Salut à tous. Vraiment des voitures de fou, mais, j'ai été étonné de pas voir celle la:
CRX SSworks >59'100 sur Tsukuba
Mon ex :
Cali-Puma, avec le H sur le capot et elle aurait été juste parfaite :heart:
Simply clean
sympa le pc arriere
Le SS WORK'S est ultime ! :heart:
remonte petit topic
peut etre ma prochaine replica :yeah:
Vous avez remarqué l'absence de BAR avant sup ?
EDIT : en fait si y'a bien des renforts mais ils sont directement pris sur le tablier j'ai l'impression oO
PAPYCIVIC a écrit :parcequ'il ne faut pas confondre beau et efficace
il est très moche
Je trouve pas. C'est special certe mais j'aime bien. C'est aussi le fait que sa soit fait pour etre efficace et pas pour trainer sur lecler qui me plait.
Cali-Puma a écrit :Vous avez remarqué l'absence de BAR avant sup ?
EDIT : en fait si y'a bien des renforts mais ils sont directement pris sur le tablier j'ai l'impression oO
et en meme temps la caisse est ressoudée donc elle soit etre bien rigide
C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
Le meme CRX en France passe pour un gros jacky...
Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
merci rien a ajouter tout est dit :amen:
c'est quand meme surprenant de voir a quelle point l'esprit critique est faussée quand c'est soit jdm soit efficace.
:roll:
Suis tout à fait d'accord spoon EK ; un truc comme ça en France "Oh le gros jacky tiouningiue". Ceci dit, perso j'aime pas, pas parce que selon non habitudes ça fait jacky, juste que c'est too much. Même si je comprends la recherche aérodynamique
Par contre la p'tite blanche avec les jantes de Civic EK là...miam!
Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
T'en a vu souvent des crx aussi aboutis en France ?
Ca se croise pas aux coins de n'importe quel paddock
*BrUnO* a écrit :Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
Non mais j'ai déjà vu des BX équipés de la sorte sur les parking de supermarchés...
Spoon_EK4 a écrit :*BrUnO* a écrit :Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
Non mais j'ai déjà vu des BX équipés de la sorte sur les parking de supermarchés...
Avec un moteur qui va bien et un chassis qui suit ?
Je réagis surtout par rapport à ce qui est en gras , le reste je partage aussi ton avis ...
bien d'est le topic des plus beau CRX, donc basé sur lesthétique, non ?
Peut importe les chevaux et le chassis.
je trouve qu'il a raison
ok il déboite le crx ss work's
j'ai encore en mémoire une certaine vidéo "battle at 10000 rpm"
mais il faut aussi avouer qu'il est pas très bandant niveau esthétique
avec son aileron de coffre fixé au bas du pc avant
tout est dit...je prefere le mien
PAPYCIVIC a écrit :Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
c'est quand meme surprenant de voir a quelle point l'esprit critique est faussée quand c'est soit jdm soit efficace.
en meme temps, comparé une caisse 100% piste faite pour le time attack et une caisse pour la route qui fera peut etre une ou deux sortie circuit dans l'année :roll:
le parchoc est un kit ou un pc us d'origine
beaucoup d'images retouchées ici !!!!
rsjapan a écrit :peut etre ma prochaine replica :yeah:
Si tu veut j'ai un ed9 blanc et je suis de chambé
Aller dit moi oui RS :amen:
c'est à etudier...
mais pas pour cette année...
Alcyoneus a écrit :PAPYCIVIC a écrit :Spoon_EK4 a écrit :C'est beau juste parce qu'on sais que c'est sous la minute a tsukuba...
en meme temps, comparé une caisse 100% piste faite pour le time attack et une caisse pour la route qui fera peut etre une ou deux sortie circuit dans l'année :roll:
ont est d'accord, il a donc sa place dans les crx de piste les plus efficaces
( topics non crée a ce jour il me semble ) mais pas du tout dans les plus beaux crx