Pour moi ça pue du cul, faudra espérer qu'une seven en test pipe se pointe pour lui voler sa gache au dernier moment, car là maintenant tout de suite je suis pas chaud...
Faut pas oublier les fails hein !
voila
Exptdr!!! Faut que je te parle de lui en + Chris! Hein guigui?
uioui, j'ai sabré la video à cause d'un "problème"...clairement identifié après discussion entre faress et moi...
(18-06-2012, 22:35:52)vtecspirit a écrit : [ -> ]ON m'a dit "ouai ton topic faut pas le laisser tomber aux oubliettes, y en a qui regardent et qui veulent savoir quand tu fais des trucs, même si c'est pas grand chose..."
Je crois pas un jour coller un sticker quaif en fait...trop d'ajustage à faire, même la gorge du circlips du pignon de colonne, en plus d'être pas à sa place, elle est trop profonde ! Comme un benet je m'applique à faire la même quelques millimetre plus loin pour voir le clips nager dessus ! A l'occase je leur ferait un mail quand même...
Superbe le taf accomplie !! Par contre bizarre que tu ais eu autant de soucis d'ajustage avec la crémaillere Quaife
je sais pas, franchement si les diff étaient aussi mal fini que ma crèm., y aurait un poil plus de retours quoi...j'ai pas eu de chance, encore une fois
Pour te rassurer les quelques j'ai monté (ED et EG) aucunes ne fitté pareil :/ mais toi t'as vraiment pas eu de chance lol
Vous pensez à un usinage approximatif du pignon d'attaque?
C 'est clair que c'est bizarre car sharksart lui à juste eu à refaire la gorge du circlips et à mettre une entretoise pour le roulement, il n'a même pas eu à toucher au boitier.
Moi qui me tatais à m'en prendre une, j'ai peur de tomber sur un truc imbitable avec ma chance
En tout cas je kiffe la propreté de ton CRX vtecspirit, j'ai hate de le voir au HEM. Comment elle brille ta crémaillère, le mienne je vais la remonter dans son jus, goret staïle
Parce que vous croyez qu'elle sera la au HEM?
Bah ouais, quand les poules auront des dents
(24-06-2012, 10:19:33)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C 'est clair que c'est bizarre car sharksart lui à juste eu à refaire la gorge du circlips et à mettre une entretoise pour le roulement, il n'a même pas eu à toucher au boitier.
Moi qui me tatais à m'en prendre une, j'ai peur de tomber sur un truc imbitable avec ma chance
En tout cas je kiffe la propreté de ton CRX vtecspirit, j'ai hate de le voir au HEM. Comment elle brille ta crémaillère, le mienne je vais la remonter dans son jus, goret staïle
pas possible il a du etre obliger de toucher au pignon vu comment il est enorme !
J'ai du le faire, sur une autre aussi et FDB35 aussi, donc son montage il doit y avoir un soucis.
http://www.norcalcrx.org/tyson/pics/pinion.JPG
Bah je t'assure qu'il n'a pas touché au boitier et ca marche très bien.
vraiment bizarre !
Non, c'est possible, si j'avais été fou, je fesait une entretoise "trop" courte, et du coup tu t'enmanche à moitié dans la cage à aiguille du fond et surtout tu ne touches presque pas le corps du boitier.
He bé ça bouge pas trop ici !
Je commence à débloquer et finir certains posts, le train arr va sur la fin et le train avant est en fin de construction ^^
Je m'attendais a une grosse MAJ moi
Non, impossible, ça voudrait dire que j'ai baclé un truc
J'ai deux trois trucs à récupérer chez honda, et les prochaines tofs le cul touche le sol ^^
Miam miam les combinés H&R!! tu me donneras ton retour !!!
sympa !! C'est quoi les camber pour l'arriere, ils sont jolies
C'est des "moi-même" les cambers
.
Et oui on verra pour les H&R, apparement taré souples selon les dires de certains, mais bon on voit aussi que ça peut bien marcher sur piste, à voir... le seul avantage c'est que je suis pas prêt de changer de ressort et que le tarage est "facilement" retouchable puisque cartouche bilstein.
Les deux trains arr sont sous l'auto, j'ai même présenté une roue pour rire, mais en fait comme y avait pas le disque et ben ça voulait rien dire...
J'ai pour ça dû raquetter japfurie puisque j'ai la moitié des vis en 3 morceaux, et l'ami charly pour l'ultime vis d'amorto manquante^qui devrait arriver demain
.
Ca va pas m'empécher de remonter flexibles, freins, et autres babioles pour finalement tout approcher, jusqu'à la semaine pro que les jantes arrivent, et que je puisse poser le cul au sol pour serrer au couple tout ça et définitivement lacher l'arrière
Une photo qui fait plaisir
(05-07-2012, 23:05:35)vtecspirit a écrit : [ -> ]jusqu'à la semaine pro que les jantes arrivent, et que je puisse poser le cul au sol
SSR ??????
Même pas, je me suis fait niquer une fois, et après toute les dernière tentatives, j'avais soit +25% soit 4mois de délais...donc là c'est du temporaire, j'attend qu'elles arrivent avant de balancer le modèle, dès fois que j'ai ENCORE une couille..
Mais les type C, c'est du certain ^^
Aller Guigui !!
je veux pas rouler tout seul au Nurb cet été !
GOSSE PIOUTE !
Le train arr est fini, définitivement monté, juste mon tourneur qui a oublié deux entretoises et quatres bagues, mais c'est vraiment rien en temps de montage. Puis la paire de vis du bon charly pour mes amortos (voir la tête "à frapper" en bas de la fourche sur la tof)
Je suis en mode arsouille, et pour gagner du temps, j'ai décidé de m'acheter une traction bar au lieu de la faire, reste juste à trouver un modèle compatible ee8, et ça apparement c'est pas gagné, je fais appel à l'expérience de certain dans ce domène, si vous avez une solution à proposer, n'hésitez pas qu'on en discute
.