bon voila vue que mes injecteur sont fatiguer (limite mort)
je voudrais savoir cb sa coute deja (en gros)
et si je peux metre des injecteur un peux plus gros j'ai un eg6
merci
bon ben je demerderais tous seul ces pas grave vue que personne veux repondre
01h22 entre tes 2 posts , laisse le temps au gars de lire.......
OUai ca coute combien tien..... :roll:....
sur l'ITR c'est de 230 à 300 euros pièce
DABOU666 a écrit :bon je reviens je viasme suicider pasque vue l prix ces la mort
attend je te rejoint!!!! :dead: ;(
Meme pour un D16A9..... :roll: (espoir Inside..
)
lol ej sais aps mais sur mon eg6 moi lesmiens font claclalcllllalclclalclallclacl
icedfluid a écrit :Injecteurs morts sur un D16A9 ? çà serai inédit ca !!!
OUf!!! ca ME rassure!!!!
Nan mais on sais jamais...au cas ou....
pas possible de les retarer?
Si mais il faut un outillage tres specifique............. et assez couteux!!
peut etre moins cher que de changer les injecteurs non???
vers chez moi y a un preparateur tres arrangeat mais faut pas etre pressé
Queron
http://membres.lycos.fr/GeorgesQUERON/
pour ses réalisation (ce mec est hallucinant)
Y a pas moyen par exemple de mettre des injecteurs de B16 ou de B18
:
ils doivent débité plus je pense maintenant reste a savoir si c possible
OSAKA_91 a écrit :Y a pas moyen par exemple de mettre des injecteurs de B16 ou de B18 :
ils doivent débité plus je pense maintenant reste a savoir si c possible
C'est pas le tout qu'ils débitent plus, faut avoir la cartographie qui va avec, sinon a part une surconsommation je vois pas !? je me trompe ?
C'est le l'atmo dont on parle ici, pas du turbo à 1 bar
Et puis l'EG6 c'est déjà un B16 :-p
Année / modèle / type d'injecteur / débit
1988-'91 / Civic Si/CRX Si / Peak and Hold / 240cc
1992-'95 / Civic Si/EX / Saturated / 240cc
1996-'00 / Civic Saturated / 240cc
1992-'00 / Integra LS/GS / Saturated / 240cc
1992-'96 / Prelude Non-VTEC / Peak and Hold / 240cc
1992-'96 / Prelude VTEC / Peak and Hold / 345cc
1997-up / Prelude VTEC H22 / Saturated / 280cc
On peut monté des Peak & hold sur un ECU prévu pour des saturés mais il faut rajouter la resistor box. (l'inverse n'est pas possible à mon sens).
Par ex : injecteur de D16A9 sur B16, mais avec la resistor box.
Si vous vous trompé dans le type vous griller l'ECU, faudrait aussi voir sur les Accord.
Si on remplace par la même capacité, pas besoin de carto, sinon un bête S/V-Afc peut faire l'affaire en enlevant le ratio par une règle de 3 du genre :
Combien de % faut il oter d'un injecteur 280 pour le faire débiter en 240 ?
Il vaut mieux avoir un injecteur plus gros et baisser son débit que l'inverse 'risque de blocage).
En général à cylindré égal, le débit des injecteurs est le même (logique).
icedfluid a écrit :C'est pas le tout qu'ils débitent plus, faut avoir la cartographie qui va avec, sinon a part une surconsommation je vois pas !? je me trompe ?
C'est le l'atmo dont on parle ici, pas du turbo à 1 bar
Et puis l'EG6 c'est déjà un B16 :-p
Il va de soit qu' il faut prevoir de quoi géré ça tant au niveau electronique que le reste.
C sur que si on amène plus d' essence au moulin et pas asser d'air pour aller avec, ou une ligne trop petite pour evacuer les gaz supplementaires, ça ne va pas servir a grand chose. :roll: