18-12-2011, 22:55:32
Je voulais répertorié les différences et similitudes sur les poulies accessoires des moteurs de séries B.
Diamètres des poulies :
LS crank pulley source: http://battlecat.8m.com
alternateur 148.5mm
Clim 145.6mm
direction.assisté 111.5mm
1st gen B16A crank pulley source: http://battlecat.8m.com
alternateur 141.6 mm
clim 131.0 mm
direction.assisté 111.5 mm
Je vais mesuré sous peu une de B20B et de B16a2.
Concernant les repère PMH et calage de l'allumeur.
Sur honda-tech, un mec comparai une poulie de b18c1 et de b16a 1st gen :
Donc je me demande si les repères étaient situé au même endroit ou pas ce qui créerai des erreurs en mixant bloc et poulies.
Si quelqu'un a des info sur les poulies de B16a1, B16a2, B18a1, B18b1, B18c1/4, B18c5/6, B20b/z ou poulie N1; surtout ne pas hésité a intervenir.
Diamètres des poulies :
LS crank pulley source: http://battlecat.8m.com
alternateur 148.5mm
Clim 145.6mm
direction.assisté 111.5mm
1st gen B16A crank pulley source: http://battlecat.8m.com
alternateur 141.6 mm
clim 131.0 mm
direction.assisté 111.5 mm
Je vais mesuré sous peu une de B20B et de B16a2.
Concernant les repère PMH et calage de l'allumeur.
Sur honda-tech, un mec comparai une poulie de b18c1 et de b16a 1st gen :
Citation :When I compared the 2 pulleys the markings for TDC and timing marks they were in a different spot, probably a few degrees difference.
Donc je me demande si les repères étaient situé au même endroit ou pas ce qui créerai des erreurs en mixant bloc et poulies.
Si quelqu'un a des info sur les poulies de B16a1, B16a2, B18a1, B18b1, B18c1/4, B18c5/6, B20b/z ou poulie N1; surtout ne pas hésité a intervenir.