Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jap-furie, tu peux pas être crédible et jouer le saint bernard avec une telle photo, ça c'est un scud à la p*tep*te LOL

zenki, c'est comme si en gros j'était dans forza premier du nom en train d'essayer de finir le même setup depuis 3ans...sans y jouer LOL

Ce WE, ça devrait avancer car je suis chez moi et j'ai rien de programmé qui pourrait me squizer une demie journée, donc je devrais finir pas mal de bricoles électriques et lancer les traverses sur le papier pour les réaliser derrière, avec quelques autres support et pièces de liaisons à faire moi même Smile et je met des tofs promis !
très beau CRX ! j'adore !

bonne continuation Wink


Marti
Marti42, merci Mac fly Wink ça aide forcément les ptit encouragements Wink
ça faisait un moment que j'avais pas jeté un oeil sur ce topic (pas reçu les notofications....) j'ai hate de voir des photos concrete de ta charette l'ami! les barres anti roulis, les combinés filetés, les jantes, les pneus, les freins, l'echappement.... te connaissant ça va etre de la boucherie lol...
FIUUUUU ! j'en ai marre un peu là !

Je sollicite l'aide des pro du raccord aeroquip, du flexible goodridge fait main, car les pro que j'ai sollicité de rives à pont de claix, de DURANT à GHP ne m'ont pas bien aidé jusque là.

Je cherche deux banjo avec des oeuillets aux dimensions suivantes :
- diam. trou pour la vis : 12mm
- Ht banjo (dans le sens d'un joint à l'autre) : 13mm
- A visser ou à sertir sur une durite min de 6.5mm de diam. int.(dash6 ça irait).

Si certains connaissent des bonnes adresses, ou même ont ce type de pièces dans un coin...ça m'intéresse, ca fait deux semaines que je galère a trouver ça.

Allé les Zenkiki, Kris, Jessy, Djo, Jc...lachez les info ! LOL
Chez Exact France

J'ai trouvé en Dash 6 Banjo Long Droit diam : 12mm Ep : 18mm / ref : SB92-06M12B

ça conviendrai à ce que tu cherches ?

Edit l'epaisseur c'est pas ça apparement tu cherches max 13mm ??


J'ai trouvé :

Ref : R776-35M1 diam : 12mm raccord à visser en M10X100 pas d'épaisseur notifier :/

Ref : NB91-06M1 diam : 12mm raccord à sertir Dash 6 pas d'épaisseur notifier non plus
Zenki Boy, Big Grin pertard merci, j'avais oublié ceux là !

Je vais éplucher la catalogue (que je dois avoir dans mon pc quelque part depuis 2008 Oops! ) mais a priori les deux dernier pourraient le faire Wink
En tout cas un super magasin y a que chez eux que j'ai trouvé certaines choses!!
J'ai une petit préselection là, entre la page 16 et 36, je devrais trouver ce qui colle, demain je les phone pour prendre le plus économique et surtout le plus adapté à mon utilisation.

Kagotani toi tu te rapelles avoir payé pleins pot ou en dessous des ténors gt2i oreca et bps ?
Ca dépend des pièces yen a qui sont plus cher que BPS et GT2i et d'autre nettement moins cher.

Tu peux les contacter par mail sinon ils sont assez réactifs
Je vais faire ça de suite Wink
c'est pour les étriers de frein ??
nop, c'est pour l'essence Wink
Dash6 pour l'essence pas plus gros ??

ça va pour le rail d'alim ?

Edit

je viens de tilter le diamètre intérieur que tu donnes : 6,5mm ne correspond pas a du Dash 6 normalement c'est 8,73 mm interne et externe : 13,89mm
D'origine on a du 6.5mm, avec du dash 06 en moyenne on est supérieur à 8mm, franchement si je passe au DASH08, j'ai peur d'avoir des fluctuations de pression à la baisse, car plus le débit monte et plus la pression chute avec nos pompes.
Si je gonfle trop la section, je vais diminuer les pertes de charges en lignes et le débit risque de monter, et même si je fait confiance au régulo, je préfère avoir ça de moins en tête si ça tourne pas rond LOL

edit :
lol j'ai répondu au post initial avant édit
ok j'ai cru que tu refaisais ton circuit d'alim de A à Z tu restes avec la pompe OEM donc.


Par contre du coup le banjo ne va plus correspondre à ce que tu cherches du coup vu que Dash 06 tu passes à 8mm :/

Faudrais du Dash 05 (je sais pas si ça existe par contre) car Dash 04 c'est 5,5mm environ.
LOL j'ai reédité pour rajouter "dash" devant "08".

pour bien être compris donc, je passe en dash 06 qui fait ses 8 et quelques mm de diamètre, et non je change de pompe, mais comme je te dis, de passer a 255l/h ou autre, je vais pas être bridé par les 4mètres de tubes de 8mm, j'ai peur de perdre en pression et donc que le régulo travaille mal si je met trop gros, car la pompe va pousser moins fort dans ce cas plutot que dans un "petit" tube...tu vois ?

Edit :

sur du dash 6 on a
-en raccord JIC-UNF du 9/16*18
-en banjo simple avec un filetage 9/16*18 du diam oeil de 12mm.
Ca marcherait non ?
[Image: adaptateur-banjo-diametre-12mm-jic-dash-6.jpg]

Banjo simple 12mm avec raccord en JIC Dash 06 (9/16x18)


Pour moi c'est parfait ça Smile
JaP-FuRiE a écrit :Laissez le tranquille, il travaille dehors même tout malade LOL

[Image: photorfk.jpg]
]

LOL LA DONNEUSE LOL
Les meilleures chandelles de la terre... des batteries dont on ne sait pas quoi faire.
CharlyCRX a écrit :Les meilleures chandelles de la terre... des batteries dont on ne sait pas quoi faire.

même pas pour rire je me glisse dessous. Smile
Moi je veux bien débarasser les vieilles batteries Wink

Bon guigui arrête de travailler sur le CRX et profite de la SO6 LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :
CharlyCRX a écrit :Les meilleures chandelles de la terre... des batteries dont on ne sait pas quoi faire.

même pas pour rire je me glisse dessous. Smile

ça c'est clair par contre...
j'y suis allé moi avec Jessy-senior pour desacoupler et sortir le réservoir Sac
Bon, problème de banjo/flexible reglé !

Merci à la ptite boite d'hydraulique cachée dans le nord isère et m*rde à exact france qui malgrès mes schémas et explications claires m'a laissé dans le vent...et m'a du coup obligé a prendre ma so6 par 0.5cm de neige pour aller dans le nord isère avec des r888 agonisants (j'ai l'impression de rouler avec des pneus en cire qui fondent tout seuls !!) Sac

Du coup, demain j'attaque le réservoir, à grand coup de 80 puis de 400 puis après j'hésite, soit il finit rose, soit jaune soit marbré candy...jsais pas j'ai envie de lui faire des misères LOL

Puis aussi je nettoierais la baie moteur pour concurrencer euroblack avec son circuit de frein tout brouillon :P
vtecspirit, Pour concurencer euroblack, ta quelque mois (année ?? :rollSmile de retard LOL
vtecspirit aurait des mois ou des années de retard ? Sérieux ? Sac
Comme les chaussettes de Dorothée le réservoir !

" et mon p'tit Tank, rouge et jaune à p'tits pois ! "
Brakeless, blista : z'êtes méchant ! (des p*tes ? serieux ?) ;(

Charly : mdr ! l'association ne me dit rien curieusement LOL
Grave trop des putputes les gars :roll:

Le réservoir fait un stickerbomb Sac

Aller courage Guigui !

[Image: 301_5028xx.jpg]