Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-05-2013, 20:49:44)thopp a écrit : [ -> ]Jessy et Guigui étaient arrêtés en train d'attendre le retardataire...

j'ai une bonne excuse, on me bouchonnai [Image: o_doc.gif]


c'est décidé, je roulerai plus jamais sans avoir bears beard devant moi. ca me permet de roulé lentement en ayant une excelente excuse [Image: --greg--.gif]
57 pages lues \0/
(30-05-2013, 21:28:53)Eylir a écrit : [ -> ]57 pages lues \0/

[Image: 41570_194374597278_331110_n.jpg]


Sac
Je ne sais pas s'il la veux, mais il l'a mérite en tout cas ! LOL
c'est quoi ces pneu? tu nous donnera ton avis par rapport à ce que tu as en ce moment?
(30-05-2013, 21:33:13)hardlover a écrit : [ -> ]
(30-05-2013, 21:28:53)Eylir a écrit : [ -> ]57 pages lues \0/

[Image: 41570_194374597278_331110_n.jpg]


Sac

OUtch ! oui t'as le droit à une médaille, y a tellement de pages chiantes LOL

(04-06-2013, 17:13:36)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est quoi ces pneu? tu nous donnera ton avis par rapport à ce que tu as en ce moment?

C'est des marangoni chaipasquoi LOL, j'ai un collègue qui m'a dit pas mal de choses dessus, mais bon c comme tout, mon avis perso ne reflète pas forcément la majorité, mais je le donnerais si ça peut faire plaisir.. Puis c'est pas comme si j'avais pas des problèmes avec des A048 que je trouve megamoisi sur la 106 Sac (grosse maille je dois perdre à parametre égaux 2/3sec au km avec les a048 par rapport au r888 LOL )
----------
Bientôt, le crx va perdre des kg par dixaines...je dis ça je dis rien Mr Green
ça sent la fibre et la meuleuse ça non ? Sac
(04-06-2013, 22:49:18)vtecspirit a écrit : [ -> ]Bientôt, le crx va perdre des kg par dixaines...je dis ça je dis rien Mr Green

Face complète monobloc?? Evilgrin
pour recadrer : mon but est d'avoir un truc qui roule sur route et sur piste, pas un seul des deux terrains mais les deux Facepalm
vitres en lexan? ou au moins le pare brise arrière lol
Y a de l'idée LOL, ptain allé on va pas jouer aux devinettes ! faudra attendre les photos, et pour faire des photos faut que ça évolue, et pour que ça évolue faut que j'ai matière à bosser, et pour que j'ai matière à bosser, il faut que les jours passent, et pour que les jours passent...



Sac
Up ! Bientôt ici un petit CR salement illustré par japfurie concernant notre Road trip en suisse...En vrac ça donne plus de 700km sur deux jours, de crx par poignée de douze, des routes et des lieux superbes...bref demain je m'y attèle Wink

Pour les modifs, la moitié s'est envolée en fumée ;( mais le plus exclusif est conservé Smile
Vite alors !
Les photos les photos... même pas un bout de teasing?
[Edit] non je vais pas m'abaisser à ce niveau Wink

Le CR arrive, guigui le redacteur est dans la place, j'ai hate que tu fasses vivre mes clichés Smile
un teasing du meilleur pilote de touge en CRX ???? ou celui en s2000???? Big Grin
Facepalm
----------
LOL spoile pas comme sa !!!
Merci pour ce tuto " Comment griller un une citroën 16V en 3 étapes"
Moi qui voulais me prendre un citroen je suis un peu déçu
Comprend pas.
impatient de voir ce CR

et merci pour la médaille Sac
La suisse : la petite amérique européenne ! Merci jessy pour les tofs Wink

[Image: _mg_9411.jpg]

[Image: dtha.jpg]

[Image: e6p5.jpg]

[Image: _mg_9310.jpg]

[Image: _mg_9410.jpg]

Les soeurettes de bientôt une demidouzaine d'année ! Shock
[Image: 7n3g.jpg]

[Image: qdip.jpg]

[Image: kyk5.jpg]

[Image: 7q9o.jpg]

Le contraste des jantes, le bleu profond et le rouge vif, le comportement, tant de différences pour au final un même but, le plaisir ludique !
[Image: 7k4d.jpg]

Petit resserage de support de radi coupable d'une vidange inopinée du circuit...
[Image: q9om.jpg]

[Image: gznw.jpg]

[Image: crx-day-174--3f03680.jpg]

Ces deux tofs résument l'état d'esprit du WE : entraide, bonne humeur et ouverture d'espit "j'ai pas de crx mais j'aime bien...-on s'en fout vient on est bien !" LOL

[Image: crx-day-184--3f03689.jpg]

[Image: _mg_9610.jpg]

Bonus "Vient sur l'autoroute!" (j'était fatigué c'étais n'importe quoi le retour, à rater mes rapports, mes freinages, j'était usé comme un vieux chinois Sac )
[Image: _mg_9611.jpg]
Vraiment sympa les paysages dans ton coin, tu dois vraiment te faire plaisir à rouler là ! Smile
Belles photos...
J'aime les photos et l'état d'esprit Big Grin
Sublimes ces photos ! Blush Cool
Je t'ai déjà vu meilleur rédacteur...
Superbes photos !
Est-ce que le rythme convenait à ton bolide ou étais tu sur la retenue ?
Et sinon ça va les bras ?
Obliger de se retenir pour pas larguer la GTR !!!!!!!! LOL
superbes photos, ça avait l air d être au top ce petit roadtrip
et je me repete mais ton rex et vraiment clinique Wink
(21-06-2013, 14:14:40)Fend a écrit : [ -> ]Est-ce que le rythme convenait à ton bolide ou étais tu sur la retenue ?

Non non, le rythme convenait, il était même un peu à la traîne ! Sac

(et là je vois l'Elise sur leboncoin LOL )
Non c'était pas le but, vu les routes en plein weekend, plus de 10 voitures, c'était une belle petite promenade, certaines portions s'enroulaient bien Smile

c'est sur le retour, y'avait un truc rouge qui partait au c*l d'un truc blanc, qui le bouchonnait LOL
Et c'est pas la première fois qu'un truc comme ça bouchonnait le truc rouge. LOL