Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oula, nous c'est très organisé nos sorties, un peu type "t'es partis ? -je sort du garage là -bon je me bouge j'arrive -ok on se retrouve dans 30min ^^" Sac

en résumé, rien de certain ou de mort jusqu'au matin du départ LOL
mdr dans le même style que moi quoi Big GrinLOL
Juste un coucou pour dire que j'ai toujours pas cassé l'auto Wink
(06-07-2013, 23:50:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Juste un coucou pour dire que j'ai toujours pas cassé l'auto Wink

Ptdr!!!!!

Ça va trop vite ton engins faut arrêtez!!! Fous le dans un musée et voilà! Tu mets une pancarte à côté "ce crx va très vite" voilà c'est tout...
[Image: 9xwc.jpg]

[Image: d4y8.jpg]
POKER FACE !
Enlève cette photo guigui, ta tète fait paraître une auto fade que tu rechignes a conduire LOL
Guigui la joie de vivre LOL
LOL

En fait j'avais des coaches sur le bord de la route qui me demandaient des trucs improbables, des pneus qui étaient froids à cause des demis tours, une ligne qui me rendait pas discret, et moi qui arrivait à rien au milieu de tout ça Sac

A part ça, on a passé une super aprèm/début de soirée avec l'ami Japfurie, et civicJdm en sac de sable. Une balade à la mode kyosucre, des belles portions enroulées, quelques sections avec un peu plus de rythme, du touring... du pseudo chilling en somme Smile

Franchement super agréable, pas de logistique de groupe, de "mais où ils sont", ou encore des prises de risques pour "recoller", vu que ça roulait sur un rythme plaisir.

Je continue d'apprendre le crx, et me rend compte que plus ça va vite plus elle est facile. A contrario, sur le sinueux, si je ne la commande pas fermement, elle fait juste RIEN Neutral
Je me fait corriger par le train avant qui semble me dire merde à chaque fois que je suis pas pile à l'heure avec le bon angle volant, et le cul vient au secourt dès que je lui demande mais avec trop de générosité Facepalm

Du coup, avec mes pneus de piste pas franchement top point de vue progressivité, tout est décuplé, les frontières entre le grift et la glisse sont super minces, et moi je tricote Confused
Sur la route c'est peut être un peu la misère mais sur piste tu vas te régaler!!
Justement, je me tâte à tout vendre pour passer en r888 que je connais et qui ne me décevra pas sur les deux tableaux. C'est merdique sur route un peu les pneus spaghetti Sad
C'est quoi que tu as ? A048?
marangoni zeta Wink
Faut du vrai bon pneu sur cette caisse de fou!! R888 ou A048 minimum!!
A048 LOL Ne lui parle pas de ça malheureux Big Grin
On retiendra seulement r888 dans tes propos Sac
(07-07-2013, 21:42:57)vtecspirit a écrit : [ -> ]On retiendra seulement r888 dans tes propos Sac

Mais dis pas ça! Les gens vont croire que les A048 c'est nul alors que c'est genial!
Mais après tu vas rouler vite et tu vas devenir comme moi (je t'aurais prévenu)
J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment pour les A048, ça ne me convient pas mais ça colle plus que le r888 je le dis sans problème. Juste le feeling sur une auto stock qui est a jeter à la première déchetterie croisée..LOL

Jessy, tu sais que j'arrive à me retenir en groupe, je roule devant comme un cake ou derrière sans faire chier personne, et au moins je risquerai pas de la casser trois fois par sorties Sac
Ça me fait plaisir de lire que tu profite bien de ton Rex Cool
Maintenant c'est plus que du peaufinage sur l'auto et le pilote LOL
Bon j'ai toujours pas fait mon petit compte rendu de la merveilleuse après midi de samedi dernier. Je m'excuse par avance car je ne suis vraiment pas un aussi bon narrateur que mes potes vtecspirit, japfurie et fend. Je m'excuse également des éventuelles fautes d'orthographes...

Je ne sais pas combien de kilomètres nous avons fait mais nous sommes parti de chez Guigui stark vers 16h et je suis rentré chez moi vers 22h30 histoire de vous donner une idée... Bien entendu nous n'avons pas rouler pendant tout ce temps...

J'ai donc fait 75% du trajets en passager dans la s2000 avec japfurie et son impressionnant coup de volant, il pourrait vendre une s2000 à n'importe qui!

J'ai donc fait les 25% restant sur le retour en passager avec iron crx... Que dire... C'est difficilement descriptible autant le pilote est excellent que la voiture performante! Nous avons quitté et dit aurevoir à Japfurie en vitesse afin de sauter rapidement dans le crx et partir en chasse d'une golf 6 r (qui doit être actuellement sur leboncoin ou en prépa LOL ) que nous avons rattrapé au bout de quelques kilomètres... Le pilote de cette golf à rapidement compris que ce n'était pas la peine d'essayer de jouer avec le crx et son proprio. Il a donc mi son clignotant pour nous laisser dépasser et essayer de nous suivre! Pour vous dire à quelle point le personnage est atypique, il me dit "mais il essaye de suivre ou pas la?" ...

Les vitesses de passage en courbe sont hallucinante, le bruit est fantastique les gros retour dans l'échappement qui pètent contre les rochers love les freinages qui te font faire une séance d'abdos.... Etc...

Arriver sur une route que je connais très bien et sur laquelle j'étais monté dans le crx à peine le rodage fini ma permis de constater à quelle point le pilote avait progressé et que les anciens pneus lui permettaient d'être plus serein derrière son volant mais honnêtement les amis, c'est vraiment difficile de décrire cet engins... Comment réagiriez vous en passager si le pilote rentre le 5eme rapport sur des routes de campagne?... Moi j'ai eu envie d'arrêter et de vendre l'integra... Si vous voyez ce crx dans le rétro, poussez vous, ça sert vraiment à rien d'essayer.

Bien sur tout ceci n'a pas été réalisé sur route ouverte... LOL
J'ai hâte de le voir en évolution ! Smile
Il est très bien ce compte-rendu Wink
Oula ! Je ne peut en aucun cas confirmer les propos de civicjdm, l'effet passager sûrement ! LOL

En effet les r1r étaient plus facile, et oui aujourd'hui j'y vais à moitié car je n'ai pas totalement confiance en mon train avant avec les marangoni ..ça vient du Felling probablement Wink
Ça ouvre et le son Po po po !!! De l'extérieur c'est juste un rêve !
la chance que vous avez de pouvoir rouler comme ça :' ici en Normandie (Cherbourg) on est 2 parfois 3... j'aimerais beaucoup pouvoir rouler comme ça avec un groupe de passionné! profitez en bien Wink
A part un capot qui ventile bizarrement et une bouteille de coca dans la baie je vois pas ce qu'il y a d’intéressant !! ^^

En plus à part passer des rapport en veux tu en voila ...

Nan tu as bien bossé guigui c'est vraiment propre et bien pensé Wink
Moi j'attends un certain compte rendu guigui stark!
Bon, en effet le temps passe, je fais des modifs et des (bonnes) rencontres, mais donne peu de news : ce soir je rattrape tout ça !
Launch control !!!!!
LOL les gens qui remontent les vitres !