16-01-2004, 20:14:02
pour la garantie il y a des gens compréhensif qui te font pas chier du tout si ton probleme n'a aucun lien avec les modifs, par contre il y a aussi de vrai con
CTR51 a écrit :Yoshi, pour le boitier de mon frère je suis sur à 300 % que sa marche puisque c'est comme ca qu'il a passé le ct (son colègue avec également une 206 s16 et sa a marché)beh normalement il y a les codes de l'antidemarage dans le boitier
Citation :European dealers will stock a preprogrammed ECU for exchange with your stock ECU. The Hondata ECU must be matched to your ignition keys, using a Honda scan tool. This will maintain your immobilizer settings. The immobiliser reprogramming will most likely be done at your local Honda dealer. This process takes about 20-30 minutes. Your original ECU is then sent to Hondata in California for reprogramming and returned to the dealer.
Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98a sa je savais pas donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis
nicoVTEC a écrit :Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98a sa je savais pas donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis
Clem R a écrit :oui si tu envois ton boitier et qu'il t'en retroune un modifier pour etre regrammer a volonte ca te coute 995$nicoVTEC a écrit :Clem R a écrit :oui mais spoon n'est pas fait pour notre essence alors que hondata font un boitier esprés pour le sp98a sa je savais pas donc je vais me rabattre sur le hondata mais bon moi se que je voulais c'est garder mon ecu d'origine de cote, t'en pis
je sais pas mais peut etre en vendent-il sans envoyer ton boitier mais ca coutera beaucoup plus cher
enfin ca m'étonnerait qu'il fasse ca
CTR51 a écrit :Yoshi, pour la programmation à 500 $ c koi la gain (vtec plutot ....) et normalement sa passe au ct alorsils ont plusieur programe
Throttle Input % VTEC Activation
1~74% 5000rpm
75~100% 3900rpm