Japan Car

Version complète : [Nissan] Site officiel GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin un site officiel Français (Européen) sur la GTR avec meme les photos de toutes les générations de GT-R, Nissan assumerait il un brin de sportivité???

http://www.gtrnissan.com/index.html
nissan assume,sous la volonte expose de Carlos Ghosn,c'est certain,car c'est Carlos qui a relance la branche sportive de Nissan,faut pas l'oublier,tout en rationalisant les couts de production.
boyou2 a écrit :nissan assume,sous la volonte expose de Carlos Ghosn,c'est certain,car c'est Carlos qui a relance la branche sportive de Nissan,faut pas l'oublier,tout en rationalisant les couts de production.

et les japonais gueulent de la politique occidentale de monsieur Goshn parce qu'il a licencié pas mal de monde, (dans un monde professionnel encore à l'ancienne, fidéliter à l'employeur à vie), et que les résultats ne montrent pas une superbe progression pour le moment LOL
les licenciements a tour de bras,ca date quand meme,ca fait au moins 9/10ans que ca s'est passe.

mais bon,ses qualites de management sont la,il a gagner je ne sais combien de prix JAPONAIS pour ses qualites la justement,car faut pas oublier que quand Ghosn est arrive a la direction de Nissan Japon,la marque etait a l'agonie Confused
ouais juste ce que tu dis, d'ailleurs j'ai pu voir le reste d'une usine nissan au japon (a coté de chez mes grand-parents)... un champ vide ENORMEEE, et quand je pense qu'il y avait des pères de famille presque en retraite qui bossaient là bas... dans un pays avec très peu de protection sociale, aie pour retrouver un boulot à cet âge au japon.

En tout cas goshn a boulversé le japon avec sa méthode de management, des prix pour la rentabilité de l'entreprise mais d'un autre côté aux yeux de certains, ce n'était pas suffisant la rentabilité qu'ont apporté ces licenciements.

De tout façon il n'y avait pas trop le choix, c'était soit ça soit fermer la boutique LOL .

Je parle là de ce que les gens disent, perso je suis pour ce type de management et pour moi le défaut de Nissan venait du personnel

[HS ON]
ça change ce type de post de "problème de clac clac" ou "j'aimerai mettre un turbo T3/T4" LOL
LOL

sinon,le lien est bien fait Wink