on se croise, je viens de finir de peindre les fourches d'amorto moi
c'est bon elle est fini la voiture?
pas avant 2025
Bande de parasites ! laissez moi tranquille !
On a retrouvé vtecspirit en chartreuse...
Tu l'as bien tuné ton CR !
notez que les extensions d'ailes sont pas si dégeux que ça
Bon, pour revenir à ce qui m'a poussé à créer ce topic, demain c'est le jour J, je vais chercher mes merdes chez le peinturlureur epoxyfieur.
Et je vais vite devoir faire les bouts de trains depuis que je repousse.
Il pleuvait, j'ai pas déchargé la 106
( véridique )
vtecspirit a écrit :Il pleuvait, j'ai pas déchargé la 106 ( véridique )
Ptdr! C'est bon à savoir...
PTAIN les cons, j'y vais maintenant !
Voilà les pièces re-neuves de retour de sablage/epoxy,
désolé pour les photos ipod, m'enfin j'avais pas mieux là
Franchement, a voir déjà comme je pinaille quand je bosse, là ben y a rien a dire, j'en suis super satisfait, je pense que je ferais peindre l'arceau chez eux un fois que j'aurais tout soudé.
Ps : y a pas de coulures
sur 4 pièces de merde pareilles, je trouve que c'est pas mal quand même
Merci !
Question , est-ce que certains ont déjà monté ces rotules sur des fusées d'EE ? car je trouve que la correspondance pour :
92-00 Civic / Del Sol
94-01 Integra
c'est le même diamètre d'enmanchement ou pas ?
Merci
Brakeless, je passe commande, et si ça fit pas gaffe à toi au HEM
Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :
Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.
J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.
"japancar, le forum de p*tes"
vtecspirit a écrit :Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :
Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.
J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.
Oui j'ai oublié de te préciser cette technique qu'on utilise au taf lool quand y a plus que cette solution
+1 avec Brakeless pour les RCA
trop tard, c'eest commandé
Zenki Boy a écrit :vtecspirit a écrit :Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :
Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.
J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.
Oui j'ai oublié de te préciser cette technique qu'on utilise au taf lool quand y a plus que cette solution
+1 avec Brakeless pour les RCA
Pour moi c'est toujours la première solution que j'emploie, la meuleuse est mon amie