Je n'ai qu'un indice : APEX...
Je n'ai pas trouvé grand chose sur gogole avec "apex tail pipe", donc si quelqu'un en sait plus, je suis preneur. Merci
apexi world sport a mon avis!!
OK merci, qq1 à déja entendu le bordel que ça peux produire ?
bas apparament sa chante pas trop!!! c'est bien inférieur au N1 de chez apexi!!! le bruit est sympas je sais pas si j'ai des video qui traine sur le pc faut que je voie!
Je connais une EG avec une ligne Mongoose, ca fait apeprès pareil...
xtr, non c'est pour virer le Williams Saurin pour un look encore plus proche de l'origine.
Ok je vais regarder les youtube & co quand j'aurais le temps. Merci.
l'apexi world sport 2 (ca ressemblre a ecelui que t'as mis en photo)
c'est un des achappement sport les plus silencieu
il est dans la meme categorie que le RS-R ExMag
j'avait un RS-R sur ma prelude vtec et tous ces qui on vu ma voiture peuvent dire que c'est tres silencieu
pas plus de bruit que d'origine au ralenti , a peine plus a bas regime et tres tres raisonable dans les tours
et surtout pas de bruit kan tu relache la pedale d'accelerateur, contrairement au N1
la j'parle de mon experience sur prelude
sur civic ca doit etre a peu pres pareil je pense
dj_spark a écrit :xtr, non c'est pour virer le Williams Saurin pour un look encore plus proche de l'origine.
Ok je vais regarder les youtube & co quand j'aurais le temps. Merci.
Et tu compte le peindre en noir ?
RB26DETTvs2JZ, c'est envisageable vu que j'ai la peinture thermique à BBQ
Tu es marabout toi aussi ?
mathesi, merci bcp, donc si je le trouve faut que je fonce car le rpix sera justifié alors.
Ah le fireball tout pas beau va enfin dégager
dj_spark a écrit :RB26DETTvs2JZ, c'est envisageable vu que j'ai la peinture thermique à BBQ
Dans mon cas, la peinture BBQ n'a pas tenu sur mon cache collecteur ni sur mon Remus JDM. Par contre elle tient sur mes bras d'essuie glace
J'ai racheté de la peinture pour moteur, 2 fois plus cher, mais ça tient, même sur le cache collecteur.
VEI, j'ai peint mon cache collecteur avec une bombe toute conne, et ça tien ^^
dj_spark, Vi
^^
VEI, il est pas beau mais au moins il fait un bruit de tarlouze : BBBBrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuuu
RB26DETTvs2JZ a écrit :VEI, j'ai peint mon cache collecteur avec une bombe toute conne, et ça tien ^^
Ouaih mais moi j'ai le Vé-TECH ça chauffe plus
La sonorité des 2 rèf me conviens, en revanche impossible de trouver le silencieux seul (sauf en universel à souder), l'offre n'existe qu'en catback, je continue de chercher.
J'ai une 3ème proposition : greddy sp exhaust
Mais après recherche, il a vraiment un son de merrdddeeeuuuuuu
donc celui là faut pas l'inviter.
et le twin loop? pour ton B18 en plus ce serait le top..