Voila après avoir regarder dans " la foire aux questions" et dans le workshop en francais, j'aimerais savoir comment sortir l'alternateur du compartiment moteur ! j'ai fais plusieurs essais ( en bas , coté distri) je n'arrive pas à le sortir ...
merci de vos réponses !!
Philk
jai eu le coup sur ed9, soit tu vire un cardan,soit t'enleve maitre cylindre de frein juste au dessus,et oui c'est pas la joie......
merci bcp à vous 2 !! je vais passé par le maitre cylindre, plus simple qd mm !
Et sinon vous savez ou je pourrais en trouvé sur le net ( A part oscaro, asian ) ?
déjà démonte les charbons. Si l'alternateur lui même n'as pas de jeu, changer juste les charbons suffit et c'est nettement moins cher.
Y'a pas quelqu'un qui l'avait démonté sans l'enlever ???
démonté sans enlevé? j'ai des doutes kan meme.
sinon oui,démonte tes charbon,j'ai fais ca la 2eme fois,au moins j'ai pas du le sortir de l'auto.
au faite,il a quoi ton alternateur???
juliened9 a écrit :démonté sans enlevé? j'ai des doutes kan meme.
sinon oui,démonte tes charbon,j'ai fais ca la 2eme fois,au moins j'ai pas du le sortir de l'auto.
AAAhhh donc tu as démonté les charbons sans enlever l'alternateur de la voiture...
dj_spark a écrit :juliened9 a écrit :démonté sans enlevé? j'ai des doutes kan meme.
AAAhhh donc tu as démonté les charbons sans enlever l'alternateur de la voiture...
ben oui pk???
Parce que c'est exactement ce que je disais.
dj_spark a écrit :Y'a pas quelqu'un qui l'avait démonté sans l'enlever ???
avant que tu ne répondes
juliened9 a écrit :démonté sans enlevé? j'ai des doutes kan meme.