Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci ^^

Je fais appel à ceux qui ont un TO, mais qui ont tout revu coté intérier pour gagner des kilos maléfiques, je vais attaquer ce soir et je pense partir sur une croix avec du petit tube de 18/20 pincé aux extrémitées pour se fixer sur le pavillon, et de vulgaires ecrous papillon pour le déposer si c'est la canicule...vous en pensez quoi ?
Je pense que pour cruiser, sans mon TO je serai malheureu!
je l'aurais encore, juste démontable quoi, non mais jvais faire ça c'est bien Sac
(30-07-2012, 20:59:50)vtecspirit a écrit : [ -> ]Merci ^^

Je fais appel à ceux qui ont un TO, mais qui ont tout revu coté intérier pour gagner des kilos maléfiques, je vais attaquer ce soir et je pense partir sur une croix avec du petit tube de 18/20 pincé aux extrémitées pour se fixer sur le pavillon, et de vulgaires ecrous papillon pour le déposer si c'est la canicule...vous en pensez quoi ?

tu veux juste garder la tole du TO, ou tu garde quand-même la partie "goutière", qui fait le support ?
Que la tole, pour que de dehors ça fasse origine Wink

C'est pas grave si quand il pleut faut éponger, je sais déjà faire avec mon daily Sac

J'ai trouvé une solution plus intéressante que la croix, demain photos ^^
Bon, volant moteur remplacé,embrayage pose centrée ...je suis juste z la recherche dune chèvre pas loins de voiron pour une demie journée semaine prochain...
(30-07-2012, 23:29:48)vtecspirit a écrit : [ -> ]Que la tole, pour que de dehors ça fasse origine Wink

C'est pas grave si quand il pleut faut éponger, je sais déjà faire avec mon daily Sac

J'ai trouvé une solution plus intéressante que la croix, demain photos ^^

ah ! bon ben solution hyper light alorsBig Grin

au pire tu mets un K-way dans la boite à gland pour les orages Sac
Une chèvre ? Je croyais que tu avais... c'est pas un stand moteur que tu cherchais ?

Tu peux venir chercher la mienne si j'ai fini avec le Trafic.
Le stand moteur il en avait besoin et ça y est il a trouvé!! Maintenant il a besoin d'une chèvre!
ya pas d'élevage dans vos montagne ??????

Sac
(31-07-2012, 03:42:41)vtecspirit a écrit : [ -> ]Bon, volant moteur remplacé,embrayage pose centrée ...je suis juste z la recherche dune chèvre pas loins de voiron pour une demie journée semaine prochain...

Je crois qu'il y en a une au même endroit que la ou tu as trouvé le stand moteur, appelle le chef, et des fois il la pose chez moi ça te fera une raison pour venir samedi soir Sac
Lol nagata, moi c'est pas grave, surtout un rouleau de papier absorbant pour éponger dans la caisse LOL

J'avais ça oliv, faut croire qu'elle a été prété sans que je sache, jsuis allé la chercher chez mon padre hier...et ptain elle est pas là ! J'essaye de trouver une soluc' avec lui, sinon ton idée me plait bien...ou celle de chris aussi.

Brakeless, pourquoi t'as de la famille par ici ? Sac
LOL owned je me suis fait LOL
(31-07-2012, 12:24:34)vtecspirit a écrit : [ -> ]surtout un rouleau de papier absorbant pour éponger dans la caisse LOL
Accessoire indispensable quand on se touche devant tous les jours Sac
JGSHGFXPTDRLOL !
(31-07-2012, 03:42:41)vtecspirit a écrit : [ -> ]Bon, volant moteur remplacé,embrayage pose centrée ...je suis juste z la recherche dune chèvre pas loins de voiron pour une demie journée semaine prochain...

http://www.leboncoin.fr/animaux/349828514.htm?ca=3_s

si ça peut ne pas aider Sac
"-P*tain guigui ta repeint la caisse en blanc ??"
"-Heuuuu...nan nan attend j'essuie ..... Blush "

LOL

Sac
jolie Wink
Vous êtes crades ! LOL

Tu me diras !
Tout ça à cause de Fend FacepalmLOL
Le TO, c'est "réglé" on va dire, me suis bien fait chier pour pas grand chose encore une fois, mais l'essentiel c'est que via un ingénieux système de rondelles, on peut faire varier son inclinaison Sac, en fait j'ai surtout peur d'avoir à modifier son assiette fonction du bruit ...

La barre anti roulis arrière progress, ben COMME D'HAB j'ai des merdes, des pièces manquantes, et comme c'est des pas merdiques, je me retrouve avec des inserts à poser dans une taille improbable genre 5/16-18 x 1.50 (comme du M8 en pouces) et pas d'écrou pour les "tirer" et les emprisonner sur la tôle...donc demain je vais essayer de trouver et ça me permettra de percer/souder les pates des tourillons sur la caisse.

Je ferais des tofs, mais c'est comme le montage de japfurie environ Wink
Je suis à peu près dans la même merde que toi en ce moment! Les bras arrières Buddyclub ne sont pas fileté pour accueillir la barre anti roulis...
... et apres on charie sur ma caisse qui reste sur chandelle Big Grin
Ta le mauvais oeil c'est pas possible autrement Shock Comment tu les enchaines les cou*lles ....... Blush
j'en sais rien, mais ça va aujourd'hui y a des good news ( a priori Facepalm ) :

La culasse est prête, et l'ultime joint est arrivé chez honda ^^
----------
J'ai meme fedex qu'est venu me livrer et s'excuser des deux jours passés à les attendre ! oua comme ça commence bien, faut que je fasse gaffe dès fois je vais me faire flasher sur la route moi Sac
5/16-18 x 1.50 : ça veut dire quoi le 18 là-dedans ?
Oliv, j'en sais RIEN LOL

Bon, j'ai fini la barre anti roulis, de façon définitive ^^ (entre les inserts incomplets, les soudures, la peinture, le centrage...j'était en mode enculage de mouche, mais maintenant le cul est posé au sol et c'est bien l'essentiel Mr Green

Demain, si tout ce passe bien je peux réassembler entièrement le bloc, faire le nécessaire à droite à gauche pour poser le tout dans l'auto ce WE...

Oliv j'espère vraiment que j'aurais pas besoin de te la demander, mais si ta chêvre est dispo ça m'enlèverais une épine du pied..je sais pas chez qui est la mienne Neutral
question, sa faisait combien de temps que le crx était sur chandelle? LOL
Démontage-peinture-mise sur chandelle => 4 ANS
Remontage => 3 mois

LOL LOL LOL
(02-08-2012, 12:34:25)Brakeless a écrit : [ -> ]Démontage-peinture-mise sur chandelle => 4 ANS
Remontage => 3 mois

LOL LOL LOL

Dit comme ca ca sonne bien c'est vrai Big Grin