(29-05-2013, 20:49:44)thopp a écrit : [ -> ]Jessy et Guigui étaient arrêtés en train d'attendre le retardataire...
j'ai une bonne excuse, on me bouchonnai
c'est décidé, je roulerai plus jamais sans avoir bears beard devant moi. ca me permet de roulé lentement en ayant une excelente excuse
Je ne sais pas s'il la veux, mais il l'a mérite en tout cas !
c'est quoi ces pneu? tu nous donnera ton avis par rapport à ce que tu as en ce moment?
(30-05-2013, 21:33:13)hardlover a écrit : [ -> ] (30-05-2013, 21:28:53)Eylir a écrit : [ -> ]57 pages lues \0/
OUtch ! oui t'as le droit à une médaille, y a tellement de pages chiantes
(04-06-2013, 17:13:36)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est quoi ces pneu? tu nous donnera ton avis par rapport à ce que tu as en ce moment?
C'est des marangoni chaipasquoi
, j'ai un collègue qui m'a dit pas mal de choses dessus, mais bon c comme tout, mon avis perso ne reflète pas forcément la majorité, mais je le donnerais si ça peut faire plaisir.. Puis c'est pas comme si j'avais pas des problèmes avec des A048 que je trouve megamoisi sur la 106
(grosse maille je dois perdre à parametre égaux 2/3sec au km avec les a048 par rapport au r888
)
----------
Bientôt, le crx va perdre des kg par dixaines...je dis ça je dis rien
ça sent la fibre et la meuleuse ça non ?
pour recadrer : mon but est d'avoir un truc qui roule sur route et sur piste, pas un seul des deux terrains mais les deux
vitres en lexan? ou au moins le pare brise arrière lol
Y a de l'idée
, ptain allé on va pas jouer aux devinettes ! faudra attendre les photos, et pour faire des photos faut que ça évolue, et pour que ça évolue faut que j'ai matière à bosser, et pour que j'ai matière à bosser, il faut que les jours passent, et pour que les jours passent...
Up ! Bientôt ici un petit CR salement illustré par japfurie concernant notre Road trip en suisse...En vrac ça donne plus de 700km sur deux jours, de crx par poignée de douze, des routes et des lieux superbes...bref demain je m'y attèle
Pour les modifs, la moitié s'est envolée en fumée ;( mais le plus exclusif est conservé
Les photos les photos... même pas un bout de teasing?
[Edit] non je vais pas m'abaisser à ce niveau
Le CR arrive, guigui le redacteur est dans la place, j'ai hate que tu fasses vivre mes clichés
un teasing du meilleur pilote de touge en CRX ???? ou celui en s2000????
----------
spoile pas comme sa !!!
Merci pour ce tuto " Comment griller un une citroën 16V en 3 étapes"
Moi qui voulais me prendre un citroen je suis un peu déçu
impatient de voir ce CR
et merci pour la médaille
Vraiment sympa les paysages dans ton coin, tu dois vraiment te faire plaisir à rouler là !
Belles photos...
J'aime les photos et l'état d'esprit
Je t'ai déjà vu meilleur rédacteur...
Superbes photos !
Est-ce que le rythme convenait à ton bolide ou étais tu sur la retenue ?
Et sinon ça va les bras ?
Obliger de se retenir pour pas larguer la GTR !!!!!!!!
superbes photos, ça avait l air d être au top ce petit roadtrip
et je me repete mais ton rex et vraiment clinique
(21-06-2013, 14:14:40)Fend a écrit : [ -> ]Est-ce que le rythme convenait à ton bolide ou étais tu sur la retenue ?
Non non, le rythme convenait, il était même un peu à la traîne !
(et là je vois l'Elise sur leboncoin
)
Non c'était pas le but, vu les routes en plein weekend, plus de 10 voitures, c'était une belle petite promenade, certaines portions s'enroulaient bien
c'est sur le retour, y'avait un truc rouge qui partait au c*l d'un truc blanc, qui le bouchonnait
Et c'est pas la première fois qu'un truc comme ça bouchonnait le truc rouge.