Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bande de traitres ! ça s'est pas passé comme ça !

Y a eu du démontage, du déblaxonnage intégral, du ressoudage de caisse...c'était pas facile prychologiquement de bosser 4heures pour déblaxonner l'équivalent d'une feuille A4, couché dessous...z'imaginez pas non plus la torture de souder à l'envers avec les projections qui vous tombent dessus, jsuis tout mutilé moi !



Mais j'ai pas été très efficace je l'avoue Sac
----------
Danss le genre inefficace, aujourd'hui j'ai refait beau mon bas moteur, refait le plan de joint de culasse, cloisonné mon carter...demain je réassemble la boite, le bas, la culasse et tout et tout..sans chêvre pour le moment...c'est trop bien ! Sad
Tu te rattrape là apparement, mais c'est dommage de se presser autant !
Te démotive pas, j'aime pas le smiley de la fin de ton dernier message ......... Wink
T'inquiètes!! Je passe le voir cette aprèm je vais le remotiver!!
Impec vous allez pouvoir faire mon hayon Sac
J'ai pris pleins de photos les copains!! Enfin vous allez voir à quoi elle ressemble! Le travail de fou qu'il a fait dessus etc...

Je poste tout ça ce soir!!
Un espion Big Grin
Pire!! Paparazzi!!
J'ai hâte de voir ça !



(03-08-2012, 02:43:47)vtecspirit a écrit : [ -> ]aujourd'hui j'ai refait beau mon bas moteur,

Tu disais pas que tu ne voulais pas toucher au bas moteur ?
Civic jdm, on est le soir la Big Grin
Carrément !!!
[Image: img5483m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5498sg.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5499xf.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5481f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5473jb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5495m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5480x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5478yi.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5477n.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5479l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5475x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5496i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5482k.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5491ii.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5490v.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5485p.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5484a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5486ji.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5488l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5487cv.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5494i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5497z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5500o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5501u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img5502f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Roooo c'est tout biioooooo! Big Grin

Pour la chèvre, c'est bête que tu sois si loin, j'en ai une dans le garage vu que j'ai ressorti le bloc le weekend dernier. Wink
mdr oui aurel c'est gentil, mais là t'es pas rentable LOL
----------
Merci mon pote pour ces tofs, j'avais pas envie mais bon comme tu dis, c'est unhdevoir pour les autres qui aiment ça...ptêtre même plus que moi Sac
Le taf de malade !
Super clean Wink
J'aurai une caisse qui consomme rien, je te l'aurai descendu au prix d'un KFC LOL

Allez courage, tu en vois la fin maintenant, et dire que j'ai du voir ce crx une fois sur Grenoble il y a tellement d'années... Sac
XPTMLDOLR

Non mais gros ta fais le sale avec les photos ! T'étais en mode espion ?
Pire paparazzi que moi LOL
Bravo pour le taf, super rex que tu vas avoir Yes
Tu n'oublieras pas au HEM de mettre des pancartes un peu partout autour de l'auto : "NE PAS TOUCHER" Big Grin

Sinon attention le pavillon, les sièges et tout Piaf

Hâte de la voir ton auto en tout cas (et toi aussi par la même occasion, ça fait un bail !) Wink
impressionnant le boulot effectué sur ton rex , c'est clinique ,
tout est neuf ou presque Shock rien n'a été négligé Wink
Énorme !

Bon courage pour la suite le Guigui Wink
aurelien122 : c'est gentil, mais j'ai des solutions potentielles, ça devrait le faire Wink. Petard ouai t'as dule voir quand il était moche ! LOL

JaP-FuRiE : non mais lui il est gentil, il me dit ce qu'il prend au cas où...Big Grin

SIMS: merci Wink

Koebi : grave ça fait un bail ! j'ai demandé des nouvelles de toi à thom semaine dernière au cas ôù quand même, pour les pancartes, pas besoin je serais en mode chien de garde Sac

dav26 : ça ce voit peut être pas en photos, mais si j'ai fait des choix pour réduire le taf et avoir mes chances de venir au HEM, y a pas grand monde qui le sais, mais non c'est pas aussi homogène que je voulais pour sa première sortie.
----------
merci chris ! non j'ai pas touché le bas, c'est remis propre au sens "propre" uniquement LOL
Pfiou ta encore du boulo devant toi Blush
Mais en vrai t'es un mec sans pitier.......tu va vraiment oser dans un telle voiture ????
Mais tu va la salir Shock

LOL
Elle est vraiment clinique cette charette! C'est abusé!!

Non brakeless il ne reste pas beaucoup de boulot enfaite!! On croiré mais en fait non! Je pensé comme toi aussi mais j'ai compris que en fait ce qu'il lui reste à faire c'est de l'assemblage de trucs déjà assemblé!! La des qu'il reçois les Camber kit la voiture retrouve le sol sur ses 4 roues et il pourra donc s'occuper de fixer l'arceau et ça s'enchaînera sur le tableau de bord les vitres etc... Ensuite refoutre le moteur dedans et il pourra terminer par l'éclairage et les parechocs!

Je tiens à sousligné que le gars n'est ni mécano ni soudeur! C'est un mec en "costard cravate"
Shock
Super boulot!!
Encore pas mal de taff mais courage!!
(04-08-2012, 14:15:16)civic jdm a écrit : [ -> ]Elle est vraiment clinique cette charette! C'est abusé!!

Non brakeless il ne reste pas beaucoup de boulot enfaite!! On croiré mais en fait non! Je pensé comme toi aussi mais j'ai compris que en fait ce qu'il lui reste à faire c'est de l'assemblage de trucs déjà assemblé!! La des qu'il reçois les Camber kit la voiture retrouve le sol sur ses 4 roues et il pourra donc s'occuper de fixer l'arceau et ça s'enchaînera sur le tableau de bord les vitres etc... Ensuite refoutre le moteur dedans et il pourra terminer par l'éclairage et les parechocs!

Je tiens à sousligné que le gars n'est ni mécano ni soudeur! C'est un mec en "costard cravate"


ça me rassure de lire ça !!!

Je kiffe, c'est mon Secret Story de l'été à moi ce topic LOLLOL chaques jours c'est le suspens !!

Continu mec, je ne peux que t'encourager, je serais à coté, je viendrais volontiers donner un coup de patte !!
+1 j'avoue que en voyant les dernier photo j'ai eu peur pour ta venu au HEM ,j'ai hate de la voir ,ta premier sorti ne sera pas exactement avec l’évolution que tu voulais mais ca te permettra de faire un point deja sur tout ce que tu as fais et voire les point negartif si il y en a ,c'est ce qui c'est passé pour moi l'année dernier la voiture est sorti du garage apres 3 ans passé sur chandelle et ca ma permis de voir les point a améliorer!!!
superbe boulot,c'est beau a voir!

courage!
Putain c'est tout neuf Shock
[Image: img5478yi.jpg]


SacSacSacSacSacSac