Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HA NON les SSR en blanches :P

rohhhhhhhhhhhhh mais c'est rien si t'es longue, on a put voir, cet été, qu'il avait rien dans les jambes, compréhensible que sa avance pas LOL LOL LOL
Brakeless, LOL cette anné ça ira mieux je pense Wink

JaP-FuRiE : coup de boost à chaque fois ce rex :lov: juste le bord poli j'y arrive pas ...sinon les gun metallic j"adhère !

Pour le stick'bomb pourquoi pas, j'ai juste pas assez de stickers Confused si y en a qui vous font honte, faites signe et d'ici la fin de semaine si la peche a été bonne banco ! (hors Mfactory et QUAIF (lol)).
Oui mieux ^^:
[Image: ocCRXmeet_6-12-11_06.jpg]

Moi je dis lâche toi un beau gris taupe bronzé pour le fueltank LOL ca fait compèt et ca ira avec le plancher gris clair (s'il le sera encore)

[/img]http://www.nicedeals.co.uk/panels/Vauxha...ank-1s.gif
c'est exactement ce que jai décidé !!!! Shock

j'ai pas assez de truc JDM/usdm/german...a coller dessus LOL puis c'est pas mon truc : jvais tenter une disposition parfaitement imparfaite et ça va me gonfler Sac

..et j'ai un ptit gris mat bien foncé x4bombes, jpense arriver a en faire le tour, alors que mon gris clair, il va jurer en étant pas pile pareil que le châssis Sad

ps: tu mas l'air d'avoir une banque de données d' ee8 crapuleux ça magace LOL
vtecspirit a écrit :jvais tenter une disposition parfaitement imparfaite et ça va me gonfler Sac

XPTMDR Shock LOL
JaP-FuRiE a écrit :
vtecspirit a écrit :jvais tenter une disposition parfaitement imparfaite et ça va me gonfler Sac

XPTMDR Shock LOL

mst ! mp !
ça sert à quoi de choisir un teinte pour un réservoir en faite? mdr
Théoriquement, si je trouve le mélange parfais entre le gris souris, le gris taupe, le gris alu et le gris zinc...la france peut recouvrer sa dignité via le retour du triple A !

Et avec le triple A, l'EUR redeviendra fort face à l'USD, et du coup tu pourras acheter des bombes de peintures americaine made in china moins chère et te peindre une jante dans chaque couleur sur ton rex puisque c'est bien connu seules les choses visibles doivent être belles et bien faites, protégées contre la rouille...blablabla...
Lol, oki, no parce que moi aussi j'ai démonté tout se bordel et j'ai réfais le réservoir à l'intérieur et extérieur. Par rapport à l'extérieur je lui ai mis de la bonne peinture de bateau anti corrosion comme ça il ne bougera pas, la couleur pour le coup... C'était la qualité de la peinture qui comptait. Oui pour mes jantes je cherche une bonne teinte, normal vu qu'on voit presque que ça d'une bagnole Wink

Ne vois aucune critique de ma part dans mon précédent message, je taquine seulement, surtout au vu du super taff que tu fais Yes

Bon courage pour la suite.
Rha mais c'était a double tranchant ton message, j'ai pris celui avec les dents Sac

Je vais faire des photos dans la semaine, mais en fait actuellement le reservoir est en cours de rustolisation, donc par définition antirouille et neutralisant, mais comme le dessous de ma caisse est clean tout beau tout peint et que le rustol c'est sans pigment, et ben faut bien que j'y colle une couche (antirouille quand même Sac) de teinté, et tant qu'à faire autant que ça soit zoli Wink

Je n'en tirerais probablement aucun profit vis à vis du "paraitre" mais c'est vraiment pour moi avant tout que je fait ça, j'ai été con de parler de sondage car au fond je ne m'appuierais pas sur l'avis des gens pour faire un choix qui ne me plait pas à 100%, par contre quand une bonne idée sort alors que je n'y ai pas pensé, ben je suis bien content d'avoir rendu ma réflexion publique :]
Là c'était pas le cas car ce gris foncé mat me fesait de l'oeil depuis deux jours, et jap-furie m'a conforté dans l'idée...et ça jtrouve que c'est cool Wink
J'ai enfin récuperé mon flex d'essence ! jsuis CONTENT LOL
C'est finalement un hybride : un banjo OEM pour la pompe et un nouveau banjo coté filtre.

Ce truc m'a fait chier des heures et c'est enfin reglé, quoi que je l'ai pas passé dans la caisse pour voir si la longueure allait bien Sac

PS : la photo est au top, pas besoin de me féliciter :P
[Image: 166900_2972484104381_1792741414_n.jpg]
vtecspirit a écrit :FIUUUUU ! j'en ai marre un peu là !

Je sollicite l'aide des pro du raccord aeroquip, du flexible goodridge fait main, car les pro que j'ai sollicité de rives à pont de claix, de DURANT à GHP ne m'ont pas bien aidé jusque là.

Je cherche deux banjo avec des oeuillets aux dimensions suivantes :
- diam. trou pour la vis : 12mm
- Ht banjo (dans le sens d'un joint à l'autre) : 13mm
- A visser ou à sertir sur une durite min de 6.5mm de diam. int.(dash6 ça irait).

Si certains connaissent des bonnes adresses, ou même ont ce type de pièces dans un coin...ça m'intéresse, ca fait deux semaines que je galère a trouver ça.

Allé les Zenkiki, Kris, Jessy, Djo, Jc...lachez les info ! LOL

fld ou peu etre moi a voir
bon appart dire des connerie je re édite mon invite !!!!
Merte ! j'ai pas eu l'info que t'avais posté après moi kris !
T'inquiète tu risques de pouvoir te rattraper : je vais devoir en faire d'autre plus tard Wink (pas de soucy je te phone dans la semaine, des news pour la so6 ?)

Bon, sinon, concernant l'avancement...je sèche : j'ai passé du rustol sur certaines pièces (sangles, réservoir, goulote...) et v'la-ti po que ça frise quand je passe une couche de peinture par dessus !

Ca peut être dû à quoi ? le froid (il doit faire 10maxi dans mon garage) ? une incompatibilité entre les produits ?

Jfais quoi, je reponce mon réservoir ? pour enlever le rustol ...

[Image: 422624_2962173406620_1030110853_32553480...3160_n.jpg]

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
jette le vite guigui j'ai déja entendu dire que certaines personnes etaient mortes suite a une incompatibilité entre peinture et rustrol :!:
Ils sont allé se coucher comme si de rien n'était et le lendemain ont a retrouvé leur maison détruite

Fleche
gros kon ! LOL ici c'est du sérieux c'est pas wouhou Sac
temperature graisse sur support incompatibilité des produit ou de la main d'oeuvre roumaine Sac

so6 faut que je l'appel !!
J'ai ma réponse : le "rustol owatrol" de brico'arnaque n'est pas compatible avec les peintures auto... c'est le "rustol CIP" qui correspond à cette application...devinez lequel j'ai :fete: Neutral
T'avais qu'à prendre chez Restom et pis c'est tout. Sac
je l'avais déjà ce produit, j'ai une solution peut être, la julien antirouille noir tiendrait dessus..donc faudrais que j'achète un compresseur et un pistolet et 300€ plus tard ça sera reglé Sac
Fallait le faire au Julien + Frameto nananèrheu !
en plus j'y ai pensé Sac
Mes Jantes arrivent demain !!
Guigui t'es malade ? LOL
Celles de la 106 ? LOL
A quoi ça sert d'acheter des jantes, elles auront le temps de rouiller avant de rouler Confusedhakebut:
le julien fait aussi une réaction Wink
Arrêtez les lyonnais (de Grenoble), demain c'est la surprise (le buzz LOL).

Merci Kim comme ça je tente pas le coup avec non plus Wink, donc si je résume :

rustol owatrol + peinture carrosserie en bombe/zinc spray mat/peinture Julien = frisettes Sac

ce soir je le choc au diluant cellulosique et je vire cette merde... puis destructeur de rouille puis zinguage a froid...
RESTOM c'est bien mieux LOL
rha PTAIN pas un deuxième ! LOL

je comprend pas, ils ont une gamme de fou pour traiter l'intérieur mais je trouve pas le produit adapté pour l'extérieur, demain e les apelle, ça mempeche pas de repreparer le réservoir (j'esperais pouvoir un jour dire que quand ça avance pas c'est pas comme si ça reculait mais la...LOL)