heho
JaP-FuRiE, c'est pas whouhou ici !
je passe juste pour dire que je ne me suis presque pas arrêté, que j'avance tranquillou ce que je peux, étant donné que j'attend quelques babioles qui me bloquent par endroit, je vous met des images dès que c'est concrètement en place
Je suis en cours de réflexion (etude ?) pour pondre un truc clean permettant de supprimer tout ce qui est sous le TO dans l'auto, en reprenant les points d'ancrages OEM et avec la possibilité de l'entrebailler plus ou moins, mais à coup de clef de 10 ...
Pour le poumon que me sert de moteur, ça cogite également pas mal, afin de trouver le meilleur compromis prix/temps/résultat. juste avant de l'ouvrir définitivement, pour voir, je vais lui prendre ses compressions, puis ensuite refection de la boîte et du bas moteur, avec plusieurs options : plus gros et fiable, pareil et plus pointu...je me tate vraiment
DUR !
Mais par expérience.... (du moins mes amis "B"istes) Plus gros plus fiable.
Sinon, paies tes synchros, tes allumeurs
mais je suis tiraillé grave ! a moins que la hauteur d'un 1.8litres me force à modifier mon capotos...
sinon j'ai recu un carton, mais je dirais rien, c'est ...
le secret BOX !
J-1000
non c'est juste des SB
+1 rb qu'il est con ce guizmau
Bon, j'ai pas pu me retenir d'aller les monter à blanc... 3 constats :
- Je me suis pas planté sur une seule ref ! c'est bon à dire quand on connait ma facheuse tendance à ratter le moindre achat à distance que je fait.
- Bordel que c'est mou ! je m'attendais à un truc à mi-chemin entre ça et du polyethylène, dur, mais pas cassant, là c'est à se demander si en se plantant au montage y a pas moyen de les déchirer !
- Le montage justement, et bien ça annonce que du bon quand on voit qu'avec un poil de wd40 sur les alésages des divers bras, ça rentre à la main ! bon c'est sur j'ai pas mis l'axe dans le sb, mais ça me parait super easy par rapport au démontage des vieux...
vtecspirit, si ça rentre facile c'est que c'est trop mou !
Les miens étaient rentres nickel
, les sortir était difficile.
Aller courage guigui, hésites pas a passer chez moi ! Pa.pa
ça dépend, l'inverse est parfois vrai...
:]
t'es au premier ou au troisième degrés ?....ça mdoute là
Non je sais que tu oseras pas, appel mon père et passe, ya tous les outils, comme ca t'avances
Je sais pas si c'était pas pour moi le message
JaP-FuRiE a écrit :Non je sais que tu oseras pas, appel mon père et passe, ya tous les outils, comme ca t'avances
ok
ptain j'ai encore failli en sauter un blista ! mais bon ça marchait pour les deux donc...tu peux répondre aussi
bon, je viens de me gargariser de deux video de b16a1 pimentés, c'est bon je reste en b16 !
Roh (mst c'est crapuleux quand même, aller guigui avances
vtecspirit a écrit :bon, je viens de me gargariser de deux video de b16a1 pimentés, c'est bon je reste en b16 !
Rho mais non, mais nooon ! Tu ne peut pas guigui, tu ne dois pas !!
Retourne donc sur le droit chemin
http://www.dailymotion.com/video/x7cfz0_...ment_sport
Oui mais la c'est l ancien b18 a jojo. C'est a dire 12 de rv, rm22x, collecteur copie hytech, ITB, et pignonnerie ATS. Pour avoir fait plusieurs essais dedans c'est simplement débile, ca marche limite plus qu une saxo kit car.
Guigui, tu m'a encore trop fait rire ce week end
c'était bien ! toi pareil
Benj323, un truc de tricheur quand même, mais oui ca donne aussi envie !
ti pat, c'était toi au HEM avec nous et bon pote de kris? ou je confond ?
Japan import, c'est où le 48 ?..enfin je veux dire si je part maintenant j'arrive dans combient de temps à ton avis pour te montrer de plus près mes 3.5cv ? :]
Puis de l'autre coté ça trichait avec du redbul mélangé a de la cristaline, à un moment je peux pas rivaliser tu comprend
vtecspirit a écrit :Japan import, c'est où le 48 ?..enfin je veux dire si je part maintenant j'arrive dans combient de temps à ton avis pour te montrer de plus près mes 3.5cM ? :]
Sinon t'en es ou sur le crx?
Avec 3.5ch, en étant à fond tout le temps je dirais ... 3 semaines et demi ?
ça pue la glissade sur mon topic, faut vite que je lui redonne a manger des tofs et nouvelle étapes
ti pat a écrit :Oui mais la c'est l ancien b18 a jojo. C'est a dire 12 de rv, rm22x, collecteur copie hytech, ITB, et pignonnerie ATS. Pour avoir fait plusieurs essais dedans c'est simplement débile, ca marche limite plus qu une saxo kit car.
Pour info il l'avait passé au banc et elle sortait 237ch!!
L'ayant essayé je peux dire qu'elle avait le démon, ca poussait jusqu'a 9300trs!!
conclusion, je suis toujours tirraille pour le bas moteur !
c'est un choix pas evident, si tu as le temps et le budget pourquoi pas?