3 vis et retour a l'origine
PAPYCIVIC a écrit :CharlyCRX a écrit :vtecspirit a écrit :A non vraiment pas dutout , je profite juste de la vitesse frontale de l'air pour vaincre un peu plus les pertes de charge d'une boite à air à cet endroit
Blista a écrit :CharlyCRX, c'est tout l'inverse d'un CAI vu ce qu'il dit !
Alors je demande à comprendre.
CAI = cold air intake, c'est un systeme qui va chercher l'air frais derriere le pc, l'inconvénient reste la longueur des tubes que l'air doit emprunter.
Dans le cas de guigui ça devrait etre a short ram.
Mais connaissant l'animal je pencherai plus pour un boite a air ou un truc du genre, avec une entrée d'air direct sur l'emplacement du phare
nan je ne suis pas d'accord.
Un CAI va chercher l'air frais, oui, mais ça peut être n'importe ou sur la face avant, seules les pertes de charge vont être différentes suivant la longueur de gaine utilisée et surtout les coudes.
Un shortram est un tube direct avec un filtre type cornet, le plus court possible (qui aspire un max d'air chaud sous le capot).
Un CAI peut très bien être une prise d'air à la place sur phare et une boite à air type Promax en ligne avec filtre Conique à l'intérieur.
Remi, don't worry, c'est que pour rouler sur piste/la nuit, pour les parking ca sera origine
Charly, c'est pour ça que j'ai dit non, car l'abus de language fait autour du terme CAI va du tube dans le PC jusquà la boite promax alimenté en dynamique, je préfère dire boite à air quand il n'y a plus vraiment de partie cylindrique pour l'acheminement jusqu'au moteur et qu'en pluset que le filtre redevient un VRAI filtre plat.
En image c'est un peu plus ça qui colle à ma pensée mais sans le venturi avant le pap, a partir de la ça sera fondamentalement différent, et comme sur les 306 l'admi est devant, ça sert à rien que je vous en parle
) :
ont vas partir sur une admition dynamique type c2 maxi ou 106 groupe A pour faire simple
guigui jattends tes tof pour te taillader en lambo
heho on s'en fiche y aura trop de pap pour avoir un truc du genre de toute façon , bande de gamins pourisseurs de postes
j'ai plus de pc Kris, je continue et je prend des tofs, je les poserais la des que le pc sera reoperationel chez moi,
vtecspirit a écrit :Remi, don't worry, c'est que pour rouler sur piste/la nuit, pour les parking ca sera origine
OK ! T'inquiète
Vtecspirit, tu fais ce que tu veux avec ta voiture ! Mais j'avoue que sur le moment, ça m'a fait un choc !
Et tu nous fais tellement saliver que je vais t'appeller le "roi du
teaser" !
Ils ont eu un prix sur 2 sets de jantes c'est ça ?
interdit ! je vais passer pour un copieur !
kévin eg, toi aussi interdit de com', t'es jamais là !
J'attend encore 3 devis pour les ssr, je suis maudit, j'ai pas le droit d'acheter ces jantes on dirait (cqp
tu triches avec un phare déjà rond toi !
vtecspirit a écrit :J'attend encore 3 devis pour les ssr, je suis maudit, j'ai pas le droit d'acheter ces jantes on dirait (cqp
te fait pas chier et commande les rpf1 avec nous :!:
oui mais c'est un peu mon graal ces type c, si j'y arrive c'est Hollywood !
ça serai un peu comme avoir un autographe signé par la main de stallone
Hello,
Pour info, tes devis pour les SSR se montent à combien, et chez qui te fournis tu ?
Je viens d'en acheter un set, je t'encourage dans cette direction car 4kg la jante c'est incroyable !
A ouai super un francais qui en a acheté une paire neuve ! bien joué, oui en effet pour l'aspect technique du produit, c'est plutot au top.
et pour mes devis, et bien toujours rien, je relance aujourd'hui, ça permettra d'avoir au moins un retour...sur 4
Sinon, info croustillante ( a mes yeux en tout cas), la caisse est chez le carrossier depuis ce matin, je vous passe les détail, mais le WE fut plutôt long et laborieu....
Donc officiellement, l'étape une est en train d'aboutire, pour moi elle est fini, mais j'ai pour des raisons techniques du lui laisser quelques soudures, étant en panne de gaz dès dimanche matin...
La suite -en image si j'ai un pc- vite
(si jamais je suis concerné par les photos, pas de plaques STP
)
t'inquiète blibli, c'est des Angles de prise de vue cachées
, merci en tout cas pour ce périple !
Chapeau Guigui et chapeau Blibli
blista a encore fait le remorqueur du dimanche
:
Heureusement qu'il est la
d'ailleur je vais avoir besoin de tes services a nouveaux
Il va devenir riche a force