09-07-2007, 11:51:18
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11-01-2008, 19:46:04
J'ai enfin reçu ma ligne Kakimoto.
Nengun a eu des petits soucis mais tout s'est arrangé, un grand merci au passage à Todd pour son efficacité.
La qualité de la ligne à l'air très bonne. L'intermédiaire semble de la même longueur que l'origine. J'en dirais plus lors du montage qui est prévu samedi prochain, normalement.
Un petit bémol, la sortie du silencieux est de 100 mm, ça me parait un peu gros mais bon je verrais une fois le montage réalisé.
Nengun a eu des petits soucis mais tout s'est arrangé, un grand merci au passage à Todd pour son efficacité.
La qualité de la ligne à l'air très bonne. L'intermédiaire semble de la même longueur que l'origine. J'en dirais plus lors du montage qui est prévu samedi prochain, normalement.
Un petit bémol, la sortie du silencieux est de 100 mm, ça me parait un peu gros mais bon je verrais une fois le montage réalisé.
11-01-2008, 20:03:06
J'ai une Kakimoto R sur mon ek4 depuis 6 mois.
Le look est tres spécial, on aime ou pas.C'est super voyant. PAr contre la qualitée est parfaite, tout se monte nickel, soudure régulière....
Niveau bruit, un vrai bonheur.
Moins de bruit que d'origine en stabilisé et faible charge puis sa monte progressivement pour devenir tres sympa dans le vtec mais de niveau tres raisonnable.
Le look est tres spécial, on aime ou pas.C'est super voyant. PAr contre la qualitée est parfaite, tout se monte nickel, soudure régulière....
Niveau bruit, un vrai bonheur.
Moins de bruit que d'origine en stabilisé et faible charge puis sa monte progressivement pour devenir tres sympa dans le vtec mais de niveau tres raisonnable.
11-01-2008, 21:28:13
Tu n'as pas une vidéo à mettre en ligne pour que je me rende compte du son ?
Le bruit dans le Vtec est comment ? C'est plus aigu que l'origine ?
Tu es décatalysé sur ton EK4 ?
Je vais bientôt avoir un silencieux à vendre je pense. Peut-être l'intermédiaire mais je pense qu'il est percé, je verrais bien son état en démontant.
Pour le look, c'est vrai que je me pose des questions sur le résultat final.
Je verrai bien.
Le bruit dans le Vtec est comment ? C'est plus aigu que l'origine ?
Tu es décatalysé sur ton EK4 ?
Je vais bientôt avoir un silencieux à vendre je pense. Peut-être l'intermédiaire mais je pense qu'il est percé, je verrais bien son état en démontant.
Pour le look, c'est vrai que je me pose des questions sur le résultat final.
Je verrai bien.
12-01-2008, 01:03:52
matoy a écrit :Tu n'as pas une vidéo à mettre en ligne pour que je me rende compte du son ?
Le bruit dans le Vtec est comment ? C'est plus aigu que l'origine ?
Tu es décatalysé sur ton EK4 ?
Je vais bientôt avoir un silencieux à vendre je pense. Peut-être l'intermédiaire mais je pense qu'il est percé, je verrais bien son état en démontant.
Pour le look, c'est vrai que je me pose des questions sur le résultat final.
Je verrai bien.
J'ai pas de vidéo mais le son est plus aigu et bien plus présent dans le vtec sans etre assourdissant comme mon ex Buddy club...
Le design a été fait pour le marché japonais avec tout leurs petits délire, soit tu adhères et tu achète pour le coté tape à l'oeil typique chez soit tu cherches une ligne silencieuse sans que ca te coutes un rein et tu t'accomde du look.
12-01-2008, 01:53:39
Elle a l'air sympa cette ligne, je connaissai pas.
Même si sa traine un peu par terre à mon gout !
Même si sa traine un peu par terre à mon gout !
23-02-2008, 16:43:00
J'ai monté la ligne KAKIMOTO ainsi que le décata sur mon EE8 ce matin avec un pote.
Je n'ai pas reseté l'ECU.
La voiture parait plus souple, on dirait qu'elle reprend mieux à bas régime, c'est un régal à conduire.
Est-ce dû au décata ?
Niveau bruit pas de différence notable par rapport à l'origine.
Un peu plus sourd au ralenti mais je ne trouve pas vraiment de différence par rapport l'origine, même dans les tours. En tout cas ça ne fait pas un raffut du diable, c'est un bon point.
La voiture a l'air de mieux monter bien en régime mais bon ce ne sont que des impressions.
Sinon le look de la ligne est terrible, j'avais peur que la sortie fasse trop grosse (diamètre 110 mm) mais au final je trouve que ça reste discret.
Je vais faire d'autres tests pour la sonorité.
Je recommande cette ligne, un look terrible, discrète, une belle finition.
Vendredi normalement je monte mon collecteur 5Zigen.
Je n'ai pas reseté l'ECU.
La voiture parait plus souple, on dirait qu'elle reprend mieux à bas régime, c'est un régal à conduire.
Est-ce dû au décata ?
Niveau bruit pas de différence notable par rapport à l'origine.
Un peu plus sourd au ralenti mais je ne trouve pas vraiment de différence par rapport l'origine, même dans les tours. En tout cas ça ne fait pas un raffut du diable, c'est un bon point.
La voiture a l'air de mieux monter bien en régime mais bon ce ne sont que des impressions.
Sinon le look de la ligne est terrible, j'avais peur que la sortie fasse trop grosse (diamètre 110 mm) mais au final je trouve que ça reste discret.
Je vais faire d'autres tests pour la sonorité.
Je recommande cette ligne, un look terrible, discrète, une belle finition.
Vendredi normalement je monte mon collecteur 5Zigen.
24-02-2008, 11:49:05
des photos ?
24-02-2008, 11:59:51
Dès que je peux, j'en mettrai.
02-03-2008, 14:49:54
mcle81 a écrit :des photos ?
+1 avec video si possible
Car cette ligne me tente bien
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