Merci pour la proposition. en fait oui j'ai besoin d'un petit coup de main vis a vis du tableau de bord... de nuit je ne vois plus que la jauge de temperature
Alors faut que je demonte et je change les ampoules, mais comment ? J'ai essaye et ca bloquait au niveau du truc de reglage de chauffage :cpc:
Sinon niveau rouille j'en ai un peu deja sur le toit ouvrant et quelques autres endroits, superficiels mais je m'y attaquerais bientot (enfin, ptet pas de suite non plus lol mais d'ici 2,3 mois)
Vagma a écrit :David2059 a écrit :Vagma a écrit :Kim a écrit :je parle d'un avis perso, je préfère le zc au d16a9: beaucoup plus nerveux que le d16 qsue j'ai possédé (le poids doit y jouer aussi peut-etre) mais l'accélération et la plage est meilleure je trouve
La boite est certainement plus courte aussi
Ca joue beaucoup !
euh je croi pas non, 155 en fond de 3em c'est pas de la boite courte :roll:
Ha effectivement :]
135/140 sur ED
Ta une boite courte non? car moi mon ED prend 160 a 8500tr
ah, forcement avec le truc workshop ce sera pas mal, j'savais pas que c'etait sur le net :ho:
Alright, and it's in english but that shouldn't be a problem. Marvellous ! Thanks mate
Bon bah demain je monte mes clignos et mon filtre a Air. Je taffe l'apres-midi alors ce sera deja bien lol
voila le nouveau filtre a air ainsi que le clignotant d'aile gauche qui a ete change grace a un internaute sympa :top:
Ancien filtre a Air... c'etait bien crado ! :crzy:
Nouveau filtre a air... Green
notez que j'ai passe en gros 20 minutes... 10 pour rouver une cle de 8 dans mon garage bordelique...
et 10 pour l'installation
Et le clignotant d'aile remplace :ho:
Ils sont trop beaux tes clignotants, j'avais les mêmes avant....
J'éspère que tu vas monter l'autre bientôt...
Pour le filtre, j'ai un K et N ,et il est bcps mieu finie
le tien n'a meme pas les trou pour le guider
si, ca ne se voit pas trop sur la photo mais y'a des "demi-lunes" sur les bords pour guider le filtre.
pour le cligno hum.. bah l'autre est deja en bon etat alors j'ai garde le 2eme que j'ai recu en rechange
Belle présentation, bravo !
Et puis faire 1000 bornes pour aller acheter une auto, bel exploit
Par contre j'ai un doute, à mon avis ton bloc est un ZC !?
Il faudrait que tu repères le numéro de série...
Pour ta température qui monte à peine, ça ressemble à une absence de calorstat (ou ouvert en permanence).
Pour le tableau de bord, c'est très simple.
Au niveau du bloc ventilation à droite, tu passes ta main derrière, et y'a un fil de fer coudé qui vient s'enfiler dans un petit trou. Il suffit de sortir le fil du trou puis de déconnecter les prises electriques...
Après les ampoules c'est fastoche
Bon courage
bah, t'en as de la chance d'avoir ça comme 1ere voiture! puis avec le A, tu vas en faire des jaloux!
prend en soin!
Tres bel achat, conserve le propre comme ca! futur collector
Flow-crx83 a écrit :bah, t'en as de la chance d'avoir ça comme 1ere voiture! puis avec le A, tu vas en faire des jaloux!
prend en soin!
C'est vrai comme 1ere voiture c'est classe
Sinon il ne manque plus que le sigle honda à l'arrière et le bout de baguette AV Gauche pour l'extérieur
Ruud a écrit :Flow-crx83 a écrit :bah, t'en as de la chance d'avoir ça comme 1ere voiture! puis avec le A, tu vas en faire des jaloux!
prend en soin!
C'est vrai comme 1ere voiture c'est classe
Sinon il ne manque plus que le sigle honda à l'arrière et le bout de baguette AV Gauche pour l'extérieur
merci
Ouais faudrait faire ce que tu dis, et la baguette centrale gauche est un peu abimee aussi vers l'avant.
Aussi, si je veux etre perfectionniste... les pare-chocs ne sont pas droit faudrait que je les change, un des ex proprio a fixe celui arriere dans la carosserie alors faudrait reboucher ca, refaire les endroits ou la peinture s'ecaille, l'aile AG est fissuree et "refaite" aussi mais onvoit bien la fissure... Hum... avec mon budget je vais pas pouvoir tout faire lol :rley:
Hey! je poste pour suivre l'évolution de ta caisse mais aussi te féliciter! Un "A" en AS c'est que certains on encore du goût (du bon!)...
Bonne route et à plus dans le 78!
[+ MP sur forum-auto]
Hey toi là!
Ta ligne fais du boucan... et un D16 là dedans...? Ca veut dire quoi au juste!
J'ai trouvé ça:
Ces dernières prouveraient qu'en fait ce fut un SWAP "standard" sur ton AS... reste que la couleur kaki n'y est plus...:mp4:
Par contre, je me souvenais pas qu'il y avait les 4 petit bouchons clairement visibles sur la deuxième photo sur le couvre culbu...
Donc petit doute subsiste!
Balance les tof d'hier soir stp et encore félicitations, elle déboîte totalement!
Il te reste plus qu'à virer la pseudo banquette arrière!
culasse + cache culbu de D16A9 oui, le reste :no:
Très joli en tou cas
Très belle AS, je suis bleuffé par l'état de ton intérieur. A part les moquettes un peu, on dirait que le reste sort de l'usine.
Bonne continuation, elle est superbe
Alors des news de la caisse?