Japan Car

Version complète : [AVIS] Que pensez vous de cette ED9?
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Voila, j'ai trouvé pas loin de chez moi une petite ED9 à vendre.
J'aurais voulu avoir votre avis avant d'aller la voir certainement ce week end.

Alors, elle est de 89,
169 000 km,
clim (marche pas super soi disant)
TOE,
pas de vitres électriques
Jantes en 17' (celles de la photo)

Il y aurait de la rouille sur le toit ouvrant et sur l'aile arrière gauche (2mm² selon le vendeur), mais bon, c'est rare de voir une Honda sans rouille^^

Concernant les dernières factures :
Cardans, rotules de direction + parallélisme, disques avant OMP, plaquettes avant arrière changées, batterie, kit admission raceland, distrib.

Par contre, il a pas pu la faire passé au CT à cause des jantes en 17' (mais il me le ferais passé avant si jamais la vente se fait).

Par contre, il m'as expliqué un problème qui viendrait, selon lui, de la boite, elle fait clac-clac à bas régime, si vous avez un avis la dessus...(comme circlips du cardan mal remonté?)

Il en voulait 2500€, mais il m'a fait comprendre qu'elle partait à 2000€

Place aux photos :

[Image: 640554997lpy3.jpg]

[Image: 640554998lch2.jpg]

[Image: 640554999lvk7.jpg]

[Image: 640555000lnn8.jpg]

[Image: 640555001lyl4.jpg]

Alors, ça peux valoir le coup???

Y'a-t-il des choses particulières à vérifier sur une ED9?
origine allemande la titine Smile chose a verifier rien de spé a a part la rouille... et en general les cardans
a et si origine allemande faire gaffe au compteur plein de pote se sot deja fait avoir
VIVA_HONDA a écrit :origine allemande la titine Smile chose a verifier rien de spé a a part la rouille... et en general les cardans

Une allemende, à quoi tu vois ça???

Les cardans ont été changés, et y'a de la rouille (pas visible sur les photos)
vitre manuel en france c'est elec sur toute les crx
VIVA_HONDA a écrit :vitre manuel en france c'est elec sur toute les crx

ok ok, on reconnait bien là les experts^^
c'est comme les bmw si repetiteur de clignotan origine france si pas ben allemande lool c'est des ti truc a savoir en tout cas pour les e30 et e36
bon pour les bm rien a voir lool mais bon c'etait pour faire un ti exemple
Attention, à ce km il y a embrayage, distri, freins avant, suspattes, silent block arrière, bague de crémaillère, silencieux... Si bcp de factures récentes ca peut le faire, fait bien gaffe au trians roulants, le 17 pouces à du les niquer sévère... 2000 c'est correct si factures!
RB26DETTvs2JZ a écrit :billouze, Ca pourrait t'aider Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....873#945873

Vraiment bien ce petit guide, merci pour l'info.

Camtôa a écrit :Attention, à ce km il y a embrayage, distri, freins avant, suspattes, silent block arrière, bague de crémaillère, silencieux... Si bcp de factures récentes ca peut le faire, fait bien gaffe au trians roulants, le 17 pouces à du les niquer sévère... 2000 c'est correct si factures!

Distrib, frein av et ar, cardans changés, pour le reste je sais pas.

Le gars a toutes les factures, faudra éplucher tout ça.

Et concernant le clac-clac à bas régime que m'a décrit le vendeur (selon lui, ça viendrait de la boite)?
ouaip, vitres manuelles = allemand! donc 125cv car cata.
Déja, ya pas mal de chose ds l'ptit guide que ta filer en lien RB26DETTvs2JZ, sinon regarde bien l'état des sieges et de la banquettes arr, mais 2000€ ça me semble bien si qq factures a l'appuis en plus c'est bon.

sinon pr tes clac-clac, no lo sé, jsuis pas trop expérimentyé en méca ^^
Flow-crx83 a écrit :ouaip, vitres manuelles = allemand! donc 125cv car cata.

Elles étaient déja catalysées en 89? Shock Shock