Japan Car

Version complète : turbo à changer bientot? (je crois)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ah bon
je croyais que vous metiez des catch oil tank pour que vos titines fument moins ..
je vais me fabriquer mon catch oil tank et je verrais bien
:roll: :roll: :roll:

ta tout compris toi encore ....
c'est juste ce que j'ai lu...
certaines personnes ont remarqué que leur voiture c'eait mise a fumer plus le jour ou ils se sont mis en echapement libre ( c'est aussi mon cas)
mais c'est peut etre juste une coincidence .
oui sa generalement c'est que sa sonne le declin du turbo , car il sont surement en T25 d'origine encore et y monte un catback 3" .... mais bon je me demande si sa vaut le coup de réexpliquer ... :roll:
je piges pas ..
le fait davoir mis un echapement libre a fait que le turbo a laché en 5 minutes chrono ou ça a pluto demontré que le turbo arrive a bout de souffle ???
speederman a écrit :je piges pas ..




Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
LOL
mas13 fume depuis 30 000
donc le turbo est a bout de soufle depuis 30 000 km
la fin doit etre proche, non?
attend ton turbo fume depuis 30 000KM mais ton moulin ne bouffe pas d'huile ???? y a pas un soucis d'angoisse la :roll:


et la bonne vieille citation qui va bien Mr Green

speederman a écrit :une question bete
on peut avoir un turbo bon a changer, et tourner a l'huile 5w50 et rien consommer en huile( aucun appoint sur 6000bornes et niveau vérifié regulierement)
c'est possible?

tu te foutrais pas un peut de notre gueule ??? :roll:
non car elle fume qua ralenti
or je suis rarement au ralenti ...
ahlala ....
au fait , si ton turbo fume depuis 30 000 , sa veut dire que ton turbo est mort depuis 30 000 .....

enfin bon sa craint rien sur une caisse imaginaire ...
alor ça va
mdr
30000 avec un turbo mort j ai bien peur que ça sacage aussi le reste ...
reste a savoir si le turbo est mort........
parce qu'un turbo qui fume , c'est normal ? LOL ( en partant du principe que c'est ton turbo evidemment qui fume ... )
n effet la est la question
quand je remet la ligne stock ça fume plus ....
je vais me repeter mais aucune trace d'huile dans les pipping et turbo
speederman a écrit :quand je remet la ligne stock ça fume plus ....

la reponse est la ..... donc turbo ...
donc je vais laisser la ligne stock pour que ça ne fume plus
merci
vous continuez a lui repondre???
bah uep Oops!

c'est vrai que sur le coup je merite 3 bon sac bien épais les un sur les autres

Sac
Sac
Sac
Fleche
bon, je vous laisse
rdv dans 1 an pour faire le point
lamentable...
speederman a écrit :ah bon
je croyais que vous metiez des catch oil tank pour que vos titines fument moins ..
je vais me fabriquer mon catch oil tank et je verrais bien

Et sert à rien ton Oil catch tank si tu fumes au ranlenti. Si tu sais lire l OCT réduit la fumée en haut régime.

Ciao mec rdv dans 1an ! j'espère que tu reviens moins con. T'as le temps de suivre des cours de rattrapage
j'esperes que je pourrais vous dire ds un an que j'aurais encore le turbo stock..
elel aura 20 000 km de plus environ
ça , ça m'étonnerai ! elle aura rendu l'âme avant , la pauvre ....
pour moi, le remplacement était vers les 130000km si je me souvient bien...

'
ah bon dieux j'etait vriment a 100 lieu de penser que la duré etait aussi peut courte ( bon tout est relatif car 100 000 km ne se font pas comme cela non plus hein )

mais 100 000 km en parlant d'un model stock ( car je pense que les preco etait en partant sur la base d'une voiture stock ) sa me seche direct la je pensait plus la rigueur pour 150/200 000 KM


tiens faudrait que je vois se que c'etait le turbo sur la R25 TD de ma mere pour rigoler vue le kilometrage qu'elle avait a la fin et le moulin etait encore bon ^^ c'est juste que le chassis avait trop de frais a faire , pour info elle avait + de 680 000 KM full stock meme l'embrayage '
_________________





la durée de vie des turbos de diesel est différente de celle des essences car il n'y a pas la même température à la turbine et l'huile souffre moins.

vers les 800-900° pour les essences et 350-500 pour les diésels.
on en reparlera dans un an ....
@+
Pages : 1 2 3