Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
répond pas au tel surtout guiguiConfused
Mais Kev tappelle pas sur le bon numéro !
Oh punaise !!!


Parfait Smile Super content pour toi !!!
C'est trop cooool Yes
(19-11-2012, 21:53:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais Kev tappelle pas sur le bon numéro !

c'est vrai que ça ira mieux avec le bonBig Grin
(19-11-2012, 01:06:23)psyco-flo a écrit : [ -> ]Super nouvelle tu doit être ouf de pouvoir rerouler avec Big Grin!!!
(19-11-2012, 08:40:22)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'en connais un qui a du avoir la banane en reroulant avec!!!
(19-11-2012, 08:40:43)SIMS a écrit : [ -> ]rho comme ça doit être jouissif... Féloche M. Vtec
Ben c'est spécial, j'écoute tout, je suis a l'affut du moindre choc jeu drible dans le volant ou dans le cul...en gros c'est vraiment de l'analyse permanente, j'engrange les info, le ressentis, les petits couacs, fin c'est chiant et stressant pour le moment.

(19-11-2012, 10:43:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien joué, j'ai hâte d'avoir le résumé des dernières étapes Big Grin

Je t'ai mp pour une question.
J'en ai encore un dans mes cartons je crois, si t'es pas loin tu essaye avec voir si c'est les contacts qui déconnent Wink

(19-11-2012, 11:59:40)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]faudrait que tu passe nous voir a l'occase guigui!
Mais oui ! en plus maintenant que l'explosion est passée, faudrait que je vienne voir votre nouveau jouet en couche Big Grin

(19-11-2012, 12:48:05)MarchoU a écrit : [ -> ]Ouinn le crx vtec cleanique
Ouinn les SSR

beau boulot! jsuis jaloux là Big Grin
Merci ! oui ca fait du bien de voir moins de choses moches à l'extérieur (reste les jeux des éléments de carroserie et des bricoles estétiques pures mais je suis assez proche de ce que je voulais faire)


(20-11-2012, 00:42:15)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Oh punaise !!!


Parfait Smile Super content pour toi !!!

merci ! un peu de mise au point et on se voit l'été prochain Big Grin

(20-11-2012, 08:20:32)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C'est trop cooool Yes
ça le sera encore plus quand les finitions seront faites, et le rodage fini ! Cool

(20-11-2012, 13:27:38)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(19-11-2012, 21:53:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais Kev tappelle pas sur le bon numéro !

c'est vrai que ça ira mieux avec le bonBig Grin
LOL il est dans tes mp Wink
je te tel ce week endWink
Hate de revoir rexou en actionWink
ok meme en pleine journée ca craint rien Wink
J'ai hate voir "le rex désirée" en vrai histoire de verifer qu'il
roule "in real life" LOL
on va roulé ? Sac
Bravo méc!!!!
Merci ! Je roule tt seul pour le moment, je ferais signé des que ça mérite une sortie Wink
(21-11-2012, 22:13:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Merci ! Je roule tt seul pour le moment, je ferais signé des que ça mérite une sortie Wink

Passe dans le coin guigui !!Wink
(21-11-2012, 22:13:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Merci ! Je roule tt seul pour le moment, je ferais signé des que ça mérite une sortie Wink

Samedi 1 dec ca merite une sortie a monbonnot idee
(21-11-2012, 22:13:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Merci ! Je roule tt seul pour le moment, je ferais signé des que ça mérite une sortie Wink

bof, meme si tu passe pas le vtec, je te suivrai pas de toute facon Sac
ShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShock

bandbandbandband

council

Juste pour dire félicitations guigui Big Grin
Hate de la voir Blush
Passes nous voir à SMH avec ! Thopp j'ai tes plaques dans le coffre.


OffTopic Piaf
(23-11-2012, 10:29:21)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 22:13:45)vtecspirit a écrit : [ -> ]Merci ! Je roule tt seul pour le moment, je ferais signé des que ça mérite une sortie Wink

bof, meme si tu passe pas le vtec, je te suivrai pas de toute facon Sac

Enfin, Bobby passe aux aveux ! Facepalm
ha trop bien tu pourras venir en CRX cette année au HEM Sac
(23-11-2012, 12:35:27)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Enfin, Bobby passe aux aveux ! Facepalm

je roule lentement, et je t'emmerde fesses
Salut guigui Big Grin !

Je viens de me taper ton topic page par page depuis la première car j'avais pas tout suivi, en survolant par contre j'ai pas tout lu mais vu toutes les photos LOL... et bien bravo !! du gros gros taf et c'est hallucinant de propreté Shock, tu repart avec un crx comme neuf ! il est magnifique et j'approuve que tu es virer le becquet je trouve le crx bien plus jolie comme ça et sa affine la ligne Smile

(20-11-2012, 20:32:53)vtecspirit a écrit : [ -> ]Ben c'est spécial, j'écoute tout, je suis a l'affut du moindre choc jeu drible dans le volant ou dans le cul...en gros c'est vraiment de l'analyse permanente, j'engrange les info, le ressentis, les petits couacs, fin c'est chiant et stressant pour le moment.

Je sais ce que tu ressent je flippez de perdre une roue ou un truc quand j'avais remonter le mien LOL et le moindre bruit te parait suspect... enfin tu as fait le plus gros maintenant plus que du détails et quelques réglages, petit à petit sa va aller tout seul !

Par contre à ta place j'aurai peur de rouler avec tellement il est propre maintenant LOL

Si un jour je la voit en vrai je m'allongerai même sur le bitume pour voir en dessous love Sac

Allez bon courage pour les finitions et je le redis Bravo ! les photos ont été très plaisantes pour mes noeils LOL

Yes
et la 106 elle va devenir quoi maintenant que le rex roule?
C'est pas ça la question papy Civic!

"Et le rex il va devenir quoi maintenant qu'il roule?"

Sac
je kiff sa 106 moi pas son rex, c'est un vtec et le vtec c'est le malLOL
(23-11-2012, 15:44:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et la 106 elle va devenir quoi maintenant que le rex roule?

il va la swapper en B16 LOL
(23-11-2012, 18:08:47)Brabus a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 15:44:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et la 106 elle va devenir quoi maintenant que le rex roule?

il va la swapper en B16 LOL

Il en parles, il en parles !
echecLOL
Yes bravo m'sieu guigui!
(24-11-2012, 19:28:46)kévin eg a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 18:08:47)Brabus a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 15:44:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et la 106 elle va devenir quoi maintenant que le rex roule?

il va la swapper en B16 LOL

Il en parles, il en parles !

à ton avis pourquoi j'ai mis ça Big Grin
Oula trop de gens venu de la face caché de l'iceberg la ! LOL

Merci pour le propositions des collègues du coin, pour les félicitations des autres.

Je suis emmerdé par les passages de roues et mon TO, ce sont les choses a régler au plus vite : chaque gravier fait autant de bruit qu'une pierre dans le pare brise, et j'ai ni envie de les entendre et de faire subire ça a la peinture des passages de roue, je pense que je vais tenter un truc a base de plastidip... Pour le to, mon montage est...une belle merde LOL, ça fait du bruit aussi et en plus le réglage est trop chiant a faire pour virer la tôle.

Le moteur, pétard j'ai hâte de vraiment l'essayer, il paraît bien vaillant, alors que je pense pas avoir gagne 100kg donc vraiment agréablement surpris, au moins jusqu'à 3000 quoi Sac. Le châssis, je dis rien j'ai raté des épisodes de mise au point donc j'attend de voir dans quel sans faut aller et si c'est possible physiquement (la chasse, le carrossage, la pince, lantiroulis, l'assiette, l'amortissement ..)

Pour la 106 LOL, j'attend quelques changement dans mon quotidien avant de la mettre en travaux, mais pour aider un peu, je vais quand même faire "tordre" mes jambes de forces, passer sur bols Alu et monter un vrai AAC...je suis irrécupérable Sac