Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas sur Sac
je me débat actuellement avec l'arceau, y a rien qui fit, j'adore ! (faut meme virer le TO le temps du montage de celui-ci. Et les contres plaques ont une forme juste horrible pour fitter au chassis, j'en ai mal aux poignets...

Sinon elle est posée par terre, et y a juste deux cm de moins devant que derrière...hein bobby ? Sad
Je suis bon pour redémonter fusées et rotules inf et remonter de la pièce oem.

L'ami civicjdm a donné la main pour la purge des freins, et c'est bon ça freine, dans le garage au moins LOL

Des photos dès que j'ai reglé mes problèmes Wink
(si certains ont paparazzé dans le garage, allez-y Smile )
(25-09-2012, 00:07:46)vtecspirit a écrit : [ -> ]Sinon elle est posée par terre, et y a juste deux cm de moins devant que derrière...hein bobby ? Sad

depuis que j'ai réglé comme il faut mes suspate, j'ai plus un seul coté a la meme hauteur Facepalm
Merde, j'ai même pas paparazzé...
Pour ton histoire de support moteur avant, j'ai dégagé le mien aussi, sans avoir renforcé les autres Wink
En quoi le fait qu'elle soit plus basse devant que derrière gêne?

J'ai pas tout compris Confused
Dans l'absolu, c'est pas grave d'avoir une assiette plongeante sur une traction, là le problème c'est que le triangle superieur est chaud patate pour faire bizou à la joue d'aile à la moindre compression (moins d'un cm de compression dispo sous l'aile...)
fallait y laisser d'origine guigui bordelFacepalm




Sac
La t'as mille fois raison, j'ai pas pris beaucoup de conseils au pied de la lettre, et quand je le fait, ça rate Facepalm
j'ai toujours besoin de te voir pour des renseignements au faitLOL
Tu bosses en ce moment?
oui je taf, on peux se voir jeudi soir si ca te dis ?
(25-09-2012, 19:18:47)vtecspirit a écrit : [ -> ]Dans l'absolu, c'est pas grave d'avoir une assiette plongeante sur une traction, là le problème c'est que le triangle superieur est chaud patate pour faire bizou à la joue d'aile à la moindre compression (moins d'un cm de compression dispo sous l'aile...)

Tu coupes Big Grin comme ça tu peux accéder a tes réglages carro plus rapidement Smile Font comme ça chez l'oncle Sam
couper le bout du triangle ? ou carrément la caisse ? parce que moi les btr, elles ont la tete en bas Wink

Sinon, l'arceau me fait ENORMEMENT chier, imossible de trouver le bon angle pour les platines du tube principal...j'ai envie de tout couper pour faire ca tranquillou sans manipuler l'arceau a tout va dans la caisse, pour a la fin souder les tubes sur les platines, histoire de pas tirer la caisse au moment de serrer les contres plaques..
Ils coupent la caisse Wink

Du coup ça tape plus si grosse compression, puis pour les BTR même en dessous c'est peut être plus simple pour y accéder (je connais pas ce système, du moins je n'ai jamais eu l'occaz d'en régler un)

Edit : Je voulais foutre une photo, impossible de retrouver ça Confused
(25-09-2012, 19:18:47)vtecspirit a écrit : [ -> ]Dans l'absolu, c'est pas grave d'avoir une assiette plongeante sur une traction, là le problème c'est que le triangle superieur est chaud patate pour faire bizou à la joue d'aile à la moindre compression (moins d'un cm de compression dispo sous l'aile...)

de toute facon, c'est simple:
assiete plongeante: favorise l'acceleration
assiete cabré: favorise le freinage.
ni plus ni moins Cool
Et les assiette creuse ? Sac
(26-09-2012, 09:41:10)hardlover a écrit : [ -> ]Et les assiette creuse ? Sac

[Image: 644941.png]
au pire samedi soir ou un jour ou je bosse pas le lendemainBig Grin
lol ok kev' !

je vais pas tronconner la caisse, c'est sur, les triangles, moins...Sac

Pour la question de l'assiette, je vais pas polémiquer, mais le but c'est de favoriser le transfert de masse dans un sens ou dans l'autre, dire que ca favorise une conséquence liée au transfert de masse, c'est un peu direct.
Juste pour dire que j'ai fini le rex dans les grandes lignes, pleins de pièces a vendre (essentiellement extérieures et une paire de rotules hardrace ralongées pour les fusées avant), de la mise au point, des finitions en cours, photos dès que c'est photografiable Smile


Je suis encore hésitant sur certains aspects, comme le degré de remontage des habilages interieurs, le type de protections pour les passages de roues, le mode de supportage de la batterie, des éléments sous la baie...enfin des questions que je traiterais une fois face au probleme les un derrière les autres.
awesome crx. I love those seats !
Félicitations pour ton boulot vtecspirit (même s'il en reste Sac ), je viens de me faire tout le post (un bon 3H!) et tu reviens de loin mais le plaisir que doit te procurer chaque tour de clé !! Big Grin
Thanks les gars !

Quelques pics soon !
C'était vendredi, elle a fait ses premiers tours de roue une fois le soleil couché : quelques dysfonctionnement mais rien d'insurmontabe a mon avis.
[Image: 305629_4423457137800_152110436_n.jpg?dl=1]

Et ça c'était ce soir, premier passage a la station et au kasher, un truc que je connaisait plus depuis un bon bout de temps LOL
[Image: 135044_4426823661961_1621216125_o.jpg]

La fin est proche, j'ai plus de pc donc via l'iPod pas le plus simple pour vous faire un résume complet, mais j'ai les tofs et je reviendrais en arriere des que j'ai les moyens matériels Wink
Super nouvelle tu doit être ouf de pouvoir rerouler avec Big Grin!!!
J'en connais un qui a du avoir la banane en reroulant avec!!!
rho comme ça doit être jouissif... Féloche M. Vtec
Bien joué, j'ai hâte d'avoir le résumé des dernières étapes Big Grin

Je t'ai mp pour une question.
faudrait que tu passe nous voir a l'occase guigui!
Ouinn le crx vtec cleanique
Ouinn les SSR

beau boulot! jsuis jaloux là Big Grin