Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien joué monsieur Guigui !!! Enfin Wink
Cool bien content pour toi, une belle récompense après tout le taf effectué !

Sympa la photo a la caméra thermique !
merci les gars, oui, un petit peu de réussite au milieu de toutes les merdes que j'ai eu (et qui arrivent Facepalm ) ca fait plaiz !

Puis en même temps, bizzarement ca pete au premier coup de clef et je suis le seul a y avoir mis les mains, y a pas de pièces adaptables et presque que de la MO...alors que récupérer une traverse toute fabriquée adaptable pour gagner du temps et au final se retrouver avec rien qui tombe en face ça c'est normalement mon quotidien...je suis peut être pas si mauvais ^^
Content qu'il tourne ce rex, félicitations guigui
content pour toi mon guigui. Je vais enfin pouvoir revoir le rex bleuté tourner dans nos montagneBig Grin
C'est bon ca !
ca va être crapuleux !

le B et le F en synchro contre les parois love
Nickel ça!!!
Merci, hate de claquer un 2>3/frein/tangeante/3>4>3>2/epingle dans nos montagnes c'est clair ! j'avais occulté toute l'envie de rouler dedans, mais la séquence "contact/bzzzzz/démarrage" a reveillé tous mes souvenirs !

Aujourd'hui j'ai fait écouté le moulin à civic-jdm, pour lui montrer que mettre une ligne c'était futile Sac
J'ai filmé le démarrage, je vous montrerai ça à l'occaze.

Et j'ai ENFIN mon voyant check engine qui s'est allumé LOL
j'était inquiet, hier ca a tourné 5min et il ne trouvait pas génant le manque des sondes d'oxygène...aujourd'hui il a mit le hola mon petit pw0...au moins il sait encore faire les autodiag même après 4ans d'abstinence Smile

Je vais finir la partie trains, l'arceau, et si BLISTA tu pouvais me faire la partie electronique ça serait cool, histoire d'inihiber les deux sondes, et de passer par la plx en narrow ^^ (ou un truc du genre, pas envie de percer le collecteur pour un montage transitoire).
sur mesure l'arceau???
Faudra que je passe te voir un de ces 4
(17-09-2012, 00:41:26)vtecspirit a écrit : [ -> ]hate de claquer un 2>3/frein/tangeante/3>4>3>2/epingle

[Image: 1236526347461.jpg]
LULZ Shock
MDR ! non l'arceau c'est juste le souder et des modif en partant d'un truc déjà existant
C'est bon ca !
Ont va bientot pouvoir la voir rouler cette auto Big Grin
OUIOUI !!

J'ai fini de modifier les ancrages de la traverse, demain je perce, et normalement c'est bon pour tous les trains ^^

Reste à souder un support pour le SB avant, mais j'hésite..si je met une biellette, c'est bon ?

Genre une rotule d'un coté, un tube, une autre rotule. Pris d'un coté sur le sb, de l'autre sur la traverse "t'as-KTUNED-tout ça toi même" ?
Si tu as une rotule a chaque bout normalement c'est bon.
Apres je suis pas un pro non plus.Confused

Fais nous des photos sa manque un peu la fouet
oui, jfais une video la Wink
Bravo pour la remise en route, une bonne étape de franchie ! Tu devais être à 150 pulses/min Big Grin
La biellette ça peut marcher mais ça va tout te faire vibrer, un truc de fou!!
Si les 3 autres sont renforcer, laisse comme sa !
Ptain ca faisait 4 ans qu'elle avait pas tourné ? pauvre crx Sad

Ca fait plaisir de voir ton sourire quand ca démarre Big Grin
Terrible ça!!
c'est bien joli ma foi, y'a plus qu'à!
Oui c'était un petit soulagement quand elle a dénarré Mr Green .
Dernière fois que ça a tourné, c'était le 29/01/09 soit un gros trois ans et demi.

Brakless, je vais pas tenter le diable, je fait une pate pour redescendre sur la traverse, c'est pas ça le plus lourd et le plus chiant dans l'histoire Wink
Zenki et moi on a plus le support qui est sur la traverse ,avec des sb renforcé il ni a pas de souci ,meme sans zenki n'en n'avais pas avant et pas de souci!!!
Merci pour vos retours ! je reviendrais dessus plus tard si nécessaire alors ^^
Rooo comme tu devais avoir la gaule quand c est partit Big Grin
Bonne continuation
Magnifique !
haha elle sera peut-être prête pour le HEM#4 LOL