05-01-2008, 18:12:49
Donc voila l'idée est de modifier ma boiboite de gti pour tirer plus court sur les 2 premiers rapports
donc j'ai chercher et thon² a trouver les rapports de boite (les touzes de chez suk que dalle )
donc pour la GTi mais la je vous apprend rien on a
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.375 24X33
4e 1.030 33X34
5e 0.870 33X25
pour un rapport final de 4.105 19X78
pour la GS ca donne
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.280 25X32
4e 0.914 33X25
5e 0.757 11X29
rapport final 3.523 21X74
Pour la 1000 on a
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.280 25X32
4e 0.914 35X32
5e 0.757 33X25
rapport final 4.39 18X79 ou 4.105 19X78 (apparament le 4.105 est plus frequent je n'ai jamais trouver la recette miracle pour tomber sur le court a coup sur
Donc l'idée est de soit mettre une boite de 1000 soit garder la boite GTi et mettre un differentiel de 1000 on elimine d'office la GS qui donne un Vmax theorique de F1 inutile quand on cherche les perfs (avis aux radins qui veulent economiser du carburant)
Donc Pour avoir une idée j'ai calculer tout le bordel pour obtenir ca
http://membres.lycos.fr/romahic/rapports...boite.html
Donc maintenant c'st clair je pense me diriger vers une boite de 1000 la 1 et 2 seraient plus courtes puis 3 4 5 un poil plus longues pour ne pas sacrifier la conso et une boite GTi diff de 1000 ca pue le rupteur en 5 avant que le G13B soit essouflé et la conso de sauvage
Voila pour le moment je vous ferait part de la suite des evenements
donc j'ai chercher et thon² a trouver les rapports de boite (les touzes de chez suk que dalle )
donc pour la GTi mais la je vous apprend rien on a
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.375 24X33
4e 1.030 33X34
5e 0.870 33X25
pour un rapport final de 4.105 19X78
pour la GS ca donne
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.280 25X32
4e 0.914 33X25
5e 0.757 11X29
rapport final 3.523 21X74
Pour la 1000 on a
1e 3.416 12X41
2e 1.894 19X36
3e 1.280 25X32
4e 0.914 35X32
5e 0.757 33X25
rapport final 4.39 18X79 ou 4.105 19X78 (apparament le 4.105 est plus frequent je n'ai jamais trouver la recette miracle pour tomber sur le court a coup sur
Donc l'idée est de soit mettre une boite de 1000 soit garder la boite GTi et mettre un differentiel de 1000 on elimine d'office la GS qui donne un Vmax theorique de F1 inutile quand on cherche les perfs (avis aux radins qui veulent economiser du carburant)
Donc Pour avoir une idée j'ai calculer tout le bordel pour obtenir ca
http://membres.lycos.fr/romahic/rapports...boite.html
Donc maintenant c'st clair je pense me diriger vers une boite de 1000 la 1 et 2 seraient plus courtes puis 3 4 5 un poil plus longues pour ne pas sacrifier la conso et une boite GTi diff de 1000 ca pue le rupteur en 5 avant que le G13B soit essouflé et la conso de sauvage
Voila pour le moment je vous ferait part de la suite des evenements