Japan Car

Version complète : Hooooooooo une RX7 EFINI homologuée
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El_Loco a écrit :Tu passes combien de test a l'utac?

Antiparasitage, freinage, champs de retrovision, pollution, pollution sonore et un autre truc mais je me souviens plus.
Une 33GTS c'est p/e pas terrible mais ca a au moins le mérite de prouver que l'on peut homologuer ce genre de caisse maintenant Wink
le-reflecteur a écrit :
El_Loco a écrit :Tu passes combien de test a l'utac?

Antiparasitage, freinage, champs de retrovision, pollution, pollution sonore et un autre truc mais je me souviens plus.

Tu as la total alors, car je crois que le maxi pour une RTI c'est 6 test non? Moi sur l'aw11 j'ai eu antipara + champs de retro + polution... car tu vois le prix... tu as mal au cul lol... enfin toi c'est ton job mais moi c'était a titre perso.... Surtout quand tu vois ce que c'est et que tu es sur que ta caisse passe tranquil, l'utac c'est du branlage de nouille.... Avis perso bien sur. Je sais pas si le technicien de la drire (gros branleur de nouille) touche une prime pour chaque voiture qu'il envoit a l'utac.... Bref l'homologation d'une auto en france reste une grosse fumisterie de fonctionnaire a la c.. !!!
Si simple que ca l'UTAC?
Ben c'est super simple, tu arrives, ils prennent l'auto, ils font style qu'ils bossent, edf style, ya 4 mecs autour de ta caisse pour 1 qui bosse.... Moi ils ont fait les 3 tests, tu attend 10 minutes, la secretaire te donne la note et tu repars chez toi avec un gros mal au cul Smile Donc en gros:
- tu as pris ta journée
- tu as loué un camion
- tu es venu de lyon jusqu'a dans le 91
- tu passes 1h a l'utac
- tu rentres chez toi en ayant fait un détour par une pharmacie (dans linas c'est le plus proche) pour acheter du préparation H

Donc ca ta couté:
- 300€ de loc de camion
- 200€ de péage et de gaga
- 20€ de bouffe
- 666€ d'utac pour ma part.....
- et bien sur une journée de congé parce que tu as que ca a foutre...

Tout ca pour une aw11 que tu as fais la connerie d'acheter en suisse et non en allemagne ou en belgique... mais bon je regrette pas car pour en trouver une dans l'état de la mienne il faut deja ce lever tot Smile

dsl pour le HS Smile
El_Loco a écrit :
le-reflecteur a écrit :
El_Loco a écrit :Tu passes combien de test a l'utac?

Antiparasitage, freinage, champs de retrovision, pollution, pollution sonore et un autre truc mais je me souviens plus.

Tu as la total alors, car je crois que le maxi pour une RTI c'est 6 test non? Moi sur l'aw11 j'ai eu antipara + champs de retro + polution... car tu vois le prix... tu as mal au cul lol... enfin toi c'est ton job mais moi c'était a titre perso.... Surtout quand tu vois ce que c'est et que tu es sur que ta caisse passe tranquil, l'utac c'est du branlage de nouille.... Avis perso bien sur. Je sais pas si le technicien de la drire (gros branleur de nouille) touche une prime pour chaque voiture qu'il envoit a l'utac.... Bref l'homologation d'une auto en france reste une grosse fumisterie de fonctionnaire a la c.. !!!

Entierrement d accord avec toi !! c est de la fumisterie...
hum oué ok, moi j'ai l'avantage d'habiter a côté mais bon ..
Encore ne vous plaignez pas, la batterie de tests complets c'est 1500 € avec le test freinage simplifié, et 7500 € Shock avec le test freinage complet . . .
7500€?!? :roll:
Ouais, un pôte voulait commander un kit Westfield en UK pour faire une Lotus 7 et l'homologuer.
gloups ...
salut,

alors des news de la 33 ??

et la Skyline R34 GTT qui est à vendre sur leur site ? c'est pour quand le test d'homologation ?
Tsar a écrit :salut,

alors des news de la 33 ??

et la Skyline R34 GTT qui est à vendre sur leur site ? c'est pour quand le test d'homologation ?

Quasi fini la 33 le mec de la DRIRE vient de rentrer de vacances. Je vais faire ce qu il y a a faire sur la voiture ds la semaine prochaine.

Mais ya pas de soucis c est bon.

La 34 je l ai pas en stock donc des que quelqu un m en commande une c est le meme topo que pour la 33.

AUCUN PROBLEME...
Des nouvelles pour la 33?
vtecpowa a écrit :Des nouvelles pour la 33?

La plaque constructeur est en cours de frappe...Je devrai l avoir dans la semaine si tout va bien, je la fixe sur la voiture comme demandé par la DRIRE et je leur re presente le vehicule.

Bref c est règlé.

:roll:
le-reflecteur a écrit :
vtecpowa a écrit :Des nouvelles pour la 33?

La plaque constructeur est en cours de frappe...Je devrai l avoir dans la semaine si tout va bien, je la fixe sur la voiture comme demandé par la DRIRE et je leur re presente le vehicule.

Bref c est règlé.

:roll:

si je comprend bien tu serais le premier en france à pouvoir réussir à faire homologuer une GTR 34 ???
Super tout ca =)
Ils sont biens ces gars de l'Allier Mr Green
Ce qui est sur , c'est que kan j'aurais mon inport, un petit autocolant Xlgarage s'inposera Big Grin
il n'a jamais parlé de r34 gtr
c'est une r33 GTS qu'il est en train d'homologué
beau boulot en tous cas, d'ailleur j'aurai besoin de tes services d'ici quelque temps
je vien de te faire une demande (adrien....)
R33, R34, brouette japonaise...

Touti possible avec Hassan Céhef.

LOL
Hondymion a écrit :Ils sont biens ces gars de l'Allier Mr Green
Hondymion a écrit :Ils sont biens ces gars de l'Allier Mr Green

Si les ptits cochons les mangent pas on pourra en faire quelque chose...LoL
japadict a écrit :il n'a jamais parlé de r34 gtr
c'est une r33 GTS qu'il est en train d'homologué

j'ai parlé de la R34 car si il arrive à le faire pour une R33 alors pourquoi pas sur la plus récente R34 qui est pour moi forcément la plus désirable et la moins vieille Wink .

parce que mettre plus de 25 000 euros dans une "vieille" certes superbe caisse comme la Skyline, autant que ça soit pour une R34 GTR !
Tsar a écrit :
japadict a écrit :il n'a jamais parlé de r34 gtr
c'est une r33 GTS qu'il est en train d'homologué

j'ai parlé de la R34 car si il arrive à le faire pour une R33 alors pourquoi pas sur la plus récente R34 qui est pour moi forcément la plus désirable et la moins vieille Wink .

parce que mettre plus de 25 000 euros dans une "vieille" certes superbe caisse comme la Skyline, autant que ça soit pour une R34 GTR !


Vi est pour cela il faut que quelqu'un fasse le pas ^^ Twisted
perso une R32 me fait plus bander qu'une 34 ! :lov:
La R33 GTS 40 eme anniversaire que j homologue est a 17 500 euros tout compris pas 25 000...
Et si tu veut une r-34 "GTR" je pense que ca tape bien plus que 25000€ ^^

jme tronpe ?

lol
vtecpowa a écrit :Et si tu veut une r-34 "GTR" je pense que ca tape bien plus que 25000€ ^^

jme tronpe ?

LOL

Minimum 55 000 euros et jusqu a 70 000 euros selon les versions en Kilometrage inferieur a 40 000 kms
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