Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-08-2012, 15:25:30)Gewiome a écrit : [ -> ]De plus ça brille, que demande le peuple \o/

qu'il soit présent avec au HEM Big Grin
oui, ben ca va vraiment etre chaud, j'ai toujours pas recu le train avant...
Sans dec, te prend pas la tête et vient en 106, tu la finira tranquillement, elle le mérite Wink
(10-08-2012, 09:05:54)Brakeless a écrit : [ -> ]Sans dec, te prend pas la tête et vient en 106, tu la finira tranquillement, elle le mérite Wink

PLUZIIN

Surtout qu'il y a des types qui traine pour te filer des pièces Sac
Ouais vient en 106, on te lapidera, ca sera fun Sac
(10-08-2012, 14:27:33)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ouais vient en 106, on te lapidera, ca sera fun Sac

Sur le topic de l'apéro que j'organise (AADJH) on parlait de ramener une voiture française pour la bruler et pourquoi pas danser autour comme des indien et mettre son proprio au dessus des flammes ? Sac
Tu as la clim dans la 106 ? Sac
Moi je pense que beaucoup seront surpris de la 106... Même si ça rame et que c'est vilain
Comme pas possible ben c'est assez fonctionnel sa petite merde!
(10-08-2012, 14:27:33)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ouais vient en 106, on te lapidera, ca sera fun Sac


Que tu crois Confused

LOL
Citation :lapider, verbe transitif
Sens : Tuer à coups de pierres.

J'ai pas dit que j'allais lui mettre la pâté, juste que les talibans Honda que nous sommes allions lui jeter des cailloux LOL

Je m"e fais déjà déposer par les xsi alors bon Sac
je demande à brabus, je voulais pas aller jusque là, mais chronopost fait de la merde avec mes triangles, et la poste me bloque la traverse avant...sans parler de fedex qui me met au tribunal pour iumpayé de douanes alors que j'ai rien vu arriver...ou presque Sac
Facepalm

shoot2
ben ouai, mais j'en suis a expliquer ma vie a la douane, pour que je recoive les pièces et avoir le temps de les monter, j'en ai raz le cul les gonzes ils me denmandent des factures, et après ils me disent "pourquoi c'est différent ici et là blabla..au lieu d'ouvrir le carton, coller une tva et l'expédier comme 95% du temps
t'en a pour combient pour les douane?Huh
nan parce que je suis probablement en train de faire la meme chose que toi, mais avec dhl Neutral
oula malheureux, prend pas exemple avec mes blagues, en général ça fini toujours bien plus mal que la moyenne moi...
c'est justement pour ca que je te demande, pour pas faire la meme chose Sac
pari que t'a recu un courier qui te demandai du fric pour les douanes, APRES avoir recu le colis, que t'a laissé pissé.Neutral
et que maintenant, ils veulent te poursuivre Neutral
Ca m'est arrivé aussi...
[rire sadique]mouhahahaha[/rire sadique]

Sac
je suis arrivé à trouver un arrangement avec fedex, jsuis sauvé, reste juste un colis bloqué à la douane, lui ca pue du cul...
----------
[tête de gamin qui boude on] brabus t'es pas drôle ! [tête de gamin qui boude off] Sac
Tu leurs a proposé de payer c'est ça ? En général les choses s'arrangent de cette façon LOL
oui, c'est un peu ça Smile c'est fou l'argent comme ils aiment...
Espèce de grand fou !!

Content que sa pu s'arranger ton pb de colis. sa fait plaisir sa avance bien vite !!
merci mick Wink
bon le moteur a pété ce soir, ca tourne,

j'en dit pas plus manque la traction bar Smile

il va peut être y avoir de l'ovni bleu au HEM
wouhouhouhohuhouhou

*danse vodoo de la chance*

LOL
(13-08-2012, 21:30:34)Brakeless a écrit : [ -> ]wouhouhouhohuhouhou

*danse vodoo de la chance*

LOL

+1 !
Il va pourir tout le monde avec son ovni
Bien joué ! Vraiment content que ça s'arrange. J'ai hâte que vous nous comptiez votre aventure Smile
Oé!!! Bien joué guigui!!!
Même pas vous prévenez ! Planqués !!! ^^