Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL on se croise, je viens de finir de peindre les fourches d'amorto moi LOL
Mmm Je suis frotte man

[Image: frottemanbk1.jpg]
LOL
c'est bon elle est fini la voiture?



















Piaf pas avant 2025
LOL

Bande de parasites ! laissez moi tranquille !
[Image: 469914_2935809269695_1094985593_32151936_88270583_o.jpg]

On a retrouvé vtecspirit en chartreuse...
Tu l'as bien tuné ton CR !
notez que les extensions d'ailes sont pas si dégeux que ça LOL
LOL

Bon, pour revenir à ce qui m'a poussé à créer ce topic, demain c'est le jour J, je vais chercher mes merdes chez le peinturlureur epoxyfieur.

Et je vais vite devoir faire les bouts de trains depuis que je repousse.
Allez photos!!!
Il pleuvait, j'ai pas déchargé la 106 Sac ( véridique )
vtecspirit a écrit :Il pleuvait, j'ai pas déchargé la 106 Sac ( véridique )

Ptdr! C'est bon à savoir...
Ya quoi dans la 106 Mr Green Confused:
PTAIN les cons, j'y vais maintenant !
Voilà les pièces re-neuves de retour de sablage/epoxy,
désolé pour les photos ipod, m'enfin j'avais pas mieux là Smile


[Image: img_1310.jpg]


[Image: img_1311.jpg]


[Image: img_1312.jpg]

Franchement, a voir déjà comme je pinaille quand je bosse, là ben y a rien a dire, j'en suis super satisfait, je pense que je ferais peindre l'arceau chez eux un fois que j'aurais tout soudé.

Ps : y a pas de coulures Shock sur 4 pièces de merde pareilles, je trouve que c'est pas mal quand même Cool
Shock Shock


C'est beau Big Grin
Au top ça!!
:great: :great:
Roh, impeccable ça !
Merci !

Question , est-ce que certains ont déjà monté ces rotules sur des fusées d'EE ? car je trouve que la correspondance pour :

92-00 Civic / Del Sol
94-01 Integra

c'est le même diamètre d'enmanchement ou pas ?

[Image: 1313558729-6386-A.jpg]
Yes sir c'est le même Wink
Merci Brakeless, je passe commande, et si ça fit pas gaffe à toi au HEM LOL
Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :

Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.

J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.
vtecspirit a écrit :Merci Brakeless, je passe commande, et si ça fit pas gaffe à toi au HEM LOL

Ha parcequ'il sera fini Confused: LOL

Sac
Brakeless a écrit :
vtecspirit a écrit :Merci Brakeless, je passe commande, et si ça fit pas gaffe à toi au HEM LOL

Ha parcequ'il sera fini Confused: LOL

Sac

Semarre
LOL


"japancar, le forum de p*tes"
vtecspirit a écrit :Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :

Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.

J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.


Oui j'ai oublié de te préciser cette technique qu'on utilise au taf lool quand y a plus que cette solution LOL LOL

+1 avec Brakeless pour les RCA Big Grin
trop tard, c'eest commandé Sac
Zenki Boy a écrit :
vtecspirit a écrit :Zenki Boy, au fait, pour les bagues de roulement sur l'arbre de moyeu, j'ai trouvé une méthode à pas chère, super rapide et sans outillage spécifique :

Coup de disqueuse en travers dans la bague, sans aller au plus prêt du moyeu (sans prendre de risque quoi), un bon burin en V, un coup sec dans la fente et ça l'éclate net, du coup y a plus qu'à sortir la bague fendue en la fesant tourner.

J'y ai pensé en prenant un éclat dans la gueule l'autre fois sur la presse, comme c'est très dur, un vrai choc dans une fente, les concentrations de contraintes sont telles que ça casse.


Oui j'ai oublié de te préciser cette technique qu'on utilise au taf lool quand y a plus que cette solution LOL LOL

+1 avec Brakeless pour les RCA Big Grin

Pour moi c'est toujours la première solution que j'emploie, la meuleuse est mon amie Big Grin