Putain j'en cherchais une
C'est nul le feuilleton de l'été il est terminé....
non non !
juste je change un peu d'air avant de tirer le sprint final
Je bosse pour les autres, fait des bricoles, du velo...je revis un peu avant de sortir de l'oeil du cyclone quoi
Tu bosses pour les autres??? j'ai du boulot pour toi
mdr, ba explique moi ca à l'ocaze, genre via gsm..tu sais les truc avec un 06 et tout pour communiquer à distance, ce que j'utilise rarement quoi..
Bon sinon tes colis sont arriver.
La rentrée c'était il y a 2 jours
Cool ca
Vivement les petits picotements dans le corps juste avant de remettre le petit coup de clef pour la premiere fois !
Tu as trouvé ça où un B16a6?
(10-09-2012, 07:25:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as trouvé ça où un B16a6?
Tu suis un peu les projets non ??
courage mon guigui la fin est proche!!!
pas ta fin a toi hein
Merci tout le monde ! je raccorde tout bien ce soir, demain dès fois...
(10-09-2012, 12:59:19)kévin eg a écrit : [ -> ] (10-09-2012, 07:25:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as trouvé ça où un B16a6?
Tu suis un peu les projets non ??
[HS]
Désolé si je ne me souviens pas de tout par coeur, j'ai autre chose à penser, j'ai une vie en dehors de japancar!
[HS OFF]
PTDR Fend ! t'es trop fou
Kagotani, non t'inquiète il est pas méchant, c'est juste parce que j'ai fait un fifty-fifty b16a1/b18c6
Ah d'accord merci pour ta réponse.
Parce que je B16a6 existe apparemment!
Merci 406Anthony ! je pense que t'es bien un des seul a avoir eu le courage de tout lire, alors que je suis loin de savoir et vouloir toujours bien mettre en valeur mon travail et l'avancement des diverses modif'.
Si ben rien de neuf, juste que
Après quelques secondes de démarreur (surement le temps que l'essence arrive, puis les bougies pas serrées aussi ça doit géner
)
CA TOURNE !
ça c'est bon !!!!!!!!!! Youhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:
Attendez, ce n'est pas parce que le moteur tourne que les roues tournent
BRAVO GUIGUI !!! ALLEZ C'EST BIENTOT LE BOUT DU TUNNEL !!!
Ah bonne nouvelle ca tu en vois la fin le plus gros est fait!!!
Merci tout le monde ^^
Thomas les roues tournent bien, même au point mort