22-11-2007, 20:29:51
Salut,
Je fais un ^c^v de mon post sur mfc, peut etre aurais-je plus de chance...
Je fais un ^c^v de mon post sur mfc, peut etre aurais-je plus de chance...
TWR a écrit :Salut,
Je cherche un break depuis un pti moment, honda de préférence, mais je trouve pas, du moins pas avec une motorisation interessante... j'ai même pensé teuton (BM) mais ce serait sacrilège, moi qui ne roule plus qu'en jap'.
En fait je suis mis à chercher le break 626 type gv (enfin de 88 à 92) en version 2.0i16 148 cv. (edit 140 cv, surement catalysé)
Et bien ça court pas les rues...
Mais un 1.8 ou 2.0 12s ça se trouve.
J'ai toujours ma 626 gd7652 en attente de restauration et la même complete en donneuse d'organes, donc l'idée serait de monter le FE3 en lieu et place du 8 ou 12s...
Je m'adresse donc aux spécialistes, qu'en est il de faisabilité de la chose ?
Les trains sont ils les mêmes, la boite, les transmissions, abs sur les 8/12s ... ?