C'est pas l'avancement actuel tout pile..mais bon z'avez qu'à enlever des bricoles mentalement :
Je suppose que le Blaxon va rester ?
Mauvaise supposition... :]
Je tombe juste sur ce post, franchement un EE8 vraiment magnifique, et on sent la passion, et c'est déjà un bon point, et puis le laisser stock, c'est pas mal, apres faut voir pour une prépa, mais nieau extérieur, je la laisserais sans ajout
Import_tuner a écrit :Je tombe juste sur ce post, franchement un EE8 vraiment magnifique, et on sent la passion, et c'est déjà un bon point, et puis le laisser stock, c'est pas mal, apres faut voir pour une prépa, mais nieau extérieur, je la laisserais sans ajout
T'inquiètes guigui prend le temps mais il va faire ça bien
Bah de toute façon, c'est vraiment pas la peine de se presser, moi je veux juste voir le résultat rapidement hein mdr
Euh la couleure a été dite ? Si non ça va être quoi ?
Import_tuner, en fait là je met la caise à poil pour la refaire bien, c'est à dire détruire la rouille où il y en a, traiter, et repeindre intéglralement la caisse dans la teinte d'origine, donc celle-là.
Pour ce qui est de l'hestétique, ça va rester très proche de l'origine, avec juste des belles jantes aux 4 coins et,mais c'est qu'une idée, peut être une lame avant.
ben forcément si...c'est vrai que ça va influer l'esthétique, mais c'est avant tout une nécessité pour son comportement dynamique.
RB26DETTvs2JZ, MDR t'en as pas marre de jouer les trouble-fait !!
Juste un ptit UP, largement justifié vu la date du dernier mail...donc :
Je suis au stade final de la préparation avant peinture, en gros ça donne une caisse à nu sans blaxson, ni vitre, ni que dalle.
Je vous fais des tof ce WE si ça intéresse...
Du coté pièces, j'ai commencé a cumuler quelques éléments qui me chagrinaient, comme les PC AV et AR tout neuf (d'ailleurs j'ai encore le "vieux", si ça intéresse quelqu'un ou meme pour un échange contre d'autres éléments), une culasse toute neuve...des babiolles à droites à gauche.
Je vais donc attaquer la partie méca à proprement parler dans peu de temps, la boite en premier pour le faire les dents (d'ailleurs faut que je trouve un presse ? à mon avis oui), le reste ensuite, c'est à dire, les trains, les freins, le moteur ...
Donc voila, un ptit coup de pelle dans mon propre poste pour le ramener à la vie et forcément en subire à nouveau la pression, tout un travail psychologique... vous avez pas idée
GuiGui est alive!!!
balance les photos!!
kimken a écrit :GuiGui est alive!!!
balance les photos!!
+ 1111
Comme mon EG2 va y passer en 2011 et 2012, plutôt que ça m'intéresse
Oh Guiguiiiiiiiiiiii !
Bon courage, tu tiens le bon bout 8)
Merci Mik et Silsil
je lache rien rien rien
Je shoot demain aprèm
Mr V-Tec, j'ai peut etre été mal compris, mon travail avant peinture, ça a été de déblaxonner, j'ai pas dit poncer... [/img]
vtecspirit a écrit :Mr V-Tec, j'ai peut etre été mal compris, mon travail avant peinture, ça a été de déblaxonner, j'ai pas dit poncer...
Ah ouais, t'es un chouia feignant alors
Moi aussi, car ma DelSol va au sablage, recto, verso, dessous et dessus, intérieur et extérieur
Propre quoi
Guigui, attention à la raflure (quand la peinture sera faite) !
Allez courage, d'ici 2017 ça devrait rouler.
sinon, perso c'est toujours ok pour la commande caché (cach
bob_bipbip, Petard !coup de flingue possible je te dis ca lundi...
Thom, ui ui tu va voir des tof
on m a parle de vtr le we dernier en plus !
vtecspirit a écrit :bob_bipbip, Petard !coup de flingue possible je te dis ca lundi...
j'ai pas d'urgence, te presse pas
D'excellentes nouvelles et de belles perspectives. 8)
Et bien sûr, on les veut les photos !
ptin guigui garde moi le pc avant, je risque de tester une face avant de vtec sur mon ed9
PAPYCIVIC, Desole mais le PC avant est vendu, me reste plus que l'arriere a troquer
Voilà deux photos :
Un passage de roue :
le plancher :
Pour l'intérieur, et bien c'est comme le dessous
Et pour garder la motiv', hop une cuillière de nutella et ça repart
Ah ouais, ça c'est du déblaxonnage
C'est pas du boulot de donzelle, ça 8)
Ne lâche pas, car dans ces travaux de dingue, on a vite des coups au moral