Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JaP-FuRiE a écrit :Guigui, stephej8 : m(_ _)m

Sans oublier Blibli aussi Cool
Koebi, grave l'est trop équipé le Blister m(_ _)m

Je frissones déjà a l'idée de monter dans cette caisse.. Entendre les graviers taper dans les cordes dans un bruit d'abeille tueuse assourdissant ... L'arriere qui se déleste .. Le train avant qui sautille léger braqué en sortie d'epingle avec un bruit d'admission tremblant ...

CRAK
Super travail Wink

il y a plus qu'a tout remonter LOL
mais Shock !!!

Superbe, rien à dire Wink .
JaP-FuRiE a écrit :Koebi, grave l'est trop équipé le Blister m(_ _)m

Je frissones déjà a l'idée de monter dans cette caisse.. Entendre les graviers taper dans les cordes dans un bruit d'abeille tueuse assourdissant ... L'arriere qui se déleste .. Le train avant qui sautille léger braqué en sortie d'epingle avec un bruit d'admission tremblant ...

CRAK

le bruit des graviers qui jaillissent contre la peinture toute neuve et les trains roulants qui se tordent sur les vibreurs hummmmmm GUIGUI


LOL

Parcontre en photo ça ressemble a la teinte de ma eg Shock
tu as pas fait la couleur d'origine guigui?
SI !!! c'est B53P, arrêtez je vais demander a voir le pot a steph sinon ! LOL

Sans rire, le vernis donne beaucoup de profondeur, et le bleu hornet, que j'avais sur ma supermot, n'as pas autant de vert que le rex, je t'assure, mais les tofs assombrissent un peu la teinte Wink
Oui !

Absolument rien à voir avec ton EG Wink c'est mon APN qui est tout raté. LOL
quel boulot !

j'adore vraiment passé sur ce topic , et la teinte sort vraiment bien ! prend ton temps pour la remontée mais ca doi etre tendu de bosser sur une caisse aussi niquel !!!!

elle es sortie tel quel de cabine ? la peinture a l'air vraiment parfaite et le verni tendu comme mon slip au moment de voir les tof Sac
Superbe!! j'aurais peur de rouler avec c'est trop neuf!!!!
MERCI !!!

A tous vraiment merci, ça fait quelque chose de voir tant de réactions positives, je bosse avant tout pour moi, pour mon plaisir et selon mon objectif mais même si je tente de rester hermétique aux goût des autres et du coup a leurs avis, la reconnaissance du taf accompli fait toujours son effet Smile ...j'espère juste que ça n'est pas que le résultat final que vous saluez mais le taf dans son ensemble Wink
Shock :argb: :mp4:

elle débale c'est violent!!!! hate de la voir au laquais bouffer de la porsche et de la lotus !!!!
Sa déglingue Big Grin

Tu m'as l'air d'être complétement barré, ou juste passionner... Wink

Bravo a toi Yes
brunozzz a écrit :Sa déglingue Big Grin

Tu m'as l'air d'être complétement barré, ou juste passionner... Wink

Bravo a toi Yes
Un passionné complètement barré LOL
civic jdm, brunozzz, merci !

PAPYCIVIC, dreodim, LOL, non c'est faux !
vtecspirit a écrit :civic jdm, brunozzz, merci !

PAPYCIVIC, dreodim, LOL, non c'est faux !


ohhhh c'est moi qui décide.
D'ailleur quand tu veux tu passes guigui hein!!!!!
tu as fais le radain sur les photo comme d'ab quoi LOL LOL LOL
kev, no soucy ! Wink

chris, mais ouai je me rend compte là enfait, que sans blista vous auriez eu 2 tofs !
Citation :[Image: dscn0869y.jpg]

Il travaille toujours aussi mal ce peintre Sac ²
Hooo le vilain charly !!! Disons qu'il est très bien entouré ^^
Tout a fait , c'est pas steph tout seul qui a fait toute l'auto mais accompagné de djo et de son second collègue ( j'ai oublie son prénom Sad ) qui ont fait ce taf et qui finissent les morceaux restants Wink

Y en fallais bien trois pour m'assurer que c'était une prestation hors norme et de top qualité LOL

question a Rbi : a ton ex taf, c'était des acier/acier, acier inox/bronze, inox/inox ou inox/ptfe les coussinets sphériques que vous montiez ?
Effectivement , il fallait être au moins 3 pour pouvoir assurer un tel résultat ... Et pour être franc c'est la première fois qu'on réalise un chantier de cette dimension avec un résultat qui doit être proche de l imperfection!
Steph n'a fait que donner des ordres et aidé a mettre la caisse sur le plateau Sac
bon courage pour le remontage en tous cas, ça fait plaisir de voir de beaux projets comme
ça ;-)
arrete djo de faire le faux cul on sait tous que tu n'aimes pas honda!! Sac
J'adooooooooore Honda! La Nsx pardon ^^ bref on est pas la pour parler de la meilleur voiture du monde qui est ( et de loin ) La rx7... LOL Mais ce Crx yen aura pa 2 comme celui la !
djo04 a écrit :Steph n'a fait que donner des ordres et aidé a mettre la caisse sur le plateau Sac

Décoller des stickers tuning aussi. Sac
Mdrrrr Djo ..... Que dire a par que jte botterai les fesses demain ! Wink

Sinon merci a tous c pas facile de travailler poir Guigui mdrrr
stephEJ8 a écrit :Sinon merci a tous c pas facile de travailler poir Guigui mdrrr

PTDR ça me rappelle une discussion Mr Green
Koebi a écrit :
stephEJ8 a écrit :Sinon merci a tous c pas facile de travailler poir Guigui mdrrr

PTDR ça me rappelle une discussion Mr Green

avant ou après sortie de la caisse lundi ? (mst
vtecspirit a écrit :question a Rbi : a ton ex taf, c'était des acier/acier, acier inox/bronze, inox/inox ou inox/ptfe les coussinets sphériques que vous montiez ?

Acier/Acier mais on les remplaceait régulièrement Wink
Ba merde, pour moi les acier acier faut les entretenir/lubrifier, la durée de vie c'était quoi grosse maille ? une demi saison ?