Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça y est Guigui, tu fais parti du club très fermé des possesseurs de SSR TypeC!

Trop classe! Langue
Tu as pris de l'ET35 ou 30?
Merci aurel !

ET35 ^^, j'ai fait une simul à l'arrière, car avec les remarques de certains j'avais perdu un peu confiance en mes calculs, mais ça tombe avec 0 de carro aligné sur l'aile, vu mon montage rotulé en haut, je devrais combattre la largeur de flanc sans toucher les ailes, demain je fais monter deux r1r pour en avoir le coeur net, et ça me permettra de poser le cul par terre Smile.

Puis j'y pensais, ça sera pas plus mal d'avoir moins de surface au sol derrière pour réaprendre l'engin, histoire que ça décroche easy et pas franc net quand l'appuis est prononcé..après au pire, je monte une paire en 185 à l'arrière..enfin y reste des solutions avant de tronconner et foutre le feu à la caisse si ça frotte LOL
Sa a dut te booster toutes ces pièces Langue
Carrément ! tellement qu'hier soir j'était en train de nettoyer ma boite, je me suis arrété à temps pour pas qu'elle brille ....Sac
[Image: sn850119.jpg]

Big Grin
Ce soir je pose le cul au sol, et je pose les BDC fraichements peints.
Cay bo Cry
Comme ça tue!!!
génial ça prend forme !! Et vite en plus Smile
waaaaaahhhhh! Fantastique job!





Sac !
Y'a quand même un fou qui a osé monter des pneus sur ces jantes!

Vu la rareté elles auraient du rester sous verre Sac
LOL LOL

Merci les gars, ouai j'essaye de tenir le cap Wink
----------
grave ! merci thom ! et vu que ça va le faire, jme demandais si t'avais pas envie de faire une autre paire d'ici mardi...Sac
Comme l'a dit lonewolf, c'est de toute beeaauutéééeeeee Langue
la pas de probleme, ca fit Sac
tain, j'ai monté un coté complet en bas de caisse, petard c'est RE-NEUF ! ça fait trop plaisir ! jvais vite faire l'autre pour voir si ca fait pareil de l'autre coté Sac
Faudrait voir en roulant aussi Sac
Beau boulot mon guigui !
t'as raison aurel, tout bien réfléchit, je vais mettre un peu de carrossage, mais arrivé à un certain équilibre efficacité/visuel, s'il faut faire de la place làbas dessous, j'en ferais, là c'est juste trop beau, mais à mon avis, j'ai vite fait de combler le gap pneu/aile sur un apppui bosselé...

[Image: 544429_3930765140808_246163433_n.jpg]

Merci chris Wink !
Magnifique jantes Wink

Pose nous la vite au sol qu'on voit ça Sac
Rhooo comme elle déboite ces roupettes... Beau rex aussi ( à force ça va me faire craquer vos conn*ries..!!! )
(28-07-2012, 02:20:42)vtecspirit a écrit : [ -> ]t'as raison aurel, tout bien réfléchit, je vais mettre un peu de carrossage, mais arrivé à un certain équilibre efficacité/visuel, s'il faut faire de la place làbas dessous, j'en ferais, là c'est juste trop beau, mais à mon avis, j'ai vite fait de combler le gap pneu/aile sur un apppui bosselé...

Démonte un amorto si t'es pas sûr, avec un cric sous le bras inf, et feu ! n'oublie pas non plus que t'es pas en Mc Pherson ou essieu "psa" Sac y'a un réel gain de carrossage en appuis là dessus Wink

après si il faut faire de la place, il faut faire de la place puis c'est tout.

En revanche, je pensais que t'allais vraiment pousser le vice pour l'ar. Un peu comme ça.

(source, DOHC ZC fb)
[Image: 30654_120191334679124_6396902_n.jpg]
C'est vrai djo, t'as pas tord, pour ce qui est de dépareiller les jantes, la logisitque devient chère avec un peu de jantes AV et un jeu de jantes AR, puis comme moi je permutte tous les 15jours, au moins je serais tranquille (mais par contre passer en 185 ou "caller" l'avbant, c'est pas interdit...)

Question de con**rd, on est en 12/125 ou 150 pour les goujons sur les ed/ee ?
----------
Sigma et sims, merci ^^ bientôt le sol, bientôt..
150 monsieur Wink
merci ! j'était partis compter les tours et en effet en 4 tours j'ai fait 6mil grosse maille Sac
ralala ce que c'est MAG NI FIQUE !!! le mien est une ruine à coté !!
t'es un chef Yes
Merci nagata !
toi c'est la sb qu'est neuve, tu pzeux pas tout avoir LOL

Aujourd'hui, j'ai fini les bas de caisse/bas de porte, et monté des rétro style M3 (non spoon en fait Sac ) après quelques adaptations c'est clean et ça fait plaisir.

J'ai aussi décapé le cache culbu, il est comme sorti de chaine, des bouts en moins LOL, demain peinture et photos ^^
Un truc bien utile (ça me fait un peu d'air dans cette course à la montre), le cache culbu :

Comme il était avant (enfin je l'ai un peu aidé en grattant encore un peu les morceaux)
[Image: sn850120.jpg]

En cours
[Image: sn850121.jpg]

Et WALA prêt à peindre ! (il manque un morceau c'est normal Sac )
[Image: sn850122.jpg]


[Image: sn850123.jpg]

ps : je dévoile l'auto progressivement, pas pour le buzz, mais pour éviter un afflu massif de remarques (c'est surtout les négatives en fait qui m'inquiètent LOL Blush )
Ah, hier je cherchais justement dans ton topic si tu mettais un arceau, par contre tu n'as pas encore soudé les contre-plaques ? C'est couillon de le faire après la peinture ^^
Oui, c'est nul ! je vais percer boulonner pointer pas plus.
L'arceau c'est un demi, donc un faux...si on va au bout des choses fallais au moins un 6 point, donc là, je le met en place, je le boulonne, le soude pour le rendre monobloc et je le boulonnerais juste aux contres plaques, le but c'est de tenir (un peu ) la caisse en torsion, pour la faire durer le plus longtemps possible, je compte pas gagner de la rigidité avec Winkmeme si ca vaut bien une poignée de BAR Sac
[Image: sn850124.jpg]

Finalement, je repose même pas le cache fils Big Grin
c'est boooooooooooo ! Cool