Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu a prevu de rejoindre le convoit de charly pour monter au HEM ?
Super nouvelle ,j'espere que ca va le faire pour que tu viennes avec que je puisse voir ce crx de fou Smile
Désolé les gars japfurie et civicjdm disent de la merde !

j'ai eu une réponse "favorable sous reserve d'acceptation" de la douane aujourd'hui seulement...c'est assez beaucoup impossible, faudrait que ca arrive jeudi, et que ce même jour je réceptionne (hors je suis pas chez moi) et que je monte l'engin, puis que les triangles sup arrivent aussi, je me suis fait pigeonner pour ça également (devaient arriver lundi d'y a deux semaine, mais ils ont mal écrit mon adresse, c'est pourtant pas la plus dure et la plus longue qui existe... ;(
(14-08-2012, 19:35:36)vtecspirit a écrit : [ -> ]Désolé les gars japfurie et civicjdm disent de la merde !

j'ai eu une réponse "favorable sous reserve d'acceptation" de la douane aujourd'hui seulement...c'est assez beaucoup impossible, faudrait que ca arrive jeudi, et que ce même jour je réceptionne (hors je suis pas chez moi) et que je monte l'engin, puis que les triangles sup arrivent aussi, je me suis fait pigeonner pour ça également (devaient arriver lundi d'y a deux semaine, mais ils ont mal écrit mon adresse, c'est pourtant pas la plus dure et la plus longue qui existe... ;(

Allez courage guigui Wink
Courage !

Je me rappel quand j'ai acheté mes baquets d'occasion aux US, un colis recu super rapidement, j'attendais le deuxième que je voulais impérativement pour le HEM. Résultat, je l'ai eu que deux semaines plus tard :/

Sois patient ! Et si tu ne l'as pas a temps, dis toi bien que ça sera pour plus tard !
c est la 'dernière ligne droite' ce serai dommage de se décourager maintenant.... Wink
Au pire t'as une autre japonaise pour y aller Wink
c'est pas faux ^^
une tuerie ton rex serieux j'espere arriver a sa moi aussi !!!
Je suis dégouté j'ai meme pas réussi a te voir avec jap-furie alors que vous étiez a 10m de notre campement a chaque fois on c'est croisé en faite sur la piste et les stands , ce sera pour la prochaine fois!!!
mais ouai, jcomprend pas ! j'ai pu voir zenky, quelques autres, mais toi on est pas arrivé à se capter Sad

Une prochaine fois, on se choppe dès la première occaze, on arrete d'enfiler le casque en disant "quand je sort jvais le voir" Sac
Limite planter la tente juste à coté ^^

La on pourra papoter lol
Grave c'est ca la prochaine j’attends pas en me disant on va se capter je vais vous voir directe Wink
team nobrain+edsquad (en plus sur le papier j'en suis un Sac )+les isérois (si je suis pas seul)+les savoyards+typemax+autoworks = incident diplômatique de type orgie/barbeuc/piste/forza LOL
Obligatoire LOLLOL

Cette année j'ai loupé la soirée samedi/dimanche Confused
t'était a casto pour chercher un ecrou 8/125 ? Sac

ps : j'ai un passage en video ou carrément ta copine me nargue au même endroit ou tu m'as volé la traj', j'ai explosé de rire quand j'ai revu sa main sortire sur l'entrée du droit avant la dernière montée droite ^^
mdr paie ta mission Casto LOLLOL 5h A/R, de peur d'en perdre un j'en ai pris 5 avec des culbu Sac

Ma copine ?? lool
Ptdr, ca m'arrive je prend une culasse en plus et je freine toutes les vis sans tete avec du fil à freiner LOL



Merde pardon c'était la mienne !






Sac
LOLLOLLOLLOL

Fais voir la vidéo de la main Smile Big Grin
Ca se fabrique Wink

demain je la poste, et je compte rendute derrière LOL

Oui moi aussi je fais mon CR, je roule pas et en plus en 106, mais je vous merde !

Sac
c'était quoi le sujet du topic déjà ?
(24-08-2012, 12:03:00)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]c'était quoi le sujet du topic déjà ?

Piaf
(24-08-2012, 12:03:00)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]c'était quoi le sujet du topic déjà ?

Fedex voulais l'envoyer au tribunal pour 15 euros Sac

Bowers

Moi je préfère les 106 au CRX !

Content de mettre une tête sur un Pseudo idem pour Zenki Wink
(24-08-2012, 12:03:00)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]c'était quoi le sujet du topic déjà ?

[Image: cacatomique.gif]
le sujet, c'est "3615 my life -caisse- tu buzz pas t'es mort par procuration"..comme vous non ?
c'est triste hein LOL
oui c'est triste, mais c'est sur qu'on parle pas de la même chose.
guigui faut que je te vois. Je suis a la course de cote demain et dimanche au cas ouWink
Faut que tu me donne des conseils sur un setup amortos psaWink
ca marche,
j'ai une crémaillère a te vendre au fait (jsuis sur que t'a oublié a qui elle était alors Sac )