16-04-2008, 20:21:40
suffirait alors de monter un regulateur de pression reglabe et monter la pression ainsi on touche pas aux temps d'injections mais on injecte plus sur le meme temps ?
jap-honda a écrit :l'E85 est une pure arnaque! ne tomber pas dans le panneau.
avec l'e85, tu consomme plus pour moin de puissance par rapport au super sp95 et je suis pas sur que ce soit si bon pour nos bloc... déja rouler au 95, c pas top alors là.... :rley:
buzrott08 a écrit :les % d'octane c pas fai pour faire du zel ........sauf que l'e85 est a 105% d'octane, pas 85 :roll:
Citation :tout le monde n'est pas aussi friqué que toi pour pouvoir faire faire une carto au poil pour sa petite sportive.
roverfree a écrit :l'huile de carrefour est mobil,donc de la bonne qualité.Ensuite, qui a parlé de rouler a 100 pourcent pendant 20000 km???
:roll: :roll:
ensuite pour les octanes,renseigne toi un peu au sujet des moteurs honda et tu viens donner ensuite un avis favorable.
:!:
buzrott08 a écrit :je me sui bien renseigner mon ami , et c simple mon moteur D16 a ete conçu pour fonctionné au sp98 donc je met du sp98 . apres fo pas venir me parlé " mécanique" moteur alors que certain ne sont meme pas capable de mettre le bon carburant dans leur voituredans ces cas la, pourquoi avoir changé les jantes de ton ed9 si ca ete prevu pour du 14" d'origine :
bob_bipbip a écrit :buzrott08 a écrit :je me sui bien renseigner mon ami , et c simple mon moteur D16 a ete conçu pour fonctionné au sp98 donc je met du sp98 . apres fo pas venir me parlé " mécanique" moteur alors que certain ne sont meme pas capable de mettre le bon carburant dans leur voituredans ces cas la, pourquoi avoir changé les jantes de ton ed9 si ca ete prevu pour du 14" d'origine :
roverfree a écrit :pourquoi dire de pareilles betises" manouche style"
tout le monde n'est pas aussi friqué que toi pour pouvoir faire faire une carto au poil pour sa petite sportive.
buzrott08 a écrit :ouai cest sa! si vous pensez etre soigneux et respectueu de vos caisse avec de e85 beh allez y , nourrissé les au jus de betrave vos caisse , apres vous viendrai pleurer quand vous aurez des probleme mecanique .
Pour moi ce sont des economie de pakoties , vous acheté japs et de plus des essence et vous voulez roulé economiquement? beh je sui desoler dans ce cas si vous voulez roulé pas chére beh fo ce mettre au gazoil
buzrott08 a écrit :roverfree a écrit :l'huile de carrefour est mobil,donc de la bonne qualité.Ensuite, qui a parlé de rouler a 100 pourcent pendant 20000 km???
:roll: :roll:
ensuite pour les octanes,renseigne toi un peu au sujet des moteurs honda et tu viens donner ensuite un avis favorable.
:!:
je me sui bien renseigner mon ami , et c simple mon moteur D16 a ete conçu pour fonctionné au sp98 donc je met du sp98 . apres fo pas venir me parlé " mécanique" moteur alors que certain ne sont meme pas capable de mettre le bon carburant dans leur voiture
Romuald a écrit :Je viens de finir mon premier demi-plein de E85 et surprise, je consomme pas plus qu'avec 100% de sp98... 7.6L/100km sur mon Crx Vtec en usage mixte. Donc rien qu'avec 18L de E85 dans le réservoir, je gagne 10 par plein
buzrott08 a écrit :ouai cest sa! si vous pensez etre soigneux et respectueu de vos caisse avec de e85 beh allez y , nourrissé les au jus de betrave vos caisse , apres vous viendrai pleurer quand vous aurez des probleme mecanique .
Pour moi ce sont des economie de pakoties , vous acheté japs et de plus des essence et vous voulez roulé economiquement? beh je sui desoler dans ce cas si vous voulez roulé pas chére beh fo ce mettre au gazoil
CRX FOR EVER a écrit :essai sur corvette v8 5.7l 100ù
renault mégane 1.6 16s
crx ed9 100%
CTR 90%
SHUTTLE 100%
aucun prob depuis plus de 6 mois pour certains
buzrott08 a écrit :ok j'avoue je me sui enflamer avec mon crx mai bon sa c'est a cause de l'amour que je lui porte :lov: meme si elle a deja mit la pillule a une leon tdi 150ch , a une ibiza cupra tdi et a de nombreux HDIen reve oui
Citation :plus avec le souci de penurie en ce moment des matiere premeniere au niveau alimentation , je pence que les 2 pas en avant cas pu faire le monde de l'energie avec biocarburant va ce transformer vite en 3 pas en arriere... sauf que le ethanol truc machin est produit sur les terre qui etai en jachere avant
bienvenue dans le monde impitoyable de "economie" mondiale