Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vtecspirit a écrit :J'ai ma réponse : le "rustol owatrol" de brico'arnaque n'est pas compatible avec les peintures auto... c'est le "rustol CIP" qui correspond à cette application...devinez lequel j'ai :fete: Neutral
Oh mer**, j'ai acheté ça récemment.. J'ai encore rien appliquer, mais à mon avis ça risque de faire comme toi.

Le truc, c'est que pour ma part, c'est hyper entamé. Alors je vais m'arranger pour choper une aile en très bon état, mais ça ne sera que la surface. Quelle est la solution à part tout refaire ?
En tout cas, joli CRX, une bombinette celui-là Yes

Je suis une quiche en carrosserie en plus ^^
Voilà les gros dégât sur ma Civic...

http://desmond.imageshack.us/Himg27/scal...res=medium
Gewiome, merci ! et pour ton problème je crois qu'on a fait le tour de la question :]

Bon, comme la pression monte pour le HEM, j'ai reporté à aujourd'hui ce que je devais faire demain LOL

Le cas "réservoir" est donc reglé à grand coup de phosphatant/reponcage/zinguage, voila le avant/après zinguage :

[Image: sn850011.jpg]

[Image: sn850012.jpg]

Donc, demain une fois sec je le remonte avec les ptites sangles, la jauge, la pompe "temporaire" et je condamne le retour canister puisque je vais tout virer coté moteur Smile


A oui les jantes, j'avais zappé, elles sont arrivées hier :

[Image: 430549_3023287814442_1030110853_32573942...7839_n.jpg]

Par contre c'est du 4/108 Evil LOL
vtecspirit a écrit :[Image: 430549_3023287814442_1030110853_32573942...7839_n.jpg]

Par contre c'est du 4/108 Evil LOL

Vaut mieux Mr Green
Des jantes de 106 rally^^, ça risque de claqué comme il faut!!
vtecspirit a écrit :Bon, comme la pression monte pour le HEM 2025, j'ai reporté à aujourd'hui ce que je devais faire demain LOL

Bah, il finira bien par rouler un jour ce crx LOL
Joli taf Wink
Que je vous rassure, c'est pas pour le crx mais pour ma 106 hein...au cas où LOL
Mais oui ça doit bien trancher avec le bleu celeste des tôles blanches Wink

Nico t'abuse ! Shock LOL jsuis au tacquet là :P
A okay, c'est vrai qu'avec l'entre-axe ça n'aurait pas été simple.
Moi aussi j'ai cru que c'était pour le CRX Big Grin
vtecspirit, fais un topic pour la 106 au lieu de tout mélanger :] Sac
ici c'est JAPANcar,on a pas le droit LOL, donc je cacherais des tofs dans le topic :ange:
GC106XT, je viens de percuter avec ton pseudo ! c'est fou on est au moins deux a supporter le combo Peugeot/Honda :top:
vtecspirit a écrit :GC106XT, je viens de percuter avec ton pseudo ! c'est fou on est au moins deux a supporter le combo Peugeot/Honda :top:

Je supporte le B16B dans une 106 16s moi aussi!! Sac
Flo Yaxx, laisse tomber t'as pas le niveau : on a une 106 à côté tous les deux, on est des "vrais" Sac LOL

édit : j'ai pas mis une semaine après l'achat de la 106 pour imaginer mettre mon b16 dedans...j'étudierai sérieusement la chose des que le rex roule ..le niveau de certain est hallucinant en terme de swap sur les so6/saxo !
NON Guigui.

2 voitures en chantier, pas de voiture pour se déplacer Sac
Ou alors en acheter une autre (une Saxo ?) LOL
vtecspirit a écrit :Flo Yaxx, laisse tomber t'as pas le niveau : on a une 106 à côté tous les deux, on est des "vrais" Sac LOL

édit : j'ai pas mis une semaine après l'achat de la 106 pour imaginer mettre mon b16 dedans...j'étudierai sérieusement la chose des que le rex roule ..le niveau de certain est hallucinant en terme de swap sur les so6/saxo !

Ha ouais tu y a pensé sérieusement. C'est clair qu'il y a du taff, faut tout faire sur mesure quoi. J'avais hésité à prendre une 106 s16, très bon chassis!
Blista a écrit :Celles de la 106 ? LOL


Like a boss. LOL

Ça me rappelle une certaine 306 S16... B18C6 ! Big Grin
Flo Yaxx, je pense pas tant que ça, comme c'est du pseudo Mc pherson doit y avoir juste le triangle inférieur a revoir pour les cardans et après refaire la cloche de boite psa pour y accrocher le b16...enfin on verra LOL

Thomas, ouai et après je prend une gti pour daily Sac

blister : en même temps les ssr c'est comme la coupe d' Indiana Jones, donc restait pas grand chose Smile
Elle vont bien ces jantes sur ta 106, la preuve !
Avec une petite semaine de retard LOL dsl

[Image: 1061.png]
[Image: 1062s.png]
[Image: 1063.png]
[Image: 1064.png]
[Image: 1065q.png]
[Image: 1066g.png]
:rock: trop bien merci ! Yes
Ca m'éclate comme je l'appuie pas en fait, elle est toute bien à plat LOL
ptin guigui t'as rayé les pneus :roll: LOL

en effet sympa ces jantes
simpa la petite rallye Wink
On veut des photos!! (du rex hein...)
vtecspirit a écrit :GC106XT, je viens de percuter avec ton pseudo ! c'est fou on est au moins deux a supporter le combo Peugeot/Honda :top:

Wink Wink

Mettre un vtec dans la 106, j'y avais aussi pensé Smile Mais je suis vite redescendu sur terre, ça finira surement en hybride LOL
il en manque une sympa LOL signe de la main genre pousse toi LOL la triche du quaife je rentre inter et je ressort cône BLAGUE

[Image: planchecontact001.jpg]
JaP-FuRiE, LOL mais oui en plus je les ai vue ces deux là !

t'abuses on était en chauffe/refroidissement et tu doubles en volant la traj' et tout LOL la prochaine session ça ira mieux je pense Wink

GC106XT, oui... mais pas hybride, y a trop de soupapes après Sac

civic jdm, elles arrivent Wink je suis en galère avec la so6, donc j'utilise du temps pour cendrillon là, mea culpa.

osakamotors, merci Smile

PAPYCIVIC, a défaut de rayer la carrosserie, j'ai choisit cette option LOL (les jantes sur l'auto ne sont pas les neuves en photos dans la neige, j'ai deux jeu Sac)
Tu as commandé tes jantes? Sac
Non ;(, j'en chie un peu la, semaine prochaine ça va bouger Wink
Hello,

2 photos prises au détour d'une rue dans Hong-Kong il y a quelques semaines.

Pas trop facile de discuter avec le mec en anglais (son niveau plutôt pas très étoffé), mais de sacré pièces sur la S2000.

Du coup, je me suis dis que tu aimerais les SSR Smile

[Image: img-2010.jpg]

[Image: img-2011.jpg]

(ok c'est pas le bon modele ca va ...)

Allez courage passe commande !!
Yalaaa ! yogi qui poste depuis l'autre bout du monde ! merci pour le clin d'oeil Smile

Ca se passe bien ? je pensait que t'était rentré LOL

j'ai fini mes merdes sur la so6 : semaine prochaine 100% crx Yes
vtecspirit a écrit :Yalaaa ! yogi qui poste depuis l'autre bout du monde ! merci pour le clin d'oeil Smile

Ca se passe bien ? je pensait que t'était rentré LOL

j'ai fini mes merdes sur la so6 : semaine prochaine 100% crx Yes


Yep c'est à peu près cela, l'autre bout du monde !

Non non pas du tout rentré, je reste un moment ici. J'ai la tête sous l'eau avec le boulot mais ca va. Les nyeux nyeux qui pleurent après avoir croisé toutes les japs que tu ne peux pas voir en France, sauf coup de chance sur la route :

Nissan KPGC10R, R32-33-34-35 GTR, EK9, mais aussi FD2 MUGEN RR, etc etc etc. Le truc trop délire, c'est de voir qu'ici quasiment un minivan sur 2 est équipé en gros freins 4 ou 6 pistons AP racing à l'avant LOL

Donc je continue d'essayer de garder le contact avec le monde auto et mon CRX, même si ici impossible d'y toucher Cry .

Par contre les achats chez BERNARD-28, c'est royal pour préparer la suite du projet : livraison en 2 jours, pas de douanes !!! Donc j'espère que ca va envoyer du gros à mon retour en France !!

En tout cas je vois que ton CRX continue de bien avancer c'est bien cool Wink
yogi a écrit :En tout cas je vois que ton CRX continue de bien avancer c'est bien cool Wink


LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL