EtA a écrit :+1
Bon pour ceux qui ne savent pas ou le calostat se trouve....
Je suis une buse en Méca mais j'ai réussi alors...
Mode d'emploi :
- faire ça à froid
- ouvrir le bouchon de radiateur pour la pression
- virer la durite (attention sa va couler) (ta ka faire autant purger)
- virer le thermos ( " " ) 2 visse
- mettre le nouveau avec son joint
- faire le plein de liquide
- vider l'air (petite visse à déssérer au niveau de la 2eme durite qui va au moteur avec clé de 6 ou 8 je sais plus)
- et c'est repartit
- PS : refaire le complement de temp en temp pendant 2 ou 3 j le temp que sa fasse le tour du system
Jcrois que j'ai tout dit
Il n'y a pas une histoire de chauffage a fond pour bien purger le circuit de tout son air a un moment?
J'avais entendu dire ca moi.
Nikopol a écrit :Il n'y a pas une histoire de chauffage a fond pour bien purger le circuit de tout son air a un moment?
J'avais entendu dire ca moi.
C'est parce que c'est noël, c'est cadeau
FAQ vidanger son LDR
Bon alors le problème sur mon eg4 est plus grave que je ne le pensais.
Tout à l'heure j'ai fais mon niveau d'huile et il n'y avait quasiment plus d'huile dans le moteur, la baguette que l'on trempe pour faire le niveau était vraiment sec, ça fait peur !
J'ai un problème de jauge de température, la jauge reste tout le temps sur le froid, sauf lorsque je m'arrête après avoir roulé au moins 15 minutes, et si je me remet à rouler la jauge redescend dans le froid. Le radiateur reste toujours froid ou tiède au maximum et le radiateur ne se met jamais en route.
A votre avis d'où vient le problème ?
Comme cité ci dessus : Thermos HS
Est-ce que sur eg5 il est au meme endroit ?
Toujours pas changé ce thermostat ?
-Y en as un au moins ? (y serai pas la ca se comporterai pareil ..)-