C'est bon... ce post ma convincu...
Je vais me prendre une REX!!!!
Dans ce style elle serai parfaite pour moi
Aller op, après les cai, puis les rota....
comment il cartonne les crx
surtout le tien lolo
le mien sera pas mal non plus...
ben ecouté je vais me faire ué par beaucoup lol mais bon je ne suis pas specialiste crx mais celle ci colle tres bien a l esprit que j aime
race use only !!
est ce que quelqun la connaitrait cette crx ? parceque jeserais curieu de savoir se qui se cache sous le capot !
Au premier abord je ne sais pas mais des petits indices
je pense qu 'elle est en France du fait des sponsors
en plus de ça elle porte le logo sur ses retro de la nouvelle revue (japan racing)
j'ai vu cet emblème également déjà sur le forum...certains membres qui on ouvert un garage (dans les ateliers de hard street import) utilisent ce logo (garage R il me semble)
je mets le lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94306
c'est le crx de victor, teamfouine...il semblerait que ce soit un b18 "optimisé" sous le capot, un chassis de dingue +/-865kg renforcé voire remplacé par du tubulaire...
py il y vas pas de main morte avec le carossage
c'est pas celui du team fouine?
ils avait un crx de barge comme ça,avec chassis semi tubulaire....
et tout les train roulant revu et corriger,le moteur etait un b18c6,de mémoire....
oups j'avait pas vu dudumachine
Ouaaaa, oh mon dieu !!! Le projet de malade !!!
Magnifique !
On veut plus d'infos !!
@hbc4e : je viens de m'inscrire, mais il faut une validation d'un admin. Je peux pas attendre, je suis trop impatient de savoir, balance nous des infos stp !!!
ha ouai daccord lol encore pire que se que je pensais ptdr ! c est une voiture qui a sa place en jgtc lol
moi aussi je dois avouer que j'ai pris une bonne calotte
un colegue est tomber dessus en allant chercher des pieces pour son solsol,il etait sur le cul quand il a regarder de plus pret
C'est la personne à qui j'ai racheté mon CRX ed9. Ce CRX est un véritable projet de dingo. Je vous rajoute 3 photos que j'ai prises au Mans le 1er Septembre, je tournais aussi la bas le même jour que lui :
Je vous donne un peu le setup de mémoire :
- Caisse de CRX VTEC, avant et arrières tronçonnés entierrement.
- Châssis avant et arrière et arceau en un bloc, mécano soudé tubulaire.
- Doubles triangles sup et inf sur les 4 roues, tout monté sur rotules UNIBAL.
- Freinage très très gros AP racing, pédalier compétition oreca alu avec MC individuels sur chaque pédale
- Suspensions réglables dans tous les sens, à cartouches séparées
- Fusées aluminium aéronautique (AU4G) taillées dans la masse
- Moteur INTEGRA TYPE R B18C6 préparé mais toujours en atmo.
- Boite à air et passages de roue carbone perso.
- Tableau bord S2000
- Compte tour monobloc multifonction STACK
- Jantes 17" et slicks michelin S9B
- Vitres en lexan
- Radiateur d'huile
- etc etc etc .....
Du très très lourd ce projet. En même temps ca fait tellement d'années qu'il est fan de CRX...et il bosse chez HONDA !
A mon gout, c'est un des plus jolies setup sur Crx avec celui de SS'Works ! Magnifique !!
Merci Yogi pour ces infos.
TuTuX a écrit :A mon gout, c'est un des plus jolies setup sur Crx avec celui de SS'Works ! Magnifique !!
Merci Yogi pour ces infos.
+1 en effet du tres lourd ce projet
Sonic a écrit :Citation :SS'Works
c'est quoi ??
C'est un préparateur (japonais ? jsuis pas sur) qui avait pondu un crx blanc a bande bleu. 720 Kg (740 selon d'autre source), 220 ou 240 cv, elle apparait dans le Best Motoring Vol. 4 dans un un battle Vtec.
A l'époque elle avait mis une fessée sur piste à toute la gamme Honda (NSX & S2000 y compris).
La vidéo doit être sous Youtube, et franchement l'engin envoi du bois !!
D'ailleurs elle aurait ca place ici. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur les photos ni les vidéos. Si quelqu'un à ça, qu'il n'hesite pas !
Ra il claque le CRX quand mème
j ai fais un reportage sur le rex a victor c un voiture d usine ya pas photos tt a ete refais de A à Z
HONDA CIVIC SEDAN EF3
Exterior
The real Spoon Yellow
JDM EF9 Front
Spoon front hood carbon cevlar
J's front lip skirt carbon cevlar
JDM Side skirt
JDM Rear bumper with rear foglamp
Vision side mirors carbon cevlar
Interior
All Black JDM console and interior
JDM Automatic Aircondition system
OMP steering
Driver's seat Bride lowmax
passenger's front seat bride brix1
side console bride cover
Rear seat from Integra Type R 4Doors DB8
spoon titanium Shift Knob
Engine
JDM B16A 170PS.
Suspention
OHLIN shock up and spring
Spoon rims 15"
Hankook RS2 195/50/15
B16A Brake system
Cusco strut bar front and rear