Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gringo, merci, car en fait j'ai mal compté et il en faudra plus que prévu....

Camtôa, vivi, je met la caisse à poil comme c'était prévu depuis...un an Cap , pour la refaire propre, c'est à dire traiter la rouille quand il y en a, tout protéger et ensuite peinture.
Guigui en mode démontage c'est une semaine pour un panneau de porte, un week end pour un becquet ....... :P
Nan j'exagère (presque pas LOL ) mais faut pas être pressé hein Guigui ?? :P Wink
Non non , moi pas être pressé, rien vouloir casser... LOL

Bon j'en ai bien ch*é mais la petite vitre de hayon est tombée une vraie chinoiserie avec leurs clips plus la colle à pare brise. Du coup je reporte a demain pour la grande, j'ai été trop rapide Cap
Superbe ce EE mais hallucinant l'état du cuir ^^ S'il est d'origine franchement chapeau c'est la deuxième fois que je vois un EE avec un cuir d'origine en aussi bel état!
Merci, oui, il est entièrement stock, sauf les pièces que j'ai changé pour sa sécurité ou la mienne (radiat', freins...).
Chapeau, Guigui Big Grin
Koebi, inutile !
superbe voiture !
t'es zinzin
kimken, tu peux parler...avec tes hauteurs de caisses modifiés en fonction du garage, tes épisodes "PC".... LOL

Non mais j'avoue que je suis en cours d'apaisement de le faire, je connaît mieux ma voiture jours après jours, et je sais ce qui est réellement a faire aujourd'hui avant de me faire plus plaisir avec mon montage idéal... :]
Courage pour la suite , c'est du boulot tout ca !!

En tout cas c'est bien parti , et demonter sa voiture soi-meme permet de la connaitre sur le bout des doigts apres^^

Bon projet Wink
tain vachement propre ce rex que ce soit d'exterieur ou d'interieur! Shock bon courage pour la suite Wink Wink Wink
brice176, max-egturbo, merci !

racefans, oui tout a fait, et rien que pour ça c'est une bonne chose, mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre Wink
bien mon guigui enfin un post sur ton crx Wink

tres jolie titine avec un proprio qui sait ce qu'il fait Wink
Elle est magnifique ton ee8 8) .

-Et l'état des sièges Shock .

Prends en soin de ton bébé et bonne chance pour tes futures modifs Wink .
vraiment TOP ta voiture! bon courage pour la suite et garde la précieusement....
C'est la première fois que je vois un intérieur d' EE8 n si bon état Shock , y'a pas à chierpour l'époque la finition de cette caisse est énorme, que ce soit les siège et les panneaux de portes :heart: .

Bon courage pour ta remise a neuf
vtecspirit a écrit :kimken, tu peux parler...avec tes hauteurs de caisses modifiés en fonction du garage, tes épisodes "PC".... LOL

Non mais j'avoue que je suis en cours d'apaisement de le faire, je connaît mieux ma voiture jours après jours, et je sais ce qui est réellement a faire aujourd'hui avant de me faire plus plaisir avec mon montage idéal... :]


Ouais c'est bien ce que je dis t'es zinzin!!!
présente plutot ta 205 sa c'est une voiture d'homme!
d'ailleur guigui tu essayes de cacher la vérité la Evil

Tu as oublié une piece importante sur le rex :roll:
Sinon j'espere que tu vas tenir tes engagements et faire la prépa que tu avais prévu Wink

stock c'est pas aussi marrant un crxWink
Après c'est une question de point de vue, de mentalité (passionné, collectionneur, etc.) Wink
Perso je trouve ça fort respectable de garder un véhicule de ce genre tout d'origine, surtout quand on est jeune et qu'on aime la modification (dur de résister) Smile
Koebi a écrit :Après c'est une question de point de vue, de mentalité (passionné, collectionneur, etc.) Wink
Perso je trouve ça fort respectable de garder un véhicule de ce genre tout d'origine, surtout quand on est jeune et qu'on aime la modification (dur de résister) Smile

oui mais comme tu dis ont est jeunes et donc il faut profiter et rien de tel qu'une jolie prépa (discrète) pour s'amuser Wink
CRX FOR EVER a écrit :rien de tel qu'une jolie prépa (discrète) pour s'amuser Wink
+1 :!:
Merci pour vos com' à tous, pour ce qui est de la garder, ça tombe sous le sens, étant donné que je fais pas un investisssement rentable dans le sens où c'est probablement de l'irrecupérable...quoi que un jour peut être elle sera côté méchant...

CRX FOR EVER a écrit :d'ailleur guigui tu essayes de cacher la vérité la Evil

Tu as oublié une piece importante sur le rex :roll:
Sinon j'espere que tu vas tenir tes engagements et faire la prépa que tu avais prévu Wink

stock c'est pas aussi marrant un crxWink


LOL LOL LOL Je crois que je l'ai zappé en effet !! en même temps j'en ai profité 2 ou trois fois seulement...

Donc oui l'auto a été décatalisée il y a peu, grace à (à cause de ?...) CRXFOREVER qui m'a fourgé un décat avec un bride magique trop grosse donc modifs des vis et tout le toutim, mais je vous passe les détails !

Résultat Shock , la réactivité du ralentis à 4000 n'existait en fait pas avant...on a l'impression d'avoir allégé tout ca, c'est fou, même en côte, c'est pas qu'avant elle luttait mais maintenant elle a du souffle et repart sur un rapport en trop sans broncher et surtout sans trainer la patte.
Par contre en haut, notamment dans le VTEC, j'ai toujours trouvé que ça allait bien, même très bien, l'aiguille est toujours montée vite...alors je sais pas trop si il y a eu du changement, la logique dirait oui, moi j'ai rien sentis de flagrant, ça marchait biien , ça marche encore bien ! LOL
maniaco dépréssif le guigui ...
Ca fait plaisir à voir,

je te souhaite beaucoup de courage et je suis avec attention l'évoluation de ta voiture
Déterrage guiguiiiii !!!! LOL
Elle est où la poporte, il est où le cocoffre ?? LOL LOL
A tous les japancaristes guigui revend son crx en pièces et tout est déjà démonté no souci LOL

Nan sérieusement donnes des ptites news de l'avancée des travaux Wink
courage guigui, appel si tu as besoin d'un coup de patte Wink
et sérieux je penses avoir des jantes qui vont te plaire Wink
saco, emmerdeur ! LOL

CRX FOR EVER, merci pour le coup de pouce, pour le moment ça va encore.., faudra qu'on en parle à l'occaz' de ces jantes alors... Wink


Sinon pour les new's, et bien le CRX n'as plus de hayon, plus de TDB, plus de TO... donc ça avance doucement étant donné que j'ai perdu beaucoup de temps entre mes diverses gaffes...

Pour faire clair, reste plus qu'à virer blaxon et isolant, dégrossir le faisceau pour la laisser "roulante", puis gros bout, le pare brise à tomber sans le mettre en morceaux.

Après ça je vire les grosses pièces carrosseries, comme les ailes, PC et capot et je sort le moteur et tombe les trains pour avoir la caisse à poil complet. :ho:
T'en es que là ?! Shock LOL
Mais je croyais qu'il était bon pour la peinture là déjà ! LOL

Bon courage parce qu'il en faut, et de la passion aussi Wink
des photos pour voir un peut l'avancement du projet?