Attention à tous ceux qui ont fait partie de la CG de bouchons d'huile aimantés au Neodimium que j'avais faite il y a un an ou deux.
:argb: L'aimant se barre !!!!! :argb:
Maintenant comme il était sur-puissant, notre seul espoir c'est qu'il reste bien sagement collé dans le fond du carter
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aïe
En prime, sur le carter alu du sr20, je le vois mal se coller
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Enfin, y'a une petite partie en acier quand même ...
Au pire, il peut pas passer le filtre de la crépine.
Sur le coup, je m'étais justement demandé si y'avait pas un risque qu'il se sépare.
Mais je pensais que ça avait été prévu pour :roll:
Je comprends mieux pourquoi ceux des bouchons de boite sont vissés dans le bouchon ...
Ben y'a plus qu'à attendre la vidange pour remettre celui d'origine.
De toutes façons, je comptais en faire une bientôt (au moins 1000 bornes depuis la dernière
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), et puis j'ai des sondes à remplacer sur ma plaque sandwich ...
au pire si il c'est barré a la prochaine vidange tu va l peche avec un vieux cintre
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Je tombe le carter, ça ira plus vite ...
Et après, je le perce de part en part et je mets une vis
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:P
Je l'ai payé, faut qu'il serve, na
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bha va falloir le viré alors.. bon ca va j'avais une vidange a faire (la dernière a 2000kms mais déja 6mois...
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)
Red beast a écrit :au pire si il c'est barré a la prochaine vidange tu va l peche avec un vieux cintre ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
avec le risque d'accrocher la crépine de la pompe :roll:
non je l'ai laissé collé là où il est, je pense pas que ça puisse faire de dégats
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cela dit vu la puissance de l'engin une fois fixé ca doit pas bouger des masse
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Oui c'est ce que je disais tout au début : une fois collé, c'est bon je pense
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Collé au bouchon, ça a visiblement pas suffit ...
Normal : le bouchon n'est pas en métal ferreux
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Enfin bon, pour 2 euros le bouchon, fallait pas s'attendre à un truc au top non plus
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Et dans les rayons de nos magasins français de merde, on ne trouve toujours rien en 12 :roll:
à la dernière vidange, le mien tenait encore.
ca faizs flippé kan meme k'il se barre comme ca
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c etait quoi comme marque ?
PRT73 a écrit :c etait quoi comme marque ?
SSA :]
Aucune idée, j'ai plus l'emballage.
Ca vient de Chine, ça explique la qualité
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quelqu un a une tof du truc ?
tu tapes magnetic plug sur egay,tu trouveras.
et n'y voyez rien de sexué dans ma phrase,je vous vois venir de loin
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
franchement moi j'ai un SARD et pour le peu qu'il m'a couté vous feriez mieux de vous acheter du reconnu que du connu (pour la merde qu'il fabrique!)
![[Image: image1qi6.jpg]](http://img225.imageshack.us/img225/1663/image1qi6.jpg)
J'voudrais pas te faire peur, mais l'autre était exactement pareil :]
c est ptetre meme fabriquer au meme endroit
tout ca c'est la meme merde Made In Taiwan
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bah moi je vais le faire souder alors!
essaie de soude un aimant toi
![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A l'étain ça devrait le faire... :]
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
mdr
nan faudrait faire une tit piece qui tienne l aiment prisonnier
mais je vois pas comment faire
tu mets un filet pour tenir l'aimant ou une capote pour index
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Ou une autre solution : arrêter de psychoter et garder un bouchon classique...
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