas un echappement de ee8 qui traine?
tu laisses ton origine ou tu changes pour du neuf?
Si tu changes préviens moi Wink
Merci...papy LOL

Oui ba biensur j'ai toute la ligne qui dort chez moi, je ne vais pas la monter dans l'optique ce que je veux faire de mon rex, mais je veux la garder dans le doute de devoir remonter tout ça stock.
Surtout que j'ai toujours pas arrété mon choix de collecteur idéal, donc je risque d'avoir la ligne stock en solution de transition...parce qu'entre le SSR qui sort ..ailleurs, et le bisi...jme tate encore Wink
mp guigui
Nickel merci chris, je corrige ce qu'il faut pour la pièce irremplacable LOL !
guigui tu remontera pas le berceaux je te montrerai quelque chose dessus
tu parles des traverses inférieures là ?

Parce que je pense que la première soudée en mode cordon continu va prendre un coup de meuleuse et puis je recommencerais en pointant... m'enfin quand elle sera arrivée du taf cette fichue meuleuse.
meule rien tu fais rien ce weekend je peux passer tu me filera ton adresse par mp et tu me dira quelle jour t'arrange
LOL Non mais vas y chris dis a tout JPC que j'ai deux mains gauche pendant que t'y est gène toi pas LOL ! Tu m'a démoralisé là MERCI ! :cpc: LOL

Et ben tu peux passer n'importe quand pendant ces deux semaines, tant que tu me le dit avant, je t'envoie mon adresse en mp Wink
tu t'es fait crapulisé crapuleux LOL
Qui me parle ? quelqu'un qui considère les pertes comme un truc secondaire ? LOL

Non mais en vrai il m'a donné son jugement en mp, c'est pas si dramatique que ça en a l'air (smiley (florian ou (fier ou (cqp ).
Quelqu'un qui a un crx qui roule ! presque
Mais comme c'est vif ici ! :o LOL
Ou Pont de Claix... (Vif) Sac
de toute facon, ca sert a rien de limité les perte si on est derriere :ho:
bob_bipbip a écrit :de toute facon, ca sert a rien de limité les perte si on est derriere :ho:
hein boby LOL LOL LOL LOL