Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-04-2013, 21:21:05)Benitos style a écrit : [ -> ]Honda + psychopathe === Guigui !!!!

+1 LOL
je dirai même

psychopathe === Guigui !!!!
LOL vous craquez les gars !

Sinon j'avais compris mick Wink

C'est pas tout rose, la j'ai des codes erreur, c'est juste débile de rouler ss basemap mais j'ai pas des congé tous les mois, et j'aurai aimé en profiter pour faire un peu de fiabilisation...mais je peux pas.
J'aurais dit "Guigui + Honda = un rex de psyko !"
LOL Loin de là !

Il reste du taf, mais peu à peu il se fiabilise (comprendre le nombre de problème surgissant au quotidien s'equilibre avec ceux que j'ai le temps de résoudre Sac )

J'ai fait une petite vidange moteur et boite, 10W60edge et mtf3.

A l'analyse de ce qu'il en est sortis...la boite a donné plus de profondeur à l'huile en la métallisant à coup de particules fines que le moteur, qui lui à rendu une huite super clean (juste quelques merdouilles de peinture, probablement la vis que j'avais peint qui est tombé dans le bac).

J'ai remonté le cul de 5mm, c'est peu...mais j'ai bientot plus de détente derrière. C'est surement dû au poids faible sur le train.
Du coup j'ai deux solutions pour rétablir l'assiette : soit je modifie les b14 pour allonger (en gros)les fourchettes, soit je baisse le nez (qui a encore 1cm de "trop" par rapport à la cote préco).
Sauf qu'en faisant ça, les triangles sup vont se rapprocher encore des joues d'aile, et je serais encore plus enmerdé pour sortir de mon garage Facepalm

J'ai également fait un bout de "géo" : j'avais juste 2cm d'ouverture, donc les r1r devant sont mort sur 1/4 de la bande de roulement...j'ai gagné pas mal de confort en terme d'effort volant, mais c'est pas encore ça, il faut que je me penche sur la pince et après j'ai épuisé tout les jockers coté roue, restera plus que la précontrainte sur le barreau de la crémaillère Neutral

Mon TO est enfin monté de façon plus sérieuse, via un "X" tubulaire qui ménage de la place pour le casque.

J'ai mis la main sur mes problèmes de ralenti et de code erreur : un faux contact sur une prise du faisceau.

Et j'ai enfin injecté une base map digne de ce nom, faite par mon idole du crx : PIV Cool

Pour la ligne, voilà un petit apercu du son :

Piaf
Et l'autre vidéo? Sac
Juste une question, je vois que tu as des B14, c'est des B14 de quoi ?
non pas d'autre vids Wink

mazout, chez bilstein ils n'existent plus, la ref a été reprise chez H&R, mais c'est la meme cartouche que le b14. c'est pour ee9/eg9 de tete les miens Wink
Ca doit être "29808-2" la ref normalement, j'étudie la question de près en ce moment, je me tate entre ça et des Quag pour l'ee9 Huh
vtecspririt, ok merci, je comprends mieux.
ça chante bien !!!
merci mick !

bouigass ta réf me parles, je crois que c'est ça !
Joli bruit!! Ca fait plaisir de voir qu'elle roule presque nickel après tout ce boulot!!

Par contre tu as 2cm d'ouverture devant? c'est pas plutot 2mm?
A un moment donne j'ai eu 2 cm, je sais pas ce que j'ai branlé, mais c'était des cm !
T'as du bouffer tes pneus en 2-2, non?

Perso j'ai 3 mm à l'avant c'est pas mal, ça sous-virait pas trop?
LOL Oui j'ai défoncé les r1r sur l'épaule intérieure en 1000km. J'ai pincé à 4/5mm cumulé et c'est un peu trop vif sur la mise en appui, je vais en enlever un peu ^^

Curieusement, ça sous-virait pas des masses avec un bon transferts des masses, par contre sur des très faibles angles volants, c'était scandaleux comme elle choisissait ou aller et sur le mouillé mille fois pire !(c'est dailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille...).
Ça y est j'ai compris!!! En fait vtecspirit c'est Tony stark! Ils sont tous les 2 insomniaque! Il y en a un qui construit des armures et l'autres qui construit des crx...
ilhksdvgbsfjhojglnkmdrlol !
(28-04-2013, 17:54:45)civic jdm a écrit : [ -> ]Ça y est j'ai compris!!! En fait vtecspirit c'est Tony stark! Ils sont tous les 2 insomniaque! Il y en a un qui construit des armures et l'autres qui construit des crx...

GUIGUI WAS ABLE TO BUILD IS CRX IN A CAVE, WITH A BOX OF SCRAPS !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=MtntTvuv8Aw
Sacré bestiole ce crx, puis ça fait plaisir pour une fois de voir un mec qui fini sa voiture et qui commence pas à parler de la revendre 1 semaine après.

J'espère avoir l'occase de la voir rouler un de ces quatre.Smile
(29-04-2013, 10:42:29)Ez3kiel a écrit : [ -> ]Sacré bestiole ce crx, puis ça fait plaisir pour une fois de voir un mec qui fini sa voiture et qui commence pas à parler de la revendre 1 semaine après.

J'espère avoir l'occase de la voir rouler un de ces quatre.Smile

C'est la maturité
Ez3kiel, tu le verras rouler, si il fait beau un jour, et si je l'ai pas cassé ou pire avant Wink ce qui est sûr c'est que je ne veux pas m'en séparer !

Bobby, oui, m'enfin c'est pas exactement ça LOL
Awesome!
Bon, aujourd'hui j'ai dessiné et lancé en fabrication mes platines de barre anti rapprochement arrière.. et l'ami JaP-FuRiE est passé me voir, enfin il a surtout regardé le rex à travers son objectif Mr Green
La qualité se passe de commentaire, comme d'hab !

[Image: _mg_8110.jpg]

[Image: _mg_8010.jpg]

[Image: _mg_8012.jpg]

[Image: _mg_8014.jpg]

La prochaine série sera je l'espère en dynamique Wink
Il est pas du tout fini ce crx il manque tout l'interieur.
La qualité de finition sur ton rex love et le son de la ligne j'adore, je surkiff Evilgrin
Va te falloir une vraie boite de vitesse maintenant LOL D'ailleurs celle que tu a en ce moment c'est toujours les même internes?
Oui topper, c'est pas dutout fini LOL

Merci Dooky Winkm'enfin il reste du travail quand même pour approcher un J'C...Wink

Je suis en 4.928, mais c'est trop long et les rapports sont pas assez serré, je sais pas comment me faire un vraie boite à moins de 4000€ Sad
(30-04-2013, 12:44:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Oui topper, c'est pas dutout fini LOL

Merci Dooky Winkm'enfin il reste du travail quand même pour approcher un J'C...Wink

Je suis en 4.928, mais c'est trop long et les rapports sont pas assez serré, je sais pas comment me faire un vraie boite à moins de 4000€ Sad

Le truc qui fasse : ........ passée en hydro ??? Rolleyes
adapter la MA5S de l'ami de beaucroissant???
Sac