Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Putain j'en cherchais uneBig Grin
Guigui, j'ai ton matos !

C'est quand tu veux Big Grin
trop bien !



pas demain Sac
C'est nul le feuilleton de l'été il est terminé....
non non !

juste je change un peu d'air avant de tirer le sprint final Wink

Je bosse pour les autres, fait des bricoles, du velo...je revis un peu avant de sortir de l'oeil du cyclone quoi Sac
Tu bosses pour les autres??? j'ai du boulot pour toiBig Grin
mdr, ba explique moi ca à l'ocaze, genre via gsm..tu sais les truc avec un 06 et tout pour communiquer à distance, ce que j'utilise rarement quoi..Sac
Bon sinon tes colis sont arriver.
La rentrée c'était il y a 2 jours fouet
Ouioui c'est bien arrivé Mr Green
[Image: 615772_4112498604031_351877201_o.jpg]

Neutral j'en ai eu marre un peu à la fin mais bon c'est dedans, cette semaine, je trouve ce qu'il me manque, et je tente de mettre le coup de clef Smile
Trop bien copain!!!!
Cool ca Yes

Vivement les petits picotements dans le corps juste avant de remettre le petit coup de clef pour la premiere fois !
Tu as trouvé ça où un B16a6?
Enorme !
(10-09-2012, 07:25:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as trouvé ça où un B16a6?

Tu suis un peu les projets non ?? Sac
courage mon guigui la fin est proche!!!

pas ta fin a toi heinBig Grin
Merci tout le monde ! je raccorde tout bien ce soir, demain dès fois...
(10-09-2012, 12:59:19)kévin eg a écrit : [ -> ]
(10-09-2012, 07:25:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as trouvé ça où un B16a6?

Tu suis un peu les projets non ?? Sac

[HS]
Désolé si je ne me souviens pas de tout par coeur, j'ai autre chose à penser, j'ai une vie en dehors de japancar!
[HS OFF]
[Image: lucky3.gif]
PTDR Fend ! t'es trop fou LOL

Kagotani, non t'inquiète il est pas méchant, c'est juste parce que j'ai fait un fifty-fifty b16a1/b18c6 Wink
Ah d'accord merci pour ta réponse.
Parce que je B16a6 existe apparemment!
rho merde ! LOL
waoowww sérieusement pas loin de 2h de lecture pour les 42 pages de ton topics je suis sidéré du taff que tu effectue sur ton rex YesYes
travail de fou et de bon gout
sa sent la fin de l'aventure c'est bon sa après l'effort le réconfort je crois bien que tu va (prendre ton pied) quand elle sortira du garage
SmileSmileSmile
Merci 406Anthony ! je pense que t'es bien un des seul a avoir eu le courage de tout lire, alors que je suis loin de savoir et vouloir toujours bien mettre en valeur mon travail et l'avancement des diverses modif'.

Si ben rien de neuf, juste que














[Image: 558254_4139268753268_1570748803_n.jpg]


Après quelques secondes de démarreur (surement le temps que l'essence arrive, puis les bougies pas serrées aussi ça doit géner Blush )

CA TOURNE !
ça c'est bon !!!!!!!!!! Youhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:
niiiice!
Attendez, ce n'est pas parce que le moteur tourne que les roues tournent Piaf

BRAVO GUIGUI !!! ALLEZ C'EST BIENTOT LE BOUT DU TUNNEL !!! band
Ah bonne nouvelle ca tu en vois la fin le plus gros est fait!!!Smile
Merci tout le monde ^^

Thomas les roues tournent bien, même au point mort Sac
\o/ cool ça mec Yes