14-01-2008, 17:17:52
Voila comme je l'ai expliquer dans ma présentation, je risque de devoir me séparer de ma FN2 dans peu de temps.
Avec pour projet en plus du mazout familiale (source de la revente), l'achat d'un "petit" VTEC EE8-EE9-EG6-EK4 dans un budget de 4500 max pour une utilisation piste (avec un peu de prépa) et route WE.
Oui mais voila avant de lacher ma branche de 200 bon bourin je voudrais etre sur de ne pas etre decu par la prochaine.
Car oui je n'ai jamais essayer aucune de ses voitures je recherche donc les avis, les impressions de personnes ayant conduits ou non (passager) une EP3 et FN2 par rapport aux modeles que j'ai ennoncés :
- entrée en VTEC
- confort
- prise de tours
- comportement etc
Par avance merci. :roll:
Avec pour projet en plus du mazout familiale (source de la revente), l'achat d'un "petit" VTEC EE8-EE9-EG6-EK4 dans un budget de 4500 max pour une utilisation piste (avec un peu de prépa) et route WE.
Oui mais voila avant de lacher ma branche de 200 bon bourin je voudrais etre sur de ne pas etre decu par la prochaine.
Car oui je n'ai jamais essayer aucune de ses voitures je recherche donc les avis, les impressions de personnes ayant conduits ou non (passager) une EP3 et FN2 par rapport aux modeles que j'ai ennoncés :
- entrée en VTEC
- confort
- prise de tours
- comportement etc
Par avance merci. :roll: