Gewiome, merci ! et pour ton problème je crois qu'on a fait le tour de la question :]
Bon, comme la pression monte pour le HEM, j'ai reporté à aujourd'hui ce que je devais faire demain
Le cas "réservoir" est donc reglé à grand coup de phosphatant/reponcage/zinguage, voila le avant/après zinguage :
Donc, demain une fois sec je le remonte avec les ptites sangles, la jauge, la pompe "temporaire" et je condamne le retour canister puisque je vais tout virer coté moteur
A oui les jantes, j'avais zappé, elles sont arrivées hier :
Par contre c'est du 4/108
Des jantes de 106 rally^^, ça risque de claqué comme il faut!!
vtecspirit a écrit :Bon, comme la pression monte pour le HEM 2025, j'ai reporté à aujourd'hui ce que je devais faire demain
Bah, il finira bien par rouler un jour ce crx
Joli taf
Que je vous rassure, c'est pas pour le crx mais pour ma 106 hein...au cas où
Mais oui ça doit bien trancher avec le bleu celeste des tôles blanches
Nico t'abuse !
jsuis au tacquet là :P
A okay, c'est vrai qu'avec l'entre-axe ça n'aurait pas été simple.
ici c'est JAPANcar,on a pas le droit
, donc je cacherais des tofs dans le topic :ange:
GC106XT, je viens de percuter avec ton pseudo ! c'est fou on est au moins deux a supporter le combo Peugeot/Honda :top:
vtecspirit a écrit :GC106XT, je viens de percuter avec ton pseudo ! c'est fou on est au moins deux a supporter le combo Peugeot/Honda :top:
Je supporte le B16B dans une 106 16s moi aussi!!
Flo Yaxx, laisse tomber t'as pas le niveau : on a une 106 à côté tous les deux, on est des "vrais"
édit : j'ai pas mis une semaine après l'achat de la 106 pour imaginer mettre mon b16 dedans...j'étudierai sérieusement la chose des que le rex roule ..le niveau de certain est hallucinant en terme de swap sur les so6/saxo !
NON Guigui.
2 voitures en chantier, pas de voiture pour se déplacer
Ou alors en acheter une autre (une Saxo ?)
vtecspirit a écrit :Flo Yaxx, laisse tomber t'as pas le niveau : on a une 106 à côté tous les deux, on est des "vrais"
édit : j'ai pas mis une semaine après l'achat de la 106 pour imaginer mettre mon b16 dedans...j'étudierai sérieusement la chose des que le rex roule ..le niveau de certain est hallucinant en terme de swap sur les so6/saxo !
Ha ouais tu y a pensé sérieusement. C'est clair qu'il y a du taff, faut tout faire sur mesure quoi. J'avais hésité à prendre une 106 s16, très bon chassis!
Blista a écrit :Celles de la 106 ?
Like a boss.
Ça me rappelle une certaine 306 S16... B18C6 !
Flo Yaxx, je pense pas tant que ça, comme c'est du pseudo Mc pherson doit y avoir juste le triangle inférieur a revoir pour les cardans et après refaire la cloche de boite psa pour y accrocher le b16...enfin on verra
Thomas, ouai et après je prend une gti pour daily
blister : en même temps les ssr c'est comme la coupe d' Indiana Jones, donc restait pas grand chose
:rock: trop bien merci !
Ca m'éclate comme je l'appuie pas en fait, elle est toute bien à plat
ptin guigui t'as rayé les pneus :roll:
en effet sympa ces jantes
On veut des photos!! (du rex hein...)
il en manque une sympa
signe de la main genre pousse toi
la triche du quaife je rentre inter et je ressort cône BLAGUE
JaP-FuRiE, LOL mais oui en plus je les ai vue ces deux là !
t'abuses on était en chauffe/refroidissement et tu doubles en volant la traj' et tout
la prochaine session ça ira mieux je pense
GC106XT, oui... mais pas hybride, y a trop de soupapes après
civic jdm, elles arrivent
je suis en galère avec la so6, donc j'utilise du temps pour cendrillon là, mea culpa.
osakamotors, merci
PAPYCIVIC, a défaut de rayer la carrosserie, j'ai choisit cette option
(les jantes sur l'auto ne sont pas les neuves en photos dans la neige, j'ai deux jeu
)
Tu as commandé tes jantes?
Non ;(, j'en chie un peu la, semaine prochaine ça va bouger
Hello,
2 photos prises au détour d'une rue dans Hong-Kong il y a quelques semaines.
Pas trop facile de discuter avec le mec en anglais (son niveau plutôt pas très étoffé), mais de sacré pièces sur la S2000.
Du coup, je me suis dis que tu aimerais les SSR
(ok c'est pas le bon modele ca va ...)
Allez courage passe commande !!
Yalaaa ! yogi qui poste depuis l'autre bout du monde ! merci pour le clin d'oeil
Ca se passe bien ? je pensait que t'était rentré
j'ai fini mes merdes sur la so6 : semaine prochaine 100% crx
vtecspirit a écrit :Yalaaa ! yogi qui poste depuis l'autre bout du monde ! merci pour le clin d'oeil
Ca se passe bien ? je pensait que t'était rentré
j'ai fini mes merdes sur la so6 : semaine prochaine 100% crx
Yep c'est à peu près cela, l'autre bout du monde !
Non non pas du tout rentré, je reste un moment ici. J'ai la tête sous l'eau avec le boulot mais ca va. Les nyeux nyeux qui pleurent après avoir croisé toutes les japs que tu ne peux pas voir en France, sauf coup de chance sur la route :
Nissan KPGC10R, R32-33-34-35 GTR, EK9, mais aussi FD2 MUGEN RR, etc etc etc. Le truc trop délire, c'est de voir qu'ici quasiment un minivan sur 2 est équipé en gros freins 4 ou 6 pistons AP racing à l'avant
Donc je continue d'essayer de garder le contact avec le monde auto et mon CRX, même si ici impossible d'y toucher
.
Par contre les achats chez BERNARD-28, c'est royal pour préparer la suite du projet : livraison en 2 jours, pas de douanes !!! Donc j'espère que ca va envoyer du gros à mon retour en France !!
En tout cas je vois que ton CRX continue de bien avancer c'est bien cool