Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un reflet je pense
Finalement j'ai mis un bon coup de collier aujourd'hui, c'est quand tu veux cette semaine.
(04-08-2012, 13:54:08)Brakeless a écrit : [ -> ]Pfiou ta encore du boulo devant toi Blush
Mais en vrai t'es un mec sans pitier.......tu va vraiment oser dans un telle voiture ????
Mais tu va la salir Shock

LOL
Mais oui carrément ! je vais la surexploiter derrière, j'ai pas soudé pour rien ! LOL


(04-08-2012, 14:15:16)civic jdm a écrit : [ -> ]Je tiens à sousligné que le gars n'est ni mécano ni soudeur! C'est un mec en "costard cravate"
Mdr ! survet basquettes ! (je tiens à mon image de djeun's con Sac

(04-08-2012, 16:30:07)bob_bipbip a écrit : [ -> ]Shock
nono tu atteris bobby ?

(04-08-2012, 17:00:43)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Super boulot!!
Encore pas mal de taff mais courage!!
Merci Wink

(04-08-2012, 18:53:09)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Je kiffe, c'est mon Secret Story de l'été à moi ce topic LOLLOL chaques jours c'est le suspens !!

Continu mec, je ne peux que t'encourager, je serais à coté, je viendrais volontiers donner un coup de patte !!
Blush Merci ça me fait vraiment plaisir, je le vois de toute façon avec les collègues du coin, je suis le dernier à appeller à l'aide, et malgrès ça les gars donnent la main, c'est cool, même si j'aime bien quand y a que moi qui fait Sac LOL

(04-08-2012, 22:20:11)psyco-flo a écrit : [ -> ]+1 j'avoue que en voyant les dernier photo j'ai eu peur pour ta venu au HEM ,j'ai hate de la voir ,ta premier sorti ne sera pas exactement avec l’évolution que tu voulais mais ca te permettra de faire un point deja sur tout ce que tu as fais et voire les point negartif si il y en a ,c'est ce qui c'est passé pour moi l'année dernier la voiture est sorti du garage apres 3 ans passé sur chandelle et ca ma permis de voir les point a améliorer!!!
C'est exactement ça, je monte au HEM (si j'y arrive), car ça fait un combo km de route, et un peu de piste, ca devrait aider à débeuguer la caisse assez vite.

(05-08-2012, 11:19:47)cricricrx a écrit : [ -> ]superbe boulot,c'est beau a voir!
courage!
Merci Wink

(05-08-2012, 11:27:55)Kyosuke a écrit : [ -> ]Putain c'est tout neuf Shock
Que veux tu, j'en ai qu'une à gérer moi kyosucre Sac

(05-08-2012, 17:25:15)Myzerykord a écrit : [ -> ][Image: img5478yi.jpg]


SacSacSacSacSacSac
Une pile de 20/30 bac plastiques blancs neufs qui attendent d'êtres utilisés Facepalm


(05-08-2012, 18:47:43)MarchoU a écrit : [ -> ]un reflet je pense
OUI !

(05-08-2012, 18:59:00)Blista a écrit : [ -> ]Finalement j'ai mis un bon coup de collier aujourd'hui, c'est quand tu veux cette semaine.
C'est une bonne nouvelle ça ! moi je vais y retourner un peu là, j'ai eu des blagues made in honda...
Ce soir, des nouvelles photos du front ! Wink
Oé!!!!!
(05-08-2012, 22:47:35)vtecspirit a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 17:25:15)Myzerykord a écrit : [ -> ]SacSacSacSacSacSac
Une pile de 20/30 bac plastiques blancs neufs qui attendent d'êtres utilisés Facepalm

(05-08-2012, 18:47:43)MarchoU a écrit : [ -> ]un reflet je pense
OUI !

Moi qui pensait avoir détecté une faille dans la matrice Piaf Big Grin
En vrai j'suis jaloux, tout est proprissime !
Voilà, y a rien à raconter, des images, comme ça tout le monde est content et je me fais pas chier Sac

[Image: sn850210.jpg]

[Image: sn850211.jpg]

[Image: sn850212.jpg]

[Image: sn850213.jpg]

[Image: sn850214.jpg]

[Image: sn850215.jpg]

Demain, je fais la distrib, le jeu et les périphériques hors admission, puisque j'avais oublié le joint...Facepalm
Oliv si tu passe par là, tu me prète ton outil ressoudé ? Sac
Pas de souci pour l'outil ! Si je bouge par chez toi je te le pose, sinon faudra que tu viennes. T'as un jeu de cales au moins sinon ? Sac
Clinique Shock
ss
(07-08-2012, 00:44:15)vicki80 a écrit : [ -> ]Clinique Shock
Mec, je bosse dans une clinique et c'est loin d'être aussi propre Big Grin
Oé!! Ça y est tu as appris à faire des photos?... Putain c'est trop bien!! Comme je suis jaloux!! Enfin, moins de blabla et + de photos... Sac
(07-08-2012, 00:29:38)vtecspirit a écrit : [ -> ]Voilà, y a rien à raconter, des images, comme ça tout le monde est content et je me fais pas chier Sac

[Image: sn850210.jpg]

[Image: sn850211.jpg]

[Image: sn850212.jpg]

[Image: sn850213.jpg]

[Image: sn850214.jpg]

[Image: sn850215.jpg]

Demain, je fais la distrib, le jeu et les périphériques hors admission, puisque j'avais oublié le joint...Facepalm
Oliv si tu passe par là, tu me prète ton outil ressoudé ? Sac

Salopard Facepalm !! LOL Ca va on a compris hein !

Bon c'est cool en tout cas ca a sacrement de la gueule ton bloc Wink
Quelle accélération depuis quelques temps ! Vtecspirit, c'est magnifique ! Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de venir te voir au HEM, mais il y aura bien d'autres occasions.

C'est absolument-terriblement-super-top-magnifique ! Smile

PS : y'a pas à dire, le B16 est vraiment plus évolué que le D16 au niveau du haut moteur ! Shock On dirait un mini-F20. Big Grin
C'est une culasse de B18c spec r "neuve" même si il n'y a pas une grande différence entre b18 et b16.
Non mais je vous l'ai dit il est pas tout seul, il a un clone Shock
Beau travail Shock
COI Shock Le moteur n'est pas encore dans la baie ......... LOL
(07-08-2012, 10:49:51)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Non mais je vous l'ai dit il est pas tout seul, il a un clone Shock

Ah merde alors du coup il a 2 fois plus de tuiles qui lui tombent dessus alors ??! LOL
(07-08-2012, 12:32:05)yogi a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 10:49:51)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Non mais je vous l'ai dit il est pas tout seul, il a un clone Shock

Ah merde alors du coup il a 2 fois plus de tuiles qui lui tombent dessus alors ??! LOL

ce qui multiplie le temps passer sur chandelle par 2. Ca se tien LOL
(07-08-2012, 01:25:22)Fend a écrit : [ -> ]ss
(07-08-2012, 00:44:15)vicki80 a écrit : [ -> ]Clinique Shock
Mec, je bosse dans une clinique et c'est loin d'être aussi propre Big Grin

Oh mon dieu! Big Grin
(07-08-2012, 01:25:22)Fend a écrit : [ -> ]ss
(07-08-2012, 00:44:15)vicki80 a écrit : [ -> ]Clinique Shock
Mec, je bosse dans une clinique et c'est loin d'être aussi propre Big Grin

Semarre
(07-08-2012, 13:38:00)vicki80 a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 01:25:22)Fend a écrit : [ -> ]ss
(07-08-2012, 00:44:15)vicki80 a écrit : [ -> ]Clinique Shock
Mec, je bosse dans une clinique et c'est loin d'être aussi propre Big Grin

Semarre

Rigoles pas ou on t'opère là bas Sac
Moi je veux bien me faire opéré dans la CRX de Guigui, en tout cas !
Oula, y'en a qui veulent jouer au docteur ici Sac
MDR ! vous craquez ici un peu !


ça fait plaisir LOL
c'est joli...
un vermiculé tout neuf
bien joué Wink
courage pour la suite...Smile
j'essaye de garder la pèche, malgrès des commandes mal adressées, des douaniers qui veulent pas faire autre chose que du zèle, des commandes qui arrivent incomplètes...et même des relances pour douanes impayées, j'en ai un peu marre de dépendre du bon vouloir ou de la bonne volontée des autres, ça se trouve, j'aurais pas tout à temps, alors que j'avais gardé une semaine de sécurité...

Bref, le jeu au soupape est fait, la distrib posée tendue calée au poil de cul (d'ailleurs, les 5dixièmes ne sont pas compensé sur le callage, faudra pas que je zappe Facepalm ), reste à finir de remonter les périphériques pour le jetter dans l'auto...ce WE pas plus tard !
(09-08-2012, 00:56:59)vtecspirit a écrit : [ -> ]j'essaye de garder la pèche, malgrès des commandes mal adressées, des douaniers qui veulent pas faire autre chose que du zèle, des commandes qui arrivent incomplètes...et même des relances pour douanes impayées, j'en ai un peu marre de dépendre du bon vouloir ou de la bonne volontée des autres, ça se trouve, j'aurais pas tout à temps, alors que j'avais gardé une semaine de sécurité...

Bref, le jeu au soupape est fait, la distrib posée tendue calée au poil de cul (d'ailleurs, les 5dixièmes ne sont pas compensé sur le callage, faudra pas que je zappe Facepalm ), reste à finir de remonter les périphériques pour le jetter dans l'auto...ce WE pas plus tard !

Aie ca fait chier ca. On a exactement les memes merdes avec les douaniers. Ca a pas vraiment grande 'valeur ajoutee' un douanier et par les temps qui courent, c'est malheureusement vrai, beaucoup ont besoin de justifier des chiffres ... pour les budgets de l'annee d'apres Neutral.

Si y'a une piece ou autre qui peut te depanner avec un envoi express hesite pas si j'peux te depanner. Pour la chevre je suis trop loin !
Il est vraiment tous neuf ce crx Shock
Magnifique ce boulot Guigui.
Et c'est un autre Guigui qui te le dit !

De plus ça brille, que demande le peuple \o/