bonjour tout le monde !
alors voilà, mon pote est tombé sur une pure voiture au japon, une 240Z swapé au RB26DET...
dans un état proche du neuf, vraiment halucinant !
il voudrai la faire rapatrier en france... car :
- elle a le voulant a GAUCHE !
- le type est bien HLS30
La voiture serait donc une voiture destinée au marchée européen qui serait restée au japon ??
DONC, ça permettrai d'obtenir sans soucis la CG française si la voiture correspond au type des 240z venduent en france ??
Comment faire pour les papiers ? > demander un certificat de conformité à Nissan france, et c'est tout ?
je sais que quand j'achète des véhicules en europe il faut un papier propre au pays ou j'achète la voiture à chaque fois... ça donne quoi quand la voiture vient du japon ??
le truc c'est que si faut passer la voiture aux mines, c'est même pas la peine avec le RB26...
Mais bon... comme la voiture est probablement identique à celle vendue en france, y devrai pas y avoir besoin...
Une CG collection serait-elle plus facile à obtenir ??
merci de vos conseilles !
Excuse mon post inutile mais.. Whaow..
De tout mon coeur encore sous le choc de l'émotion : Bonne chance
J'espère que sa va le faire pour vous
Normalement la voiture ne doit pas passer aux mines, donc c'est surement jouable. Mais à confirmer par des experts de l'import...
En tout cas, elle est M A G N I F I Q U E ! Par curiosité, c'est quoi son prix ?
ben il faudrait trouver une 240 Z française à l'état d'épave, avec ses papiers...non ? et faire une restauration
Très belle en tout cas !!!
soit tu tentes la magouille à fond : tu recup une epave francaise avec cg valide , et tu fait graver les numeros sur ton chassis et tu les effaces sur l'epave
soit tu voit avec nissan france d'apres le numero de serie de la voiture si il est possible d'avoir un certificat de conformité correspondant, si c'est positif je pense que tu peut eviter la drire, bien qu'à la prefecture une CG jap ca risque de coincer
le plus probable: tu vas devoir monter un dossier pour la drire car vehicule importé hors CEE , et la galere car tout doit etre aux normes euro
l'ideal serait aussi davoir une epave sous la main pour recup toutes les pieces a changer comme les vitres , ceinture , phares etc,... mais le probleme reste le swap...
à voir en CG collection mais la je connais pas du tout
héhé, encore une folie de pinpinade!!
Je ne suis là que pour dire qu'elle est fantatistique, monstrueuse, démente... mais que ça va être tendu lustrucu pour que tout se goupille bien... C'est bien ce que je te souhaite...
A plus les ours...
ps: prix??
ok merci
Le prix est bien moins important que ce qu'on trouve en france...
surtout pour un modèle aussi modifié dans les régle de l'art par ... une japonaise :top:
pinpinade : il ne faut pas penser que l'on pousse les gens ici, a des solutions malhonnetes ; ce n'est pas le but du site
Idem pour la personne que tu cites : par sur qu'il puisse t'aider ;
t'inquiete j'ai rectifié le message
le but c'est de pouvoir rammener une super voiture en france... c'est pas malhonnete tout ça
je ne pense pas qu'on pousse les gens à des solutions malhonnetes !
de toute façon le forum regorge de véhicules modifiés... c'est pas à moi qu'on vas faire la morale hein
putain ca ca pese comme... ca c du beau et du bon... tres joli j'adore
Mouais comme la voiture est restée immatriculé sur le territoire Jap ... Elle nécéssite forcement un passage à la drire... c'est indubitable.... Par contre y a une autre solution ... Honnete !! juste une petite faillle dans la lois ... =>MP
...
PS : je fais MP car je ne suis pas sur ... et j'ai pas envie de passer pour un con
et j'ai jamais tester ce truc ... vallllaaa !!! Hein .. car si cela ce revele possible vas y avoir du retour de caisse oldschool en masse sur le territoire..
La Z ici était déstiné au amérique du nord !
Soit, importe la Z dans un autre pays éuropéen d'abord importation en France (ex angleterre), soit CG Collection (pas vraiment un soucis maintenant) soit........par les méthodes moins Catholique !
Comme t'as dit - un passage aux DRIRE n'est pas jouable !
CG collection, je pense que ça sera le meilleur choix
IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
kING kong !!!
vas y la MSN !!!
.......... Bon choix en fait et marrant d'avoir les memes idées ....
foulala!!!! depuis la restauration d'hugo (le swedish-man) j'ai decouvert les 240Z est je trouve affreusement.... classe! je kif! j'adore! ca pete!
celle ci est en plus vraiment tres jolie et couillue! m enfin ca deja pas la reputation d'etre une caisse de fillette a conduire, alors avec un rb26.... tu vas en chier des cacahouettes (mais ou est le plaisir sinon!!).
je sais pas comment tu peux te demerder, mais importes la!!!!
pinpinade a écrit :kING kong !!!
vas y la MSN !!!
il s'est passé + de 10 jours entre le moment ou j'ai posté et maintenant, alors MSN ...
UCHHHH
@+ poulet
bouh ! :yeah:
alors il est cool ton nouveau voisin sinon ? :top:
Le RB26 ou le RB25 dans la 240Z...Rocky auto le fait au Japon, bonjour le prix (ils le font aussi sur les Skyline KGC10).
Je pense que importer une caisse du Japon c'est la misere, une ancienne encore pire, alors une ancienne swapée !!! PFFFF
En tous cas chouette trouvaille, tiens nous au jus !
pinpinade a écrit :bouh ! :yeah:
alors il est cool ton nouveau voisin sinon ? :top:
Ouchhh' mon reve un Z swapé au RB26