Ho mais faut pas croire, j'ai toujours relaché la pression avec une autre auto à coté... si j'ai besoin de ma dose de roulage
Pour les rotules, je cherche quelque chose qui supporte les chocs, qui rouille pas, et avec graisseur
Je crois que j'en avait parlé y a un moment, mais bon en gros je fait la pêche aux infos pour les inox/inox, acier/bronze, acier/ptfe
évite les rotule inox/inox et acier/acier elles ont tendance a gripper facilement c'est avec moi que tu en avait parler au hem!! et je réédite ce dont je t'avais parler pour les rotule acier bronze sont très bien le tous comme toute autre rotule il faut bien les dimmensioné ça reste une pièces d'usure que tu vas changer régulièrement!!
EG6 KJconception, merci !
Je te phone dans la semaine.
Du nouveau par ici? Des photos peut être?...
Ça va, on n'est que mi-avril...
Vous saviez que je taffait sur la so6 ce WE c'est pour ça hein toutes ces remontrances dissimulées ?
Kris, mardi aprem c'est bon ?
Zenki Boy, merci
et oui mdr pour le réservoir, y a tellement de truc qu'on verra pas sur cette caisse à la fin
Je suis à la recherche (because plus d'EPC chez moi) des références OEM des pièces suivantes :
Piston étrier avant EE8
Piston étrier arrière EE8
kit joint étrier avant EE8
Kit joint étrier arrière EE8
Gros SB de bras arrière ITR
Si quelqu'un à ça qui traine..merci
vtecspirit a écrit :Gros SB de bras arrière ITR
le SB est le meme que sur civic, CRV, et surement d'autres...
je suis le seul à penser que le lien de
Blista, c'est plutôt rigolo?!
edit j'avais pas vu pour la traduction
La première page est "galère" (enfin c'est fait comme l'EPC donc quand tu connais ça va) et ensuite c'est tout en anglais...
Blista, merci !
power-of-dreams, et bien j'ai souvenir d'une conception différente entre ED/EE et itr, donc dans le doute je vais checker et prendre la ref itr
vtecspirit a écrit :Je suis à la recherche (because plus d'EPC chez moi) des références OEM des pièces suivantes :
Piston étrier avant EE8
Piston étrier arrière EE8
kit joint étrier avant EE8
Kit joint étrier arrière EE8
Gros SB de bras arrière ITR
Si quelqu'un à ça qui traine..merci
Pourquoi ne pas prendre les hardrace?
http://i397.photobucket.com/albums/pp55/...-honda.jpg
Mais grave ! même prix que les OEM ... j'ai regretté de pas prendre ca 100% plus rigide
Je confirme il sont tip top
J'en est monté une paire ce week end sur l'ed de mon beau frère (elle roule pas encore malheureusement pour avoir un feedback dynamique
)
Je suis épaté par ton taff vtecspirit, il est loin le temps où je te vannais a bout de champs, comme quoi jeunesse ne rime pas avec maladresse (quoique...)
civic jdm,
JaP-FuRiE,
Brakeless, C'est bon j'ai compris, j'avais occulté ce compromis Oem/Energy, merci a vous de m'ouvrir les yeux a temps, quelque part j'ai trouve des notes au crayon papier avec "gros SB bras arriere soit Oem soit hardrace"
Kim, merci ! Mais non je n'ai pas changé...tu as vieillit
Sauf la ou tu me dois une exPlication approfondie : " jeunesse ne rime pas avec maladresse (quoique...)"
ce site a de bonne pièces de qualité
c'est sur que un bon chassie c'est un budget
tu peux tous aussi bien les faire toi avec des coussinet sphérique et une pièces usiné
Chris, non mais NON !
Je veux garder ce seul "fusible" en terme de degré de liberté sur les mouvements du bras, comme les biellettes et le bras inférieur ne bossent pas avec le même rayon, j'ai peur qu'il y ai en ce point des mini mouvements de translation radiaux par rapport a laxe au milieu du SB...tu vois ce que je veux dire ?
Tfacon, tu sais quoi, des que ça revient de sablage, je monte toutes les biellettes et le bras et je regarde les mouvements du point d' ancrage du gros SB sur tout le débattement de lamorto ... On Verra bien si cette rotule supprime un degré de liberté nécessaire
Flo Yaxx, Merci
regarde pas trop longtemps
vtecspirit a écrit :Chris, non mais NON !
Je veux garder ce seul "fusible" en terme de degré de liberté sur les mouvements du bras, comme les biellettes et le bras inférieur ne bossent pas avec le même rayon, j'ai peur qu'il y ai en ce point des mini mouvements de translation radiaux par rapport a laxe au milieu du SB...tu vois ce que je veux dire ?
Tfacon, tu sais quoi, des que ça revient de sablage, je monte toutes les biellettes et le bras et je regarde les mouvements du point d' ancrage du gros SB sur tout le débattement de lamorto ... On Verra bien si cette rotule supprime un degré de liberté nécessaire
oui mais rien a voir je t'expliquerai quand ont se verra tu comprendra de suite mon idée mais faut supprimé le réglage de parra