Japan Car

Version complète : Boitier Electronique pour CTR
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pour la garantie il y a des gens compréhensif qui te font pas chier du tout si ton probleme n'a aucun lien avec les modifs, par contre il y a aussi de vrai con
moi vu la gueule de con de mon chef d'atelier ca passera jamais en garantie
Yoshi, pour le boitier de mon frère je suis sur à 300 % que sa marche puisque c'est comme ca qu'il a passé le ct (son colègue avec également une 206 s16 et sa a marché)
CTR51 a écrit :Yoshi, pour le boitier de mon frère je suis sur à 300 % que sa marche puisque c'est comme ca qu'il a passé le ct (son colègue avec également une 206 s16 et sa a marché)
beh normalement il y a les codes de l'antidemarage dans le boitier
les voleurs pour piquer les caisses, ils recuperent un boitier du modele qu'ils veulent voler
le reprogramme pour cassé les codes
et quand ils ont reperaient leur proies
ils y monte dessus leur boitier trafique
et demarre la voiture avec les fils comme sur les anciennes caisses


et meme Hondata, ils disent que apres leurs modif du boitier il faut passer chez Honda pour reactiver les codes antidemarages
Citation :European dealers will stock a preprogrammed ECU for exchange with your stock ECU. The Hondata ECU must be matched to your ignition keys, using a Honda scan tool. This will maintain your immobilizer settings. The immobiliser reprogramming will most likely be done at your local Honda dealer. This process takes about 20-30 minutes. Your original ECU is then sent to Hondata in California for reprogramming and returned to the dealer.


donc pour echanger les boitiers d'une voiture a l'autre il faut que les codes soit cassés pour que ca marche

nicoVTEC

moi je vais attendre et prendre le boitier complet Spoon (boitier électronique complet) comme sa je garde le mien a coter
oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98

nicoVTEC

Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98
a sa je savais pas Confused donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis
nicoVTEC a écrit :
Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98
a sa je savais pas Confused donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis

je sais pas mais peut etre en vendent-il sans envoyer ton boitier mais ca coutera beaucoup plus cher
enfin ca m'étonnerait qu'il fasse ca
Clem R a écrit :
nicoVTEC a écrit :
Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98
a sa je savais pas Confused donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis

je sais pas mais peut etre en vendent-il sans envoyer ton boitier mais ca coutera beaucoup plus cher
enfin ca m'étonnerait qu'il fasse ca
oui si tu envois ton boitier et qu'il t'en retroune un modifier pour etre regrammer a volonte ca te coute 995$
si tu veut garder le tiens et qu'il t'en envois un autre ca coute 1595$
si tu envois ton boitier mais que tu veut juste une reprog du boitier ca coute 500$
Yoshi, pour la programmation à 500 $ c koi la gain (vtec plutot ....) et normalement sa passe au ct alors
CTR51 a écrit :Yoshi, pour la programmation à 500 $ c koi la gain (vtec plutot ....) et normalement sa passe au ct alors
ils ont plusieur programe
sur les plus sofistique le point de declencement du VTEC n'est plus constant:

Code :
Throttle Input %   VTEC Activation
1~74%              5000rpm
75~100%            3900rpm

si l'accelerateur est appuyer a moins de 74% le VTEC se declence a 5000trs/min
si l'accelerateur est a plus de 75% le VTEC se declence a 3900trs/min

et oui que le boitier seul ce doit passer au ct
Yoshi, pour le boitier de mon frere pour que le calculateur reste en position ouverte il faut qu'il soit débrancher dans les 5 secondes après coupure du contact car sinon après en position fermé (on ne peut plus rien faire) Wink
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