Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Photo du raccord d'essence ? Wink
"Et voici le fameux raccord que j'ai lamentablement foiré, avec le bout de tube que j'ai du couper pour l'enmenner avec moi Oops! (reste le dudjon a refaire et je rattraperais le bout perdu grace au flexible déjà présent en sortie de réservoir Wink
[Image: sn853616.jpg]"
Tu as un MP Wink

Dommage pour l'arceau !
Mais le taff abattu est vraiment soigné !
Bravo à toi !!
Guigui, tu l'aurais dit plus tot, jt'aurais récupéré ça sur l'ED9... si c'est fixé sur la caisse, c'est parti à la casse.

Si c'est fixé sur le réservoir, j'ai encore.
crqkowz, merci beaucoup ! et également pour le mp, je te fais une tof de l'incriminé ce soir histoire qu'on parle du même (même si je vois pas avec quoi on peut confondre Wink)
J'tenvoi une tof de ce que je pense par MP, comfirme moi Wink !
répondu Yes
J'ai vraiment hâte de voir ce projet terminé !! Vraiment ! Big Grin
guigui arrete de tournée en rond est avance cette caisse aler courage mon petit
guigui j'ai peut etre trouvé quelqun qui auai ton bonheur, je te dis ça samedi Wink
je ft comme je peux, demandez a benj323 si c'est pas la merde LOL, j'ai fini quelque chose qui me bouffait mes we donc ça va repartir la Wink

papy, ça marche, mais en théorie sauf mauvaises surprises japfurie devrai me permettre de me débloquer pour les choses vitale Wink
J'avoue, qu'il en reste encore assez à faire pour ne plus savoir où donner de la tête. Mais le travail déjà abattu est juste HALLUCINANT ! Et le niveau de qualité et de propreté de l'ensemble l'est encore +
On sent que le souci du détail à été poussé à l'extrême et le résultat est là !
Ton rex est une merveille mon guigui, continue comme ca, tu tiens le bon bout Wink
Et sinon, des photos ?
CharlyCRX a écrit :Guigui, tu l'aurais dit plus tot, jt'aurais récupéré ça sur l'ED9... si c'est fixé sur la caisse, c'est parti à la casse.

Si c'est fixé sur le réservoir, j'ai encore.

je viens de me voir celui là !! et bien le flex part de la pompe est est arrimé à la caisse pour se raccorder au rigide, et c'est le coté caisse qui m'intéresse.

merci benj Wink

Je ferais des tof pour vous montrer ce WE si j'y arrive Smile
Bon guigui, pignonerie ou pas pignonerie..???lol
j'ai peur de trouver qqe chose qui fit dans ma boite et de craquer Sac

ps : j'ai été faible, je suis aller jouer a la balle au lieu de taffer...LOL

info avancement et tofs ce We promis Wink
craque ^^ Big Grin Big Grin
+1 craque

http://www.teammfactory.com/gearcalculat...sion+1+&+2

Verifie mais il me semble il a une difference pour le pont et la 2 entre hydro et cable. Pour la 1er ca doit fit aussi, car ils vendent qu'un pignon de secondaire qui peut aller avec la primaire d'origine. Donc 1, 3, 4, et 5...

C'est la meme chose pour les boites serie D hydro vs cable.
ti pat a écrit :+1 craque

http://www.teammfactory.com/gearcalculat...sion+1+&+2

Verifie mais il me semble il a une difference pour le pont et la 2 entre hydro et cable. Pour la 1er ca doit fit aussi, car ils vendent qu'un pignon de secondaire qui peut aller avec la primaire d'origine. Donc 1, 3, 4, et 5...

C'est la meme chose pour les boites serie D hydro vs cable.

ptin arrete c'est moi qui vais finir par craquer avec tes conneries pour le b16a2 LOL
Faites une commande groupée....LOL

Mais séieusement pour le prix, tu as un gain de perf incroyable. En plus la gamme road race est en taille droite pour série B, ce qui veut dire moins de perte dans la boite.

Pour toi guigui qui aime pas les pertes. LOL
magnifique boulot! il va être sublime ton rex! Big Grin
PAPYCIVIC, ti pat, mais NON ! c'est pas raisonnable, plus tard quand ça roulera Wink

pedro-24, merci !
justement profites qu'il ne roule pas pour faire une sale modif de boite LOL LOL Big Grin Big Grin
Heho les pousse-au-crime LOL, je sais, mais je me doit de me fixer des priorités, je bonne très innefficacement en ce moment dessus, j'ai besoin de sortir les trains pour la descendre sur ses roues Wink
arrêtes l'atelier de réglage de Forza Sac
Zenki Boy a écrit :arrêtes l'atelier de réglage de Forza Sac

Il fait partis du groupe des Forzing ?? :P :P
Zenki Boy a écrit :arrêtes l'atelier de réglage de Forza Sac

j'ai pas d'atelier sur forza LOL , mais oui le soir en semaine, actuellement, ça fait moins chier de bricoler forza sur le canap au chaud que le rex couché dedans sur la tôle froide Oops!

SiGmA SpiRiT, j'espère que t'es ironique Evil
Laissez le tranquille, il travaille dehors même tout malade LOL

[Image: photorfk.jpg]
]
oh la belle phase 1 Big Grin
vtecspirit a écrit :
Zenki Boy a écrit :arrêtes l'atelier de réglage de Forza Sac

j'ai pas d'atelier sur forza LOL , mais oui le soir en semaine, actuellement, ça fait moins chier de bricoler forza sur le canap au chaud que le rex couché dedans sur la tôle froide Oops!


Tu m'étonnes !!! Ah si les voitures pouvaient se modifier et se regler aussi vite que dans le jeu ^^ Big Grin